EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est moi 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

C'est moi 8D Empty
MessageSujet: C'est moi 8D   C'est moi 8D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Membre


Prénom : C'est un secret
Age : 13 bientôt 14
Loisirs : Dessiner,...
mangas/livres préférés : Fairy Tail, Blach, ...
A quel tome de fairy tail êtes-vous? Au dernier
Jeux vidéos préférés : J'ai pas vraiment de préférence
Aime: Dormir xD
Déteste: Le collège

Personnage


Prénom : Mio
Age : 21 ans
Guilde: Fairy Tail
Magie (et arme si il y a ): Dragon slayer de type eau
Titre souhaité: mage de rang S
Un lien de parentés avec un membre ? : non

Description physique : Comme vous pouvez le voir j’ai les cheveux roux, de taille mi-long avec une frange. Je suis très fière de mes yeux je n’ai jamais vue plus beau que les miens ils sont d’une couleur bleuté qui vire vers le vert. A mon souvenir je fais 1 mètre 68 pour 44 kilogrammes je sais je suis mince mais sa n'empêche pas que j’ai un peu de poitrine ^^. Aussi non je porte la marque de ma guilde Fairy Tail au dessus de ma poitrine vers la droite. Coté vestimentaire j’opte pour des couleur clair elles vont mieux sur ma peau blanche, je suis tous le temps en short et en baskets et pour mon haut je change beaucoup ^^.

Description morale : Je suis une fille a sans unique je ne vais que de l’avant je ne retourne jamais sur mes erreurs passé quel quelle sois . Cela peut être comme une qualité comme un défaut enfin je le vie bien donc je m’en fiche. J’ai un caractère spécial je peut très bien être gentille comme avoir le sang chaud mais bon après c’est vous qui voyez comment je vais être avec vous. J’ai un peu de mal a parler avec les gens que je connais pas mais si je connais la personne alors je suis une personne attentionnée et douce.


Histoire : Je suis née le 7 juillet 770 dans la ville de Clover mais on m’enleva de ma mère car Ils la qualifier de non valide. Ils avais un âge de « date limite » et cette âge je l’avais dépassé . Je ne retrouvais pas de famille alors Ils mon jeté dans une forêt très loin de ma ville natale Clover. Après qu’Ils soient parti je fis la rencontre d’une chose volante que l’on appelle dragon il était blanc on aurais dis qu’il avais perdu sa couleur ma apparemment non enfin bref il avais aussi des symboles de couleur bleu. Il se posa juste devant moi. Il me regarda, je ne bougeai pas d’un poil cette chose si grande m’avais effrayé moi de mon jeune âge. Il me pris sous son aile droite et on commença à volé on vola longtemps tellement longtemps que j’avais fini par m’endormir quand je me réveillai nous étions je crois dans une grande grotte qui était illuminé par des petit lacrimas. La grotte était divisé en deux parti celle de gauche un grand lac qui était alimenté par un cascade enfaite nous étions je pensais sous l’eau et cet endroit étais un peu comme la « maison » du dragon. Je ne comprenais pas se qu’il disait ma je crois qu’il me lança un défi qui était de trouver la sorti je regardai alors autour de moi mais rien je tournai la tête de gauche à droite pour lui dire que je ne savais pas puis j’entendis une voix dans ma tête me disant « cherche un peu plus tu finira bien par trouver je lavais la tête et je vis une espèce de trappe je montrai du doigt la trappe mais la voix me disait que je me trompais je me mis enfin a parler en lui répondant que si se n’était pas cette trappe la sorti alors je savais pas où se trouvait cette sorti. Il se leva est se mit en direction de la cascade et la voix me répondit « la voila la sorti je te laisse le choix sois tu repars dans le monde hideux dans lequel tu vivais ou tu reste ici avec moi a toi de voir ». Je ne bougeais pas d’un pouce puis je lui répondis enfin après un petit temps « j’ai nulle part ou allez alors je reste ici » on aurait dit après mes parole que le dragon aurais fais un soupir de joie. « Va dormir demain je vais t’apprendre une magie très ancienne que peu de personne savent maitriser ». Derrière moi je vue une petite maison elle était plutôt jolie. J’entrai donc à l’intérieur de celle-ci. On pouvait trouver un petit lit au fond de la pièce à gauche et à droite on trouvait un petit endroit pour se laver. Je n’aurait crue qu’un dragon aurai fait cela. Une toute petite maison faite part un immense dragon impossible déjà la grotte j’avais du mal à y croire mais pour la grotte sa aurait était possible vue la taille de celle-ci. Le jour suivant j’avais perdu toute ma notion du temps car les lacrimas éclairaient aussi bien le jour que la nuit. Je sortis de ma petite maison. Je ne vis pas le dragon je commençai alors à le chercher mais rien. Je n’osais pas m’approcher du lac mais j’avais fini par le faire je plongeai ma tête dans l’eau et je vis mon cher dragon qui s amusais dans l’eau je sortis ma tête avec mes long cheveux mouillé. Il remonta à la surface. « J’attendais que tu me trouve. »
Je ne voyais pas pourquoi il attendait que je le trouve mais bon je ne fis pas vraiment attention à cette phrase. Il se mit assis et je fis de même j’attendais qu’il me parle même si je ne l’entendais que dans ma tête je voulais entendre sa voix. Puis il se mis à parler « -Dans le monde actuel les dragon ne sont que des mythes qui vivent dans des légendes inventer de toute pièce par des humain. Mais malheureusement pour eux nous existons bien.
-Tu veut dire que il y a plusieurs dragon.
Oui c’est ce que je veut t’expliquer. Mais il faut que tu sache que je ne t’ai pas emmené ici par hasard. Parmi les dragon il y en à un qui à enfreint les lois il porte le nom de Acnologia. Nous les autres dragons nous avons formé une petite armé composé de mage surpuissant capable de le stopper. Ils portent le titre de « Dragon slayer » 
Les dragon slayer capable de stopper un dragon. Woua il doivent être très fort. Au faite tu t’appelle comment je ne sais toujours pas ton prénom?
Je m’appelle Usui . »
Usui je trouvais se nom plutôt beau. Après notre conversation nous commençâmes l’entrainement pour faire de moi le dragon slayer de type eau. J’apprenais vite. Mais le 7 juillet de l’an 777 il voulu disparaitre a tout jamais mais moi qui avais faim cette nuit là je sortis de maisonnette pour lui demander à manger lorsque je le vis déployer ses ailes près à s’envoler. Je lui demandais pourquoi il partait il se tourna vers moi et me dit
« - Il est temps pour moi de partir rejoindre les miens.
-Mais tu m’avais promis de ne jamais me quitter.
Oui serte mais il est l’heure tu sais tous se dont tu as besoins de savoir je ne te suis d’aucune utilité maintenant mais je pourrais servir dans mon monde.
Dans ton monde? Je veut bien te laisser partir mais dis moi quand tu reviendra me voir.
Se sera sûrement impossible que je puisse te revoir.
Alors tu part pour de bon?
Oui je suis désolé je ne peut tenir ma promesse.
Si c’est ton devoir de ne pas la tenir cette petite promesse alors envole toi et va rejoindre les tien. Je souris après c’est quelque mot.
Je te remercie de me comprendre malgré ton jeune âge tu as beaucoup grandis mais toi aussi tu as un devoir à faire.
Lequel?
Celui de retournée dans ton monde que tu as abandonnée il y a de cela 3 ans.
Ce travail va être dure mais je pense y arriver. Maintenant envole toi.  »
Usui pris alors son envole , traversa alors la cascade et je ne le vis plus il était belle et bien partis pour toujours. Je rentrai dans ma maisonnette pris un petit sac mis de la nourriture à l’intérieur et je parti pour la première fois de cette grotte magnifique. J’utilisai mon souffle de dragon pour me faire une brèche dans ce torrent d’eau. Cela avais marché alors je courus avant que la brèche ne se referme . Derrière la cascade je vis une espèce de montagne enfaite nous n’étions pas si coupé du monde et nous n’étions pas sous la mer. Je descendis la montagne. Je marchai tous droit jusqu’à se que je trouve la ville de Clover j’étais très étonner de se que je voyais nous étions si proche du monde extérieur mais en même temps si loin. J’attachai mes long cheveux roux pour entrer dans cette ville. Portant mon petit sac sur l’épaule droite je m’avançai en direction de cette ville. Quand je fus arrivé je fus surprise de se que je voyait les gens discutait entre eux et ils ne se disputaient pas ils étaient en parfaite harmonie tous s’entraidait se que j’avais vue en étant bébé était un monde cruel mais se que je voyais à l’instant était un monde qui paraissaient heureux et sans cruauté. Je ne connaissais rien de se monde. Je continuais à marché dans cette rue lorsque je tombai sur une bibliothèque j’entrai alors dans celle-ci
J’avais fini par trouver un livre qui racontais les événement de ces trois dernière années tous se que j’avais loupé était réuni dans ce livre. J’avais sur moi assez d’argent pour acheter ce livre se que je fis de se pas. J’appris alors que il y avais des guilde de mage dans cette régions. Je continuais ma route sans savoir ou j’allais étudiant tous les jours l’histoire du monde jusqu’à se que je trouve une guilde dans une petite ville elle portait le nom de Fairy Tail. J’entrai à l’intérieur et je leur demanda de faire parti de cette guilde. Je fus accepté tous de suite. Mais dès que un autre dragon slayer arriva dans cette guilde je l’avais déserté moi étant gamine j’avais peur de toutes les nouvelles personnes qui la rejoignait. Lors d’une mission je trouvai un œuf c’était une exceed brune avec le bous de le queue rose elle avait les yeux violet bleu et avait des petite ailes rose très pale presque blanc. J’avais déserté la guilde après avoir trouvé Kimiko mon exceed. Mais mon destin de mage m’avais rattrapé et j’étais devenu à la suite mage de rang S. Après cela on ne me voyais pas beaucoup dans la guilde . Un jour lors de ma rentré après avoir accomplie une mission de rang S j’appris que tous les rang S ainsi que les future rang S avais tous disparut à cause de Acnoligia.
Depuis le jour de leur disparition je désertai encore une fois la guilde mais j’attendais le jour de leur rentré pour revenir à la guilde.


Questions


Avez vous bien lu le règlement (lapidation de cas de non =p) ? Yes

Avez vous des questions ? Oui, C'est quand que tu nous change le thème? xD

Comment avez vous connu le fofo? De la fonda'

Avez vous des suggestions ? Changeons de thème vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi 8D   C'est moi 8D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:16

Présentation Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi 8D   C'est moi 8D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi 8D   C'est moi 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: