EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenno Buki
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:37

Membre


Prénom :Tony
Age :14ans
Loisirs :rester avec mes amis, jouer
mangas/livres préférés :Fairy Tail, Bleach, Naruto, Mirai Nikki, Air gear, Kaichou wa maid-sama et pleins d'autres.
A quel tome de fairy tail êtes-vous?Je regarde les animes et j'en suis au 124.
Jeux vidéos préférés :Naruto, Call of Duty et d'autres
Aime:j'aime les gens sincères et j'aime jouer et j'aime rester avec mes amis ... J'aime plein d'autres choses (manger, dormir etc.)
Déteste:ceux qui mentent qui sont hypocrite qui triche etc...


Personnage


Prénom :Tenno Buki
Age :13ans
Guilde: A voir.
Magie (et arme si il y a ):Manie toute sorte d'armes mais préfère le combat à mains nues
Titre souhaité: apprenti
Un lien de parentés avec un membre ? :
Non, orphelin
Description physique : Je suis petit... Ne vous moquez pas. J'ai les cheveux assez longs, de couleur noire. Mes yeux sont d'un rouge presque marron mais quand je suis énervé je ne me controle plus et ils deviennent rouges pétillant. J'ai un visage normal. Je porte souvent un jean simple avec une chemise noire ou blanche ouverte sur le haut.

Description morale : Je suis gentil et j'aide tout le monde si je peux. Mais si quelqu'un m'énerve en embêtant mes amis ou autre, alors je deviens fou furieux et ne me controle plus et me déchaîne sur celui ou celle qui m'a énervé. Je suis souvent seul, mon coeur est rempli de trop de choses.

Histoire : Quand ma mère m'a mis au monde, près de Magnolia, elle est tombée malade, gravement malade. Mon père, redoutable mage qu'il était voulait à tout prix la soigner parce qu'il aimait sa femme. Il se renseigna sur la maladie, mais celle-ci n'était pas du tout guérissable... Ce fut un fort chagrin quand il l'appris et le dit à ma mère. Elle devait rester au lit tout le temps, même si elle était une forte mage aussi. Mon père voulait faire quelque chose, mais il ne pouvait rien faire. Il partit donc chercher un remède très loin, une magie perdue qui pourrait ressuciter un mort, mais il revint, et sa femme était presque inconsciente. Il lui demanda s'il pouvait utiliser la magie perdue, mais elle lui répondit que non, et que le destin est le destin et qu'on y peut rien. Alors le père pris le flacon où il y avait la magie perdue et l'enferma dans un coffre, qui était enfermé dans un coffre-fort, qui possédait 3barrières de magie qu'avait fait mon père et 5codes tous avec 14 chiffres. Maman mourut alors que j'avais 3 ans. Mon père mourut en utilisant toute sa magie contre plusieurs guildes qui avaient fait alliance. Cependant, il les avait tous tué.

C'est à 3 ans que je devins alors orphelin. Je me débrouillais en chassant dans la forêt de n'importe quelle manière. Je me renforçais de jour en jour, jusqu'à maintenant...


Questions


Avez vous bien lu le règlement (lapidation de cas de non =p) ?(Youhou) Sisi je l'ai lu.

Avez vous des questions ?
-Est-ce que ma prez est bien ? 8D
Comment avez vous connu le fofo?
- Par Mika *_*
Avez vous des suggestions ?
- L'image du haut est trop bizarre.


Dernière édition par Tenno Buki le Mar 1 Mai - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gankyû Eguriko
La gicleuse
Gankyû Eguriko


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Re: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

Prez terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Buki
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Re: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:36

Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Re: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:38

J'attends de voir (lireuh u.U) la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Re: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:56

Présentation Validée

Ps : Pense à mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Tenno Buki
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Re: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:05

Merciiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Empty
MessageSujet: Re: Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart   Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de Tenno a GH ! Enjoy o// [PV TENNO]
» Présentation d'une mage en armure
» ♠ Les membre de Grimoire Heart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: