EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linéa Kamaël
La petite lumière
Linéa Kamaël


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]   Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Membre


Prénom : Rémi =D
Age : 16 ans >o<
Loisirs : Batterie, basse, sports, manga, Les maths’, Mon n’amoureuse <3
mangas/livres préférés : Fairy Tail, Death Note, je suis pas très très manga >o<
A quel tome de fairy tail êtes-vous? Euh.. Tout juste après le Nirvana =D
Jeux vidéo préférés : Final Fantasy, Suikoden, les Rpg <3
Aime: Mon n’amoureuse <3 Luxus <3 La musique <3 (Métal =D) et plein de choses >o<
Déteste: L’anti-musique ==’ Et pleins de choses >o<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnage


Prénom : Linéa Kamaël
Age : 19 ans tout juste
Guilde: Je sais pas encore, je verrai selon mes envies =D
Magie (et arme si il y a ): Magie de lumière, armée d’un bâton
Titre souhaité: La petite lumière
Un lien de parentés avec un membre ? : En couple avec Luxus ? <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description physique :

Mais qui se cache derrière ses mèches blondes et ses grandes et larges pupilles bleus ? Quoi de plus intéressants qu’un visage et ses traits ? Linéa possède un visage fin et délicat, parcouru de traits calmes et sereins. D’un teint naturellement pâle, ses yeux clairs de cette couleur azur profonde et douce se fondent presque naturellement à l’intérieur de cette peau qu’à peine ambrée. Son petit nez, toujours dans cet esprit de finesse et de douceur, pointe légèrement vers le haut. Des lèvres légèrement pulpeuses et d’un rouge quelque peu flashant sur toute cette pâleur (juste histoire de contraste, elles ne sont pas si rouges que ça tout de même). Son menton se caractérise par le fait qu’il n’a aucun caractéristique particulière. On peut dire qu’il est fin, mais en soit tout son visage est fin, plus généralement Linéa est une fille toujours en finesse. Ses oreilles sont cependant plutôt intéressantes. Contrairement à la normale, elles sont beaucoup plus grandes que celles des « humains » si j’ose dire. Ce seraient ce qu’on pourrait appeler des oreilles d’elfes, nous, geeks du Seigneurs des Anneaux et autres mondes SF que nous sommes. Par ailleurs, ces oreilles sont aussi plus fines que les nôtres, nous, pauvres humains et humaines. Ceci n’étant cependant qu’un détail, n’allons pas épiloguer dessus plus longtemps. Passons maintenant à ce que la gente masculine veut lire : qu’en est-il du corps de la jeune femme ?

Linéa ayant fini sa croissance depuis quelques temps déjà, elle est à sa taille adulte, sois cent soixante-treize centimètres. Ses courbes mêlant à la fois élégance, beauté, finesse, grâce et « sex-appeal », elle est comme dirait un certain bel étalon « canon ». Sa poitrine n’est pas arrogante, ni plate pour autant, et le reste des courbes reste dans un esprit de naturel. Magicienne plutôt frêle, la jeune fille n’a pas une musculature très importante. Pour être franc, elle n’en a pas du tout, sa seule force réside dans sa magie.. Et son charme ? Qui sait, parfois les hommes sont suffisamment pervers. Ses bras sont maigres de toute musculature, sans pour autant être des brindilles. Ses hanches légères et volatiles dansent au rythme de ses pas, du mouvement de ses petits pieds de princesse. Sa peau d’une teinte qu’on qualifierait aisément d’ « elfique », entre le pâle blanc et le blanc ambrée, semble fait d’un tissu de soie lumineuse, tant elle semble parfaite. Cependant, derrière cette peau de bébé et ces yeux de chats se cachent une longue histoire qui ne se montre qu’avec une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, une légère cicatrice, un simple trait dans la peau nullement éraflée sinon. Que dire d’autre ? A oui, les vêtements. Je pense savoir que quelques garçons sont déçus d’apprendre que Linéa ne se balade pas nue.

En tout et pour tout, elle ne porte pas grand-chose c’est vrai, sans pour autant chercher à être convoitée de tous les regards masculins ou aguicher quelques-uns de ces êtres de muscles et de testostérones, sans douceur ni amour. Son haut n’est qu’un top bleu aux bordures et motifs couleur or, tout comme sa chevelure, s’arrêtant un peu plus haut que son nombril. Par-dessus elle se recouvre d’une sorte de gilet court qui allie le blanc à des motifs gris ressemblant vaguement à des fleurs. En bas, la jeune fille porte une sorte de mini-jupe bleue et or, puis grise, tout comme son haut. Ses pieds sont fourrés dans de longues bottines à petits talon (à peine cinq centimètres, rien de grave, ne crions pas au scandale !). Ces bottines sont gris unis, sauf au niveau de la cheville ou quelques motifs blancs sont délicieusement représentés. L’intérieur douillet est blanc et doux, chaud surtout. Par temps froid, la sorcière blonde se pare d’un vêtement plus long de couleur grisâtre, presque blanche, et d’une écharpe de cette couleur bleu qu’elle porte sur tous ses vêtements. Elle possède un bâton droit qu’elle tient attaché dans son dos, parallèlement à son axe vertébral.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description morale :

Malgré une beauté aussi pure et innocente, qu’est-ce qui se cache, quelle personnalité régit cette personne du nom de Linéa ? Si sa pureté physique laisse suggérer une fille bien gentille, douce, aimable et serviable, il n’en est rien.
Cette fille n’est que l’assemblage de deux aspects : un physique d’ange et une âme de démone. Sans état d’âme et bien peu scrupuleuse, cette magicienne est quelqu’un qui n’a pas de conscience, tout au moins elle n’a pas cette petite voix qui lui dit ce qui est bien ou mal dans sa tête. Jamais elle n’a fait autre chose que d’agir selon son gré. Si ce n’est pas une personne particulièrement passionnante, elle n’est pas pour autant désintéressée, Linéa est même passionnée, par les astres en particulier. Sa magie, dite « de lumière », surement ce qui l’a poussa à aller vers Grimoire Heart, est sa plus grande honte. La jeune fille ne l’utilise qu’en cas de nécessité, jamais « par plaisir ». Son manque d’affect, par moment l’emportant dans des moments de folie, l’effraie plus qu’autre chose au fond, son pouvoir étant potentiellement parmi les plus destructeurs, toute l’ambiguïté du personnage se voit ici. Pourquoi serait-elle malheureuse d’un pouvoir de destruction alors qu’elle est sans scrupule, sans sentiment ? Peut-être qu’elle souhaite simplement les cacher, très simplement.

Ce dérèglement psychologique est dû à un lointain traumatisme, origine même de sa magie. Tout ceci sera décrit avec plus de précision dans la partie Histoire. Calme et sereine, Linéa est malheureusement pour vous, les « gentils », quelqu’un de très réfléchi, ses actes sont à la fois mesurés, pensés et toujours le plus expéditif possible. Quelque peu fainéante, elle n’aime pas se fatiguer plus que nécessaire. Cependant, il faut faire attention à ne pas la provoquer, car pour votre malheur elle est aussi très rancunière et n’hésite devant rien pour assouvir ce qu’elle entreprend. D’un autre côté on ne peut pas la blâmer pour ce trait, qui n’a pas envie de voir ses projets réalisés ? Son rêve le plus profond serait d’être intégrée à une guilde officielle, cependant elle s’y refuse, sa liberté primant. Trop indépendante pour accepter les règles, elle ne souhaite pas pour autant avoir d’ennuis avec la justice. Voilà pourquoi la jeune blonde se décida à intégrer la guilde des Grimoire Heart. Pour sa liberté.

A part cela, Linéa est aussi quelqu’un de très intelligent, malgré le fait qu’elle soit blonde. Elle est sûre d’elle, ou plutôt elle est totalement consciente de ses propres capacités, et sait rapidement et facilement analyser une situation, mais aussi une personne. Même si il s’agit de quelque chose d’assez prétentieux, la magicienne de lumière juge assez rapidement et estime le niveau des êtres en face de lui. Est-ce juste d’estimé la puissance au regard simplement ? Non, bien sûr que non, mais il s’agit d’un fait : qui ne l’a jamais fait ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire :

Il y a de là maintenant 19 ans, dans une petite ville en dehors des Terres Connues d’Earthland. Au Nord du Royaume de Pergrande, à l’extérieur des frontières, où des magies ancestrales et oubliées, dangereuses, hors de la portée des « humains », continuent d’exister. Chaque grande « famille » possédant son honneur, son ancestrale puissance, sa magie. Dans les grandes lignes de l’histoire du passé on retiendra deux clans principaux de ces terres oubliées par le temps et les hommes. Le clan Kamaël et le clan Hoshi. Revenons un peu sur ces deux clans, voulez-vous ?

Le premier que je vais aborder, surement celui qui aujourd’hui encore domine les terres inconnues, est le clan Hoshi. Ce clan était réputé pour leur violence et leur combativité, en particulier contre le clan Kamaël. Ce clan « Hoshi » était doté du pouvoir de destruction massif surement le plus impressionnant de tous. Il s’agissait de la magie de l’ombre. Comme un certain Kageyama, vous me direz ? Non, pas à ce faible niveau. Les arcanes de l’ombre des terres oubliées sont bien plus puissants que cela. Leur « grand chef », leur « gourou », il se nomme Yamashita Hoshi. Ce magicien, mélangeant une force brute et un courage proche de la démence, mena sa famille, sa « guilde », au combat, face aux Kamaël. Les Kamaël, le clan qui domina des siècles et des siècles ces terres lointaines, le clan de la lumière. Le leader du clan Kamaël se nomme Azraël, un mage juste et stratège. D’un fort sens de la justice, il était aussi d’un très grand sens du devoir familial. D’un trop gros sens du devoir.

Le chef du clan Kamaël, il y a de là 19 ans, donna naissance à une fille. Une petite « elfe », du nom de Linéa. Cette petite avec les cheveux blonds et les yeux bleus de sa mère, ainsi que le visage de son père. Un régal pour les yeux, oui, cette fille était magnifique. Elle était cependant la petite sœur, elle ne sera jamais que « l’entourage » du prince, du futur leader.
En face, dans le clan Hoshi, quelques mois plus tôt, un autre être naquit. C’était le prince Riku. Le futur Leader de son clan.

Le temps passa, tout comme le temps s’était toujours déroulé. Une seule différence se fit durant ces quelques années : Yamashita voulait la guerre. La vraie guerre. L’un voulait la guerre, mais l’autre voulait la paix. La vraie paix… Une haine toujours plus grande commença entre les deux clans, l’un faiblissant peu à peu pour assécher le désir de combat de l’autre. Mais jamais un homme au pouvoir renoncera à son seul désir : plus de pouvoir encore.


----------------------------------------------------------------------

La jeune fille passa ses quinze premières années au sein de son clan. Elle y apprit tout ce qu’une femme devait savoir, de la lecture à l’assassinat. Elève assidue, la jeune princesse était surement l’une des plus passionnées des élèves de la famille Kamaël. Mais comme toutes les filles de quinze ans elle ne voulait pas que des études. Elle « le » voulait aussi. Un ange gardien, un « petit chou » à elle.
Par le chemin des hasards, lors de ces différentes fugues, vous vous en doutez, elle croisa « le » jeune homme qu’elle n’aurait jamais dû croiser. Ce fut Riku, son « ange gardien ». Ils s’aimèrent. Terriblement, réellement. Mais qui, qui dans leur clan aurait accepté ceci ? Même Azraël, pour la paix, ne l’aurai voulu. En cachette, chaque semaine, chaque jour, chaque nuit, Linéa revenait, pour « le » revoir encore un peu plus, lui voler encore un peu plus de temps. Être avec l’élu de son cœur, tout simplement.

Connaissez-vous le mythe légendaire de Roméo et Juliette ? Alors vous savez ce qui doit arriver dans les prochaines lignes. Riku fut séquestré, interdit de sortir du domaine des Hoshi. Par provocation Azraël reçu une missive de Yamashita lui-même, révélant la relation secrète de Linéa et de Riku ; totalement illicite. N’y croyant pas tout d’abord, elle fut sanctionnée de mort. Le devoir patriotique, familial, triomphait sur tout autre devoir. Elle eut le choix entre mourir dignement, en reconnaissant sa faute, et vivre en s’expatriant. Son choix fut simple, elle s’enfuit le soir même, dans l’heure qui suivait. Pour le retrouver, au plus vite, pour s’enfuir avec lui.

Il refusa. Riku ne pouvait.. Non, ne voulait pas. Il ne voulait pas quitter sa famille pour elle, il n’était pas près. Après une gifle plus que mériter, elle partit, loin. Elle se dirigea vers le sud, le sud-est. Vers le monde « Humain », ces terres que les clans oubliés avaient quittés. Elle se dirigea vers niveau des origines de tous les peuples, vers le berceau de la vie : Earthland.

Sa « fuite » dura deux ans, jusqu’où jour où Riku revient. Ils avaient dix-sept ans.
Incapable de lui pardonner, elle le rejeta. Incapable de se le pardonner, Riku utilisa l’ultime arcane des ombres, le seul sort des terres oubliées agissant directement sur l’âme et non sur les corps. Ne pouvant vivre sans elle Riku voulait vivre en tant que possession de la jeune fille. Masochisme ? Peut-être. Mais masochisme amoureux. Il s’offrit à elle non plus en tant qu’humain mais en tant qu’arme. Que bijou magique. Une réserve quasi-infinie de magie, une réserve humaine de puissance. Ce bijou n’était qu’un cristal noir, dans un piètre bâton de mage. Il s’y enferma…
Devenu insensible, dégoutée, la jeune fille accepta cependant ce dernier cadeau, cet amour déguisé. Elle refusant cependant de continuer à utiliser sa magie. Elle ne pouvait plus accepter d’utiliser Riku ainsi.

Elle avait dix-neuf ans tout juste en arrivant sur ces terres. Elle rejoint une guilde noire, révoltée contre ce que les « clan » pouvaient faire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Questions


Avez-vous bien lu le règlement? Non, mais Luxus va me défendre et vous casser laggle =D

Avez-vous des questions ? Non =D

Comment avez-vous connu le fofo? Luxus <3 (Sisisi, je vous jure u.u)

Avez-vous des suggestions ? Des sushis à l’entrée :3


Dernière édition par Linéa Kamaël le Ven 20 Avr - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]   Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]   Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Heu ... Long... Magnifique ... Détaillé ... A valider je pense ... Juste que la fin est un peu rapide ... Mais sa veut dire qu'on comprendra mieu en rp ... J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]   Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

En effet magnifique présentation et elle est Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]   Linéa Kamaël ♪♫ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linéa Kamaël ♪♫ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Linéa
» Galerie de Linéa - Isikiel-Style ♪♫ [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: