EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Luxus and Mira

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus Deales
Maître de Grimoire Heart
Luxus Deales


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

Absence de Luxus and Mira Empty
MessageSujet: Absence de Luxus and Mira   Absence de Luxus and Mira Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:02

Bon pour ceux qui ne sont pas sur SH J'ai plus de pc il est mort enfin juste le chargeur --' mais bon il rame de trop etc etc DONC! J'attend un nouveau pc qui devrais arriver courant juin juillet NORMALEMENT ..... Sinon je suis joignable par sms/appel ^^' mais ce n'est pas tout le monde qui a mon numéro héhé. donc sinon je vous donne de mes nouvelles:
1/ Je suis malade!! Plus de voix peux plus manger mes yeux me grattes .... Allergie plus angine Hourra --'
2/ Je suis de nouveau célibataire .__. (ouai osef) Et a la gare entre mon lycée et chez moi un mec de 14 ans me drague --' HELP!!
3/ ... Lucu' mon test pour mira il arrive doucement mais surement .__.
4/ TENNOOOOOO!!!! Répond a ce putain de RP!!!! Ca va faire 3/4 semaines putain!! Au lieu de m'envoyé des sms toute la semaine merde!
5/ ..... A mon retour Luxus et Mira seront des plus sadique qui sois! alors les membres de grimoire Heart auront intérêt à avoir des nerf solide!! è_é car la depuis jeudi je suis sadique envers tout le monde! Luculos à déjà subis ....


Bon a plus tard les gens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Luxus and Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Absences ♦-
Sauter vers: