EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes technique (pas finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

Mes technique (pas finis) Empty
MessageSujet: Mes technique (pas finis)   Mes technique (pas finis) Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:28

1)HitsuRyu no ken: Plusieurs pic de glace viennent recouvrir l'un de mes bras pour augmenter les dégâts de mon coup de poing .

2)Hitsuryū no hōkō: puissent souffle de blizzard

3)Hitsuryuu no Ransu : De la glace recouvre mes deux bras jusqu'à former des pic tranchant comme des lames que j'utilise de façon à taillader l'ennemi comme si je voulais l'embrocher .

4)Hitsuryuu no kyū :je met les paume de mes mains se touche ,je ferme les yeux,j'ouvre mes mains doigts contre doigts,mes mains forme un creux et petit a petit une sphère faite le glace apparais et je l'envois et la sphère explose quand je touche la cible

5)Hitsuryuu no Bara : Je fait apparaître d'immense pics de glace qui sorte du sol un peu partout pour gêné les déplacement de l'ennemi .

6)Hitsuryuu no Aaku : Un arc de glace se forme devant moi . Sa portée n'a pas de limite, je contrôle la flèche de glace uniquement grâce à ma pensée .

7)Hitsuryuu no Ito : Des "cordes" de glace sortent du sol pour aller bloquer les mouvement de l'ennemi . Elles peuvent aussi tout simplement se déplacer -grâce à moi qui la manipule avec ma pensée- partout pour gêné l'adversaire . Je peu aussi changer la largeur des "cordes" et faire apparaître des sorte de ronces sur celle ci

8)Yukufu Kori: des Ailes de glace se forme dans mon dos pour pouvoir volé

9)Hitsuryuu no kōshō :je fait apparaître des croc de glace pour mordre l'ennemi avec la puissance d'une mâchoire d'un requin

10)Kōri no hōkai :le fabrique de grosse pierre de glace que je place au dessus de l’ennemi,et je laisse tomber les pierre

11)Hitsuryu-kaku :deux corne de toro se dirige a toute vitesse sur la cible pour le transpercer

12)Hitsuryu no shippo :je fait apparaître une queue de glace dans mon dos et je la met autours de moi je tourne et plein de pique sort de la queue et par partout




Revenir en haut Aller en bas
 
Mes technique (pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Vos Techniques ♦-
Sauter vers: