EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La prez de Gankyû Eguriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Gankyû Eguriko
La gicleuse
Gankyû Eguriko


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

La prez de Gankyû Eguriko Empty
MessageSujet: La prez de Gankyû Eguriko   La prez de Gankyû Eguriko Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24



Membre


Prénom :Nelly
Age :14
Loisirs :RP et lire...et faire chier à mes deux frères
mangas/livres préférés :Fairy tail, city hunter, la flemme de tout dire
A quel tome de fairy tail êtes-vous?21
Jeux vidéos préférés :Kingdom hearts! (un des seuls point commains avec mon frère);Inazuma eleven
Aime:MOI!
Déteste:Les chieurs!


Nom :Eguriko
Prénom :Gankyû
Sexe :fifille
Age :16
Guilde désirée :Fairy Tail
Magie (et arme si il y a ): Invocations d'objets
Titre souhaité: (il sera affiché sous votre pseudo, il doit être en rapport avec votre personnage): La gicleuse
Un lien de parentés avec un membre ? :je sais pas encore....

Physique :
Gankyû fait la taille normale d'une fille de son âge.Ses yeux sont d'un noir profond et elle à les cheveux noirs un peux en bataille (troisième guerre mondiale powa \o/).Elle porte généralement une tenue de lycéenne blanche avec un col et une mini jupes noires.Ses yeux peuvent devenirs rouges selon la situation ce qui lui permet de mieux voir!J'oubliais quelle porte une cravate rouge!Sa peau est blanche et même elle ne le parais pas elle est très musclé! (elle arrive à porter au maximum un marteau de 18 tonnes et 45 kilos.

Caractère :
Gankyû est intelligente mais assez imprevisible.....Elle adore faire gicler les yeux des orbites de ses ennemis grâce à une cuillère...pour ensuite les découper avec une faux!Elle ne supporte pas d'être draguée (demandez au dragueur qui à tenté et qui s'est pris le fameux marteau dans les couilles!Il devrait sortir de l'hôpital dans 6 mois après 2 ans d'opération) sauf si le garçon est mignon et qu'il en vaut la peine.Chose étrange elle adore les animaux....Qui sont sous la barre des 50cm .Elle adore skier et faire du cheval....Après avoir tuer une centaine d'ennemis bien entendu!




Histoire:

Gankyû ne se souvient plus de son passé.Tout ce qu'elle arrive à se souvenir c'est de s'être réveillé devant Fairy Tail avec un mal de crâne puis d'avoir intégré la guilde car elle l'avait soignée.Elle devait avoir 10 ans ce jour là.....qui devint alors officiellement le jour de son anniversaire vu qu'elle ne le connaissait pas.Elle participa a sa première mission à l'age de 12 ans et elle consistait à capturer un mage qui terroriser un village.....Et du coup elle le captura en effet...mais sans ses yeux.....Et avec Un bras et les deux jambes en moins.....Par la suite on le lui confia que des missions avec des criminels grave.L'année suivante elle s'amusa a parcourir le pays ou elle se fit beaucoup d'amis mais son objectif est de retrouver ses vrais parents!Elle s'entend avec beaucoup de monde dans la guilde même si on la surnomme la gicleuse à cause de ses actions.A l'anniversaire de ses 14 ans elle voulut battre Luxus car il avait était temporairement bannis de la guilde mais il lui fit mordre la poussière.....En disant de repasser dans une dizaine d'année....CVe qui fait quelle a aussi à présent pour objectif de battre Luxus!

Questions


Avez vous bien lu le règlement (lapidation de cas de non =p) ?

OUI

Avez vous des questions ?

Je peux te faire gicler les yeux des orbites?

Comment avez vous connu le fofo?

Mon frère

Avez vous des suggestions ?

Faire gicler les yeux des orbites à Luxus?


Dernière édition par Gankyû Eguriko le Dim 1 Avr - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La prez de Gankyû Eguriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gankyû Eguriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: