EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kohana Sayoko (DC de Mio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohana Sayoko

Kohana Sayoko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec ma pitite soeur *w*

Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

Personnage


Prénom : Kohana

Age : 16 ans

Guilde: Grimoire Heart

Magie: Gyaku ( = sens inverse ) (En savoir plus dans les rp)

Titre souhaité: Le Fantôme de Grimoire Heart

Un lien de parentés avec un membre ? : Ouaip j'ai une pitite soeur du nom de Ayame

Description physique :
Spoiler:

Description morale : Mon caractère ? Pouvez vous préciser le sens de se mot s'il vous plait. Les sentiments ? Je ne possède aucun sentiments enfaite pour être plus précise je n'en connais pas. Pour exemple la culpabilité la joie ou encore la peur je ne connais rien de tout cela se qui peut être un inconvénient comme une qualité car même avec ma soeur même si j'essaye je ne peu sortir un sourire ou un seul rire se qui je pense lui fait mal mais si je ne sais pas se qu'est la douleur quelle soit physique ou morale. Enfin pour faire plus simple je n'ai pas de caractère ni de sentiment. Mais ma petite soeur qui encore aujourd'hui essaye de m'apprendre a rire des chose drôle qui pour moi ne sont pas drôle mais pour elle ça l'est.

Histoire : Je ne peux vous en dire beaucoup car je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir une mémoire ou plutôt on m'as pris la capacité de mémoriser les chose que se sois des détails ou non. Enfaite pour être plus précise je ne sais même pas si se que je vous raconte est vrai. Et aussi non pour ma vrai histoire de mon enfance jusqu'à aujourd'hui je pense que c'est a ma soeur qu'il faut demander. Je ne sais même pas si c'est ma soeur de sang mais je sais qu'il n'y a que avec elle que je me sens "bien" donc je pense que c'est bien elle ma seule et unique famille. Parents je ne connais pas le sens de ce mot tous comme grand-parents je ne les connais pas car tous simplement je n'en ai pas ou peut être que si mais alors si ils sont en vie je ne les ai jamais rencontré enfin je pense. Je n'ai pas de mémoire serte mais mes habitude me permettent de vivre comme tous les autres personnes de ce monde. Mais il y a une seule chose que tous les matin ma soeur me raconte c'est le comment nous avons intégré Grimoire Heart la plus puissante de toutes les guilde noir. Tous mes matin commence comme cela au petit déjeuné ma soeur me raconte notre histoire de hier et celle de notre entré dans la guilde.
"- Dit Kohana tu sais se qu'il s'est passé hier?
- Non il s'est passé quoi ? (toujours la même réponse enfin pour une amnésique c'est plutôt normal)
- Et bien hier nous ...
Et ainsi de suite toujours le même rituel depuis longtemps. Mais depuis que je suis a Grimoire Heart certaine chose on changé je peux me souvenir que d'une seule chose se qui est déjà très bien. Maintenant je peux me souvenir de mes propre pouvoirs. Et depuis ce jour là je suis à tous les servis de mon maitre de guilde à cause de cela on me surnom "Le fantôme de Grimoire" vue que je n'ai pas de sentiments enfin je pense que c'est ça la raison de ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Re: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

Bon bon bon ... C'est pas mal tout sa, miss toutou de Luxus ...
Enfin tu est un peu flippante, l'amnesique!

Tu est a moitié Valider ... Pour finir ta validation de Double compte tu as deux choix:

1: Attendre d'avoir tes 50 post RP!
2: Faire un petit Test RP!

Je pense que tu as le niveau pour la seconde solution, mais c'est a toi de voir!

Signé:
Le Maître de Jeu Sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Sayoko

Kohana Sayoko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec ma pitite soeur *w*

Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Re: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Le petit toutou de Luxus peut t'assurer qu'elle a le niveau pour les teste rp (j'avais du en faire un de plus de 100 lignes U.u" sur seule consigne "raconte comment tu as eu ton grade" ps: je l'ai réussi)
Juste une petite question pourquoi mira est validé alors que Luxus n'a pas plus de 50 post est ce qu'elle a fait un teste rp ?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Re: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

Car Luxus va se prendre une fessée digne de ce nom, je vais lui arracher la peau de ces petites fesses talqués

Pour ton Testounet RP ... Le Sujet sera;

En 140 lignes, parlez nous de votre magie (Tu n'a qu'une dizaine de post RP ...Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Sayoko

Kohana Sayoko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec ma pitite soeur *w*

Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Re: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

Je ne compte pas encore dévoiler ma magie alors je refuse ce teste et moins de ligne s'il vous plait je suis pas non plus une machine à écrire serte je peut faire les 100 lignes mais la actuellement j'ai pas envie U.U (flemmarde à titrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Re: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

Mendô Na!!!
Bon, je vais être gentils car toi tu n'a pas tricher, Aller 90 lignes sur l’intérieur de la guilde;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohana Sayoko (DC de Mio) Empty
MessageSujet: Re: Kohana Sayoko (DC de Mio)   Kohana Sayoko (DC de Mio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohana Sayoko (DC de Mio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦-
Sauter vers: