EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La naissance d'une nouvelle équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

Aujourd'hui c'était le grand jour j'allais revenir à Fairy Tail je me demandais comment les gens de la guilde allaient m’accueillir moi une déserteuse qui a laissé tombé la guilde...

Je me réveillais de chez moi il devait être dans les environs de huit heure. Je réveillai ensuite Kimiko qui dormait toujours. Pendant notre petit déjeuné nous restâmes silencieuse on n'entendait que le bruit des oiseaux de dehors. Puis sans avoir fini son petit déjeuné Kimiko quitta la table elle me tournais le dos et fini par me parler:
- C'est le grand jour pour toi hein ?
- Oui ...
Après ces quelques mots elle alla s'habiller puis elle revint vers moi en volant. Elle souri. J'étais étonné de cette réaction. Puis elle me demanda de me dépêcher de m'habiller que pour revenir le plus vite possible. Après ce qu'elle me dit je me dépêchai de prendre des vêtements et de les enfiler. J'étais vêtu d'un short blanc avec un débardeur bleu et des baskets de la même couleur que mon haut. Je pris mon sac je le portait sur mon épaule droite. Je sauta de ma fenêtre du premier étage et je me mis a courir en direction de Magnolia. Arrivé à Magnolia je m'arrêtai de courir et je marchai a la place.
- Pourquoi tu t'arrête de courir tu es fatigué ?
- Non se n'est pas ça
- Et bah alors pourquoi ?
Je baissais alors ma tête
- Je ne sais pas
Kimiko ne me répondit pas et continua de voler en direction de la guilde. Je fis alors de même toujours en regardant le sol. Puis nous arrivâmes ensuite à la guilde les porte était grande ouverte beaucoup de gens me regardait alors que je regardais encore le sol. Mais en relevant la tête une phrase sorti de ma bouche:
- Je suis ... rentré
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

je me leva de chez moi assez tôt, c’etai Tokie qui m'avais réveiller,arrivée a la guilde,je regarda les mission,mais rien intéressent ,je m’assis au bar j'ai assez fatigué comme je m’étais lever tôt,en plus j'avais envie de saké, j'u une idée pour en avoir

-hey,Mirajane,tu peut me passé du saké pour que je sois bien réveiller?,dit-je d'un sourire

A nan Kelly tu es trop jeune,tu n'en aura pas,dit-t-elle en colère,je quitta de la chaise et je regarda l'heure,il étais encore tôt,ma montre marquer 7h10,je soupira

-Ok,Mirajane ,je vais me promener

je me promena tranquillement au bord de l'eau,je me promena une bonne heure,je regarda l'heure,il étai 8h passé ,d'un coup je tourna la tête vers l'autre côté du port,je vis une jeune fille courir derrière un petite exeed,je me me a courir vers elle pour lui parler,on courras jusqu’à la guilde ,arrivé la bah,les membre de la guilde la regarda avec un grand silence ,je me plaça a côt d'elle et je regarda la guilde

-c'e...c'est rare que la guilde sois aussi calme,je me demande pourquoi il te fixe comme sa


je la regarda et dit en voyant la marque de fairy tai sur la poitrine


-Bonjour,je me nomme Kelly Skarty,et comme tu peur le voir sur mon oeil ,je ait parti de Fairy tail,toi aussi a se que je vois ,vient entre,il es Mignon ton exeed


Tokie regarda l'exeed de la jeune fille,puis mon exeed dit

-Kimiko,c'est toi?


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

( C'est quoi ce calme ?! Calme ? Impossible ! )

Je m'approcha de la rambarde de l'étage pour regarder dans haut ce qu'il ce passait . J'étais monter à l'étage pour aller vérifier et rajouter des affiches de quêtes pour mage de rang S , tout était en ordre .
Je scruta toute la guilde, tout les regards était diriger vers la grande porte . Je regarda donc ce qu'il y avait de si intéressant là-bas .
Une jeune femme, plutôt d'une vingtaine d'années ce tenait là, en face de la guilde .

( Tien Kelly est là aussi )

Je descendis les escalier et je me dirigea vers la grande porte, je me stoppa face aux deux filles et vis un autre exceed qui avait l'air d'accompagner celle qui apparemment avait déclencher ce mode pause sur toute la guilde .

( Un dragon slayer ?)

Je regarda cette fille, elle me disait quelque chose, j'étais sur que j'avais déjà entendu parler d'elle, la description correspond exactement . Je me risqua alors à lui demander si elle était bien celle que je pensais en essayant de ne pas être trop brusque quand même .

- Dit ... tu ne serais pas " la déserteuse " par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

Une fille vint à coté de moi et me parla:
-c'e...c'est rare que la guilde sois aussi calme,je me demande pourquoi il te fixe comme sa
Je tournai ma tête vers elle qui avait l'ère d'être nouvelle puis je lui répondis mais j'étais au bord des larme se qui s'entendait au son de ma voix
- Ils ne ton jamais parlé de moi ?
-Bonjour,je me nomme Kelly Skarty,et comme tu peu le voir sur mon oeil ,je fais parti de Fairy tail,toi aussi à se que je vois ,vient entre,il est Mignon ton exceed
- Moi je m'appelle Mi... Mio enchanté de faire ta connaissance. Merci le tien aussi est mignon.
Son exceed avait l'ère de connaitre le mien. Je vis Kimiko étonné par cette rencontre.
-Kimiko,c'est toi?
- Impossible Tokie c'est toi ?!! Je n'étais pas au courant que tu avais rejoins Fairy Tail.
- Vous vous connaissez ??
J'étais surprise par ce que j'entendais mon exceed connaissait son exceed.
Une autre fille se dirigea vers moi.
- Dit ... tu ne serais pas " la déserteuse " par hasard ?
- On peut dire ça comme sa...
Puis je respirai un bon gros coup je n'avais plus les larme au yeux et je souriais.
- J'étais impatiente d'être aujourd'hui pour vous retrouver les amis !
Presque toute la guilde se ruaient sur moi. Ils m'avait écrasé alors que je voulais m'enfuir pour ne pas avoir sa mais c'était trop tard ils était déjà tous sur moi. Je tenais ma tête avec ma main droite et de l'autre je tapais du doigt le sol. Je pensais qu'ils n'avaient pas du tout changé... J'avais repris mon caractère normal.
- Quelqu'un peut me dire ou est le maitre? J'ai à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

je regarda les deux exeed bizarrement,sinon après la jeune fille me demanda

- Ils ne ton jamais parlé de moi ?

-nan pas encore,aussi je suis ici depuis peut d'arrivé je connais pas tout le monde

on se présentas,puis la guilde qui étai calme sauta sur Mio,mais moi qui étais juste a côté de mio je me vis écrasé

-HEY, JE SUIS EN DESSOUS MOI!

Mio chercher le maître de la guilde

-Makarov n'est pas là,donc va voir ma soeur,sinon c'est moi comme je suis sont bras droit,mais bon,attent je vais nous faire sortir de là

je gela toute les personne qui étais sur nous,je poussa le gros bloc de glace que j'ai fait,je me leva et j'aida a relever Mio,je l’amena vers Miyuki

-Petite soeur,cette jeune fille veut te parler

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

- Pe...Kelly ne commence pas à me chercher tu sais très bien comment ça va finir .

Je me tourna vers la nouvelle arrivante qui avait créer tout se chaut .

- Comme la dit Kelly c'est moi qui gère la guilde en ce moment . Alors comme ça tu voudrais me parler ?

Je zyeuta vite fait les membres de la guilde congelés par l'attaque de Kelly et décréta que c'était mieux ainsi . Je fit un grand sourire, me tourna leur faisant maintenant dos, et fit un signe de la main aux deux filles pour leurs faire comprendre que je les incitaient à entrer . J'alla m'installer à une table de la guilde, on serais mieux ainsi pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

Me me prévenu que le maitre n'était pas ici en se moment se qui tombais plutôt mal pour moi. Mais on me présenta à une jeune fille qui avait l'ère plus jeune que moi. Elle se présentait comme la remplacente du maitre se qui m'étonnais beaucoup d’ailleurs. Mais en la regardant je compris vite pourquoi --"...
- Comme la dit Kelly c'est moi qui gère la guilde en ce moment . Alors comme ça tu voudrais me parler ?
- Je suis désolé de te dire cela mais cette histoire ne concerne que lui et moi mais dit moi tu a quel âge ?
Sans même attendre ma réponse je me dirigea vers mirajaine et je lui demendai de me verser un petit vers d'alcool se qu'elle fit tout de suite. Mais elle m'étonna avec le sourire qu'elle affichait. Je lui fis un sourire de retour.
Puis Kimiko commença a s'énerver contre moi. (la merde --")
- N'en mais t'en a pas marre de boire
- Si ne t'inquiète pas je n'ai pris qu'un seul verre et encore se n'était pas un alcool fort
Puis elle avait fini par se calmer. C'était bien la première fois qu'elle me fesais un truc comme sa mais bon bref après mettre assis je me levai et me dirigeai vers la jeune fille blonde et je m'étais assis en face d'elle en lui demandant ce qu'il c'était passé sur l'ile Tenrojima l'ile sainte de Fairy Tail pour que le maitre et les trois dragon slayer ne puissent battre Acnologia.
- Est ce que tu est au courent de se qu'il c'est passé sur l'ile sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

Miyuki me dit que je s'avais très bien comment sa laiit de passer si je continuer a l’appeler comme sa

-je sais je sais mais bon même si je suis ton bras droit,je vais comme même vous laissé c'est entre vous deux

je m'assis au bar

-Allez Mirajane un petit verre de Saké allez dit-je avec un regarde de chien battus

-A non Kelly tu c'est très bien se qui c'est passer quand tu a bus le font de saké du verre de Cana!

-Mira ,Cana bois plutôt du vin et le vin j'aime pas et je devient sobre avec un petit verre de vin,mais le saké c'est pas pareille je peut en boire,boucoup je gagnerais un combat dans devenir sobre avec sa,tu es méchante!

-prend de l'eau

-rabat-joie

Mio s’approcha et demanda un petit verre d'alcool,Kimiko lui fessa la moral,de mon côté de penser à haute vois

-qu'elle mission je vais choisir aujourd'hui et pourquoi je partirais pas a la chasse au info ,je me demande quel info je vais avoir du les dragon?

Mio dit

- Est ce que tu est au courent de se qu'il c'est passé sur l'ile sainte ?

je penser

(l'île sainte?c'est quoi?je me demande de quoi il parle?je suis trop curieuse héhé je vais écouter en discret )

j'aitais sur la chaises du bar en trains de boire un verre d'eau et j'écouta la conversation discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:20

J'écouta se question tout en zyeutant Kelly qui faisait encore sa crise à Mirajane pour qu'elle lui donne du saké... ( Alcoolo va ) .
Elle opta fianlement pour un verre d'eau qu'elle commença de boire tout en écoutant ma conversation avec Mio .
( Vraiment pas discrète frangine... En tout cas pas assé pour me duper . )
Je reposa mon regard sur Mio pour lui répondre .

- Et bien en fait tout ce que je sais c'est que Achnologia est apparu... Après je n'ai pas plus de détail désoler .

Je me tourne vers Kelly pour lui dire :

- Je sais que tu nous écoute donc vient avec nous au lieu de faire celle qui n'a rien entendu . Tu sais des chose en plus toi Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:13

La jeune fille me répondit en me disant qu'elle ne savait pas grand chose au sujet de l'île sauf que Acnologia était sur les lieux ...
Puis je vis l'autre jeune fille qui nous écoutais pas très discrètement mais la fille blonde au prénom de Miyuki inviter l'autre fille pas discrète au prénom de Kelly a nous rejoindre.

- Miyuki c'est bien sa ? Je dois te dire que c'est une bonne chose que tu ne le sache pas mais tu devras un jour le savoir toi qui remplace le maitre durant son absence.
Je me levai par la suite et j'allai jusqu'au tableau des mission j'en pris une au hasard. Je n'avais pas lue se qui était marqué dessus puis je posai alors l'affiche devant les deux filles.

- Je vous pose un défi a toute les deux je veux voir votre force je suppose que vous faite équipe toute les deux non ? Bon bref se que je vous demande c'est de faire cette mission avec moi même si je ne sais pas de quoi elle parle.
Kimiko on part en mission!
Même si vous ne partez pas avec nous on fera quand même la mission Kimiko et moi.


Je n'attendis pas leur réponse je pris mon petit sac qui contenais des bouteille d'eau et quelques vêtements. j'avais repris alors la mission sur lequel on devait chasser quelques bandit qui rodait autour de Onibus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

-Nan je ne sais rien...si peut être mais j'ai oublier .

Mio se leva et pris une Mission qu'elle nous proposa de faire pour voir notre force .

-Bien sur je suis toujours partante en plus moi je par pas s'en Tokie et ma petite sœur ,montre la mission?

Elle m'ignora

-hey,dans une équipe c'est moi qui cherche des info a l'aide de l'affiche,c'est quoi la Mission je vais peut être pouvoir vous aidée j'ai appris pleins de chose quand j'ai chercher Crisaline et Miyuki...au faite toi aussi tu es un dragon slayer non ? Je l'ai sentis .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Kelly ne savais rien en fait, ou alors elle avait oublier...
Mio qui s'était lever avait pris l'affiche d'une mission au pif sur le tableau et elle était revenu nous voir en nous proposant un défi, elle n'avais même pas attendu notre réponse qu'elle avait pris un petit sac contenant quelques affaire après avoir expliqué que même si nous ne venions pas elle irais faire la mission avec son exceed . Kelly râla un peu de s'être fait ignorer mais sans plus et elle lui posa enfin la question qui me trottait dans la tête mais la réponse était évidente . Je me leva et après que Kelly eu poser la question je m'exclama " Bon d'accord je relève ton défi et comme ça nous allons pouvoir voir tes pouvoirs aussi . " Je me dirigea vers le bar pour récupérer un sac que je pris en diagonale sur ma droite . Il contenais une bouteille d'eau, quelques petits gâteaux pour casser la croute en chemin et des cartes de chaque ville de Fiore . Je partie en direction des filles et passant à côté d'elles je leur fit un sourire tout en disant " On y va alors ? " et je continua ma route jusqu'à la grande porte de la guilde . Arriver dehors je fis un claquement de doigts et le bloc de glace qui retenait les membres de la guilde se brisa . Ils n'avaient pas l'air très heureux d'avoir été gelé mais au mois ça les avaient calmés . Après avoir trouver Mirajane dans ce foutoir je la prévenu du fait que Kelly Mio et moi partions en missions . Un petit " Déjà ? " de Mirajane me fis tilter . " Rhô et alors, on augmente la réputation de la guilde comme ça ! "
Après ça je leur tourna le dos et je partie m'adosser contre un lampadaire en attendant les filles .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:53

Elles acceptèrent alors la mission ou plutôt leur défi que je leur avais lancé. Je tenais encore l'affiche dans mes mains mais je n'avais toujours pas regardé la récompense pour la mission. Je baissai alors mes yeux vers la somme de récompense. Et je sursautai rien qu'a en voir la somme.

- C'est impossible une somme comme sa pour une aussi petite mission. 3 000 000 jewel c'est beaucoup trop pour quelques bandits!

-hey,dans une équipe c'est moi qui cherche des info a l'aide de l'affiche,c'est quoi la Mission je vais peut être pouvoir vous aidée j'ai appris pleins de chose quand j'ai chercher Crisaline et Miyuki...au faite toi aussi tu es un dragon slayer non ? Je l'ai sentis .

J'étais encore troublé par la récompense que je ne regardais même pas Kelly alors qu'elle me parlait. Les yeux rivé sur l'affiche je lui répondis:

- Oui je suis bien une dragon slayer. Pour précisé je suis la dragon slayer de l'eau. Et vous vous êtes de quelle type ?

On avança tranquillement alors que Miyuki nous attendait au premier lampadaire devant nous. On la rattrapa et on marcha alors vers notre destination Onibus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:21

je voyais qu'elle était troublé par ma question pui elle dit

-Oui je suis bien une dragon slayer. Pour précisé je suis la dragon slayer de l'eau. Et vous vous êtes de quelle type ?

-Miyuki et moi on es dragon slayer de glace,on a était élevé par le même dragon,mais se qui est étrange c'est que nous c'est comme Natsu ,Gadjeel et Windy ,leur dragon on disparus le même jour,je paris que c'est pareille pour toi?

on r'attrapa Miyuki et on commença a partir

-3 000 000 jewel!? c'est beaucoup !et faut battre des bandit ok,a Onibus

on marcha avec nos exeed vers Onibus
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:37

Alors qu'elles arrivaient vers moi j'entendis un peu de leurs conversation, alors comme ça Mio est un dragon de type eau... Ça peu être intéressant de faire équipe avec elle, on pourraient faire pas mal de techniques combinées .
Quelque chose me fis un peu sursauter, 3 000 000 de jewels pour cette mission ?! Rien que pour une mission comme ça... Ça cachait quelque chose, c'est sur .

On étaient donc partie vers Onibus, ou plutôt on se dirigeaient vers la gare pour prendre le train jusqu'à Onibus. Je paya les 3 tickets de train puis me dirigea vers le train qui menait à Onibus . En chemin Mieko demanda à Mio " Depuis quand étiez vous parti ? " et moi je rajouta " ...Au fait que dit l'affiche de la mission ? Rien de plus que c'est pour supprimer des bandits ? Car pour cette somme... "
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Mio Nahoto
Mage de rang S
Mio Nahoto


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : dans la guilde de Fairy Tail

La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:21

Kelly répondit à ma question:https://earthland-story.forumgratuit.org/post?t=29&mode=reply

-Miyuki et moi on es dragon slayer de glace,on a était élevé par le même dragon,mais se qui est étrange c'est que nous c'est comme Natsu ,Gadjeel et Windy ,leur dragon on disparus le même jour,je paris que c'est pareille pour toi?

(De glace hein? Intéressant peut être que nous pourrions formé une équipe l'eau et la glace nos deux magies se complètent et avec cela nous pourrions faire pleins de sort combiné ...mmm....)


- Effectivement mon dragon est partis le même jours que eux dites moi est ce que sa vous ferraient plaisir si nous formions une équipe ?


Nous arrivâmes enfin à la gare Miyuki me paya un billet se qui était très sympathique de sa part. Puis l'exceed de Miyuki me demanda depuis combien de temps Kimiko et moi étions parti mais je ne lui répondais pas et finalement c'est Kimiko qui répondit a ma place.

- Nous sommes partis à peu près un ans après la disparition des mages pour l’examen de rang S. Et vous vous êtes arrivé quand dans la guilde ?


Et Miyuki enchaina avec une autre question .

- ...Au fait que dit l'affiche de la mission ? Rien de plus que c'est pour supprimer des bandits ? Car pour cette somme...

- Oui juste supprimer quelques bandit mais c'est vrai que c'est une grosse somme pour se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle équipe   La naissance d'une nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Guildes ♦ :: ♦ Fairy Tail ♦-
Sauter vers: