EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques de la Miyu' ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

Techniques de la Miyu' ~ Empty
MessageSujet: Techniques de la Miyu' ~   Techniques de la Miyu' ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

Technique de Miyu'
Hitsuryuu no Houkou : Puissant souffle de blizzard .
Hitsuryuu no Tekken : Plusieurs pic de glace viennent recouvrir l'un de mes bras pour augmenter les dégâts de mon coup de poing .
Hitsuryuu no Yokugeki : De la glace se concentre dans mes mains que par la suite j'envoie sur l'ennemi comme un jet de glace que je manipule .
Hitsuryuu no Tama :
Grâce à mes éventails je créer une grande sphère de glace que j’envoie sur l'ennemi et qui à son contact explosera et provoquera des gelure sur son corps (en cas de parfait seulement).
Hitsuryuu no Bara : Je fait apparaître d'immense pics de glace qui sorte du sol un peu partout pour gêné les déplacement de l'ennemi .
Hitsuryuu no Aaku : Un arc de glace se forme devant moi . Sa portée n'a pas de limite, je contrôle la flèche de glace uniquement grâce à ma pensée .
Hitsuryuu no Ransu : De la glace recouvre mes deux bras jusqu'à former des pic tranchant comme des lames que j'utilise de façon à taillader l'ennemi comme si je voulais l'embrocher .
Hitsuryuu no Ito : Des "cordes" de glace sortent du sol pour aller bloquer les mouvement de l'ennemi . Elles peuvent aussi tout simplement se déplacer -grâce à moi qui la manipule avec ma pensée- partout pour gêné l'adversaire . Je peu aussi changer la largeur des "cordes" et faire apparaître des sorte de ronces sur celle ci .
Hitsuryuu no Kagibari : La glace se regroupe dans les plis de mes éventails afin de former des petits pics énormément pointue que j'enverraient sur l'ennemi pour qu'elles le pique, tel des aiguilles . Si je vise bien, je peu atteindre un nerf et donc par exemple bloquer l'usage d'un des bras de l'ennemi .
Hitsuryuu no Soshaku : Un dragon de glace apparaît mais seul la tête est celle d'un dragon, le reste n'est qu'un pilonne de glace lise et simple comme le corps d'un serpent . Il se dirige sur l'ennemi pour lui imposer une morsure qui gèlera la partie mordu de son corps .
Hitsuryuu no Tsurugi : Je forme une épée de glace à double tranchant, ayant une lame assé fine, mais puissante .

[Autres techniques à venir]
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
 
Techniques de la Miyu' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Vos Techniques ♦-
Sauter vers: