EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Tenno a GH ! Enjoy o// [PV TENNO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus Deales
Maître de Grimoire Heart
Luxus Deales


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

L'entrée de Tenno a GH ! Enjoy o// [PV TENNO] Empty
MessageSujet: L'entrée de Tenno a GH ! Enjoy o// [PV TENNO]   L'entrée de Tenno a GH ! Enjoy o// [PV TENNO] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:53

C'était un jour comme les autres, la pluie tombait, l'orage grondait, les éclaire jaillissaient. Bref c'était un jour comme les autres. Luxus le maître de la guilde de Grimoire Heart était assis dans son fauteuil de velours noir, tout en regardant ses membres de haut. Il n'avais qu'une envie: être divertit, en effet il s'ennuyait à mourir. Il y avait beau avoir de l'action, des filles en petites tenu il s'ennuyait.

« Y'a rien à faire d'intéressant ici .... Je m'ennuis!! Toi la moche au gros postérieur divertis moi ou je te tue! »

«Mais mais ..... Maître ... Je .... »

Elle n'eu pas le temps de dire grand chose étant donné que Luxus venais de la tuer de sang froid, le sang giclant de partout.

«Bon ..... Que faire ...»

Lorsque le maître se leva la porte de la guilde s'ouvris pour laisser entré un jeune garçon. En effet un petit garçon peu âgé venais d'entré dans la guilde tout les membres le regardèrent.

«Que fait tu ici Petit? »

Dit le maître de la guilde assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Tenno a GH ! Enjoy o// [PV TENNO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Guildes ♦ :: ♦ Grimoire Heart ♦-
Sauter vers: