EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luxus un homme foudroyant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxus Deales
Maître de Grimoire Heart
Luxus Deales


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

Luxus un homme foudroyant! Empty
MessageSujet: Luxus un homme foudroyant!   Luxus un homme foudroyant! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:11


Membre


Prénom : Manuella (Saphir pour les incultes .__. )
Age : 17
Loisirs : Dessiner
mangas/livres préférés : Y'en a trop .__.
A quel episode de fairy tail êtes-vous?:bah j'attend chaque samedi le prochain .__.
Jeux vidéos préférés : Kingdom Heart, final fantasy et pokemon
Aime: Pleins de choses, mais surtout mon n'amoureux <3
Déteste: Pleins de choses aussi.



Personnage


Prénom : Luxus
Age : 24 ans
Guilde: Grimoir Heart
Magie: La foudre!
Titre souhaité: Maître in-contester du monde! euh maître de Grimoire heart >.>
Un lien de parentés avec un membre ? : A voir avec Linéa :3

Description physique : Ce jeune homme de 24 ans est assez beau pour ne pas vous mentir, il est humm, assez grand enfin si 1m94 est grand pour vous ! Avec en prime 70Kg de muscles à en faire rêver les filles !! Et en plus de cela il a un regard des plus percent qu'il soit ! D'un bleu océan profond … A faire craquer toute les jeunes filles du pays !! D'ailleurs son œil droit est surmonté d'une cicatrice en forme d’éclair, ce qui lui donne un aire de Bad-boy, qui en ferait craquer plus d'une !! Coiffé les cheveux en pétard d'un blond électrifiant. Toujours avec un sourire des plus sadique, il regarde ses ennemis. Toujours habiller d'un tee-shirt violet clair faisant ressortir ses beaux pectoraux et d'un pantacourt beige assez moulant au niveau de l’arrière. Mais tout cela étant cacher par une cape blanc/crème à capuche cachant sa chevelure dorée ne montrant que son visage cicatrisé. Luxus a une démarche assez particulière, en effet il marche sur de lui, toujours de façon a provoquer ses ennemis. Ce qui n'arrange pas les choses lorsqu'il est en combat son sourire devient de plus en plus sadique. Le logo de grimoire heart est sur son torse.

Description morale :Luxus est un homme assez mystérieux, ne dévoilant jamais rien à personne. Il est assez sadique surtout lorsqu'il est question des guilde "gentille", il devient des plus sadiques qu'il soit. Toujours à la recherche de puissance, il détruit tout sur son passage. Il est souvent triste, en repensant à son passé, mais que quand il est seul. Il se montre fort et invulnérable lors des faces à faces avec ses ennemis pour ne pas montrer sa vraie nature. Il est assez dragueur avec les filles, un peu pervers sur les bords. En effet dès qu'il voit une jeune demoiselle il ne perd pas une seconde pour l'accoster !

Histoire :

♦️ L'enfant de la foudre. ♦️

Par une nuit orageuse une naissance fut réalisée dans la contré de fiore, c'était une naissance peu banale. En effet La mère décéda en mettant au monde ce petit garçon blondinet. En cette année là, son père décéda lui aussi pour le sauver d'un mage mal-intentionné. Le petit bébé était donc seul dans cette petite maison pauvre, il pleurait de tout son être. Une vieille dame l'entendit et entra dans la maison et le trouva au beau milieu d'une scène de combat. Elle le recueilli chez elle, elle s'en occupa comme son propre enfant. Elle décida de le surnommer Luxus. Elle était heureuse de s'occuper de ce bébé elle n'avait jamais eu d'enfant, elle l'avait adopté. Luxus Deales.

♦️ L'enfance de Luxus et la découverte de Grimoire Heart. ♦️

La vieille dame s'occupait de Luxus comme de son vrai fils, bien évidemment il savait la vérité sur son passé dès ses cinq ans. Il la remercia du fond du coeur et lui promi de la protéger au péril de sa vie. Ce qu'il fit pendant quatre ans en même temps que d'apprendre à contrôler son pouvoir. Il maîtrisait quelques techniques simple certes mais dévastatrice.

Un beau jour lors d'une après midi ensoleillé, Luxus sortit s'entraîner dans le jardin il avait 11 ans. La vieille dame était heureuse d'avoir eu Luxus même si elle cachait un lourd secret qui n'allait plus durer. En effet car en même pas 10 minutes d'entrainement, Luxus entendit du bruit dans la maison et il se précipita dans la maison pour retrouver sa "mère" allonger inerte dans une marre de sang. Il trouva 3 personnes en face du corps de sa mère adoptive, tous avec une marque de couleur sur une partie différente de leur corps. Il les regarda avec un regard de tueur, on lui avait retiré sa seule famille. Les trois personnes regardaient le petit blondinet avec un peu de tristesse mais c'était leur mission de tuer la femme. L'un d'eux pris la parole:

- Nous ne savions pas que cette traîtresse avait un enfant.... Viens avec nous, nous t'offrons hospitalité petit. Nous sommes de la guilde de fairy tail, viens avec nous.

- Non mais je rêve?!! Vous tuer ma mère et en plus vous voulez que je vienne avec vous les assassins de ma seule famille?!!

Luxus était rouge de colère et de la foudre émanait de lui. Il créa un souffle surpuissant de foudre qui s’abattit sur le membre de fairy tail qui lui avait parler, il se le pris de plein fouet se qui le tua sur le coup, certes Luxus avait utiliser sa colère pure pour faire cette technique, ce qui donna une force incroyable. Il regarda les deux autres membres et leur dit d'un ton froid et distant:

- Vous deux là ... Dites a votre petite guilde de fées que je vous tuerais tous un par un! Moi Luxus Deales! Maître de Grimoire Heart!

Les deux autres partirent de peur, non pas pour le nom de la guilde qui leur était encore inconnu mais pour le pouvoir électrisant de Luxus. Il n'entendit plus jamais parler de Fairy tail et cela durant 10 ans.

♦️ 10 ans de solitude et de travail pour faire apparaître Grimoire Heart! ♦️

10 ans passèrent, Luxus avait à présent 21 ans, depuis cet incident il s'était endurcit et avait fait parler de lui, avait rencontré des personnes qui avait quelques soucis avec Fairy tail et avait enfin former Grimoire Heart! Durant 7 ans il fit parler de sa guilde dans tout Fiore, en tuant quelques membres de guilde officiel tel que Lamia Scale, Blue Pegasus et bien d'autres encore! Luxus avait toujours une vengeance à faire, sa mère adoptive, et lapider cette guilde de fées était son principale objectif. Maître de grimoire Heart, tel est son appellation d'aujourd'hui.

♦️ Le présent de Luxus !! ♦️

En 3 ans, Luxus parvint a se mettre a l'affiche dans tout Fiore! Sa tête mise a prix a forte récompense accrocher dans toutes les guilde du pays, un criminel de rang le plus élevé qu'il soit, le plus redouter. Grimoire Heart était LA guilde la plus noir de tout fiore. Luxus devenait lui aussi de plus en plus fort, toujours en quête de puissance le blondinet à la cicatrice construisait le monde à sa façon: le plus noir possible.



Questions


Avez vous bien lu le règlement (lapidation de cas de non =p) ? Oui!

Avez vous des questions ? Où sont les toilettes ?

Comment avez vous connu le fofo? Grace à la charmente fondatrice :)

Avez vous des suggestions ? Non madame!


Dernière édition par Luxus Deales le Sam 21 Avr - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Deales
Maître de Grimoire Heart
Luxus Deales


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

Luxus un homme foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: Luxus un homme foudroyant!   Luxus un homme foudroyant! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:47

Up! Juste pour dire que ... J'ai enfin fini .__.
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

Luxus un homme foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: Luxus un homme foudroyant!   Luxus un homme foudroyant! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Bah moi j'adore... Juste que si quelqu'un prend Luxus Draer ... Sa sera la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Deales
Maître de Grimoire Heart
Luxus Deales


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

Luxus un homme foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: Luxus un homme foudroyant!   Luxus un homme foudroyant! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:20

Personne ne pourra le prendre .... Car je l'incarne .__.

Raison: J'ai la flemme de refaire un avatard avec le nom Draer
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

Luxus un homme foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: Luxus un homme foudroyant!   Luxus un homme foudroyant! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:35

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Luxus un homme foudroyant! Empty
MessageSujet: Re: Luxus un homme foudroyant!   Luxus un homme foudroyant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxus un homme foudroyant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les techniques de Luxus ♣
» Absence de Luxus and Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: