EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de Kelly [Valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

présentation de Kelly [Valide] Empty
MessageSujet: présentation de Kelly [Valide]   présentation de Kelly [Valide] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15



Membre


Prénom :Alice
Age :13ans
Loisirs :RP,me faire des ami(e) dessiner,regardé des manga
mangas/livres préférés :Seuls,Trolle de Troy,bleach,Gaston Lagaffe
A quel arc de fairy tail êtes-vous?c'est l'arc avec la tour du Paradis
Jeux vidéos préférés :Zelda twilight of princess (sur Wii)
Aime:le Nutella,les glace,les ami(e)s
Déteste:les choux de Bruxelles




Personnage


Prénom :Kelly Skarty
Age :14an
Guilde:Fairy tail
Magie (et arme si il y a ):Magie de chasseur de dragon de glace
Titre souhaité: bras droit du maître (sous Miyu)et Mage de rang S

Un lien de parentés avec un membre ? :Fausse Jumelle avec Miyuki Junko

Description physique : J'ai les cheveux long et Noir , j'ai les yeux violet je porte un tee-shirt blac ainsi qu'une jupe un peut cours noir et un gilet noir. Je suis assez petite (de la taille de Wendy ),j'ai la peau mat,le symbole de Fairy tail et sur mon œil droit car je veut que tout le monde le voix .

Description morale : Je suis une Fille gentille et intelligente, je sais lire sur une carte. Je suis aussi courageuse, j'aide mes ami(e)s quand il le faut. Je suis serviable et je ne trahirais jamais mes ami(e)s(pas autre chose a dire)

Histoire :

Quand j'étai petite ,il y a 7ans je vivait a la montagne avec Miyuki et Crisaline un dragon qui nous élevées. Miyuki connaissait déjà la magie mais elle apprit plus de pouvoir avec elle .Moi c'est ce dragon qui ma apprit la magie,Miyuki et moi on se considéré comme des soeurs, Crisaline nous apprenait la magie de glace, nous étions donc des chasseurs de dragon glace . Nous étions contente d'être ensemble, jusqu’à ce que ce jour arrive . Miyu et moi étions partis pour allez chercher quelque chose, au retour, Crisaline n'étais plus la. Miyu et moi la cherchions partout,je cria :

-Crisaline ,où et tu ?!

Nous l'avons chercher toute la journée et c'était maintenant le soir .

-Miyu,tu la vus?

-non...on continus a la chercher,toi va vers la montagne,moi je par par là.on se rejoins a la maison a Minuit OK .

J'alla vers la montagne ,arrivée là-bas je rappela Crisaline mais elle ne venait pas .

Il sera bientôt Minuit et Crisaline n'était toujours pas revenus. Je rentra a la maison, Miyu n'étais pas revenus elle non plus etil étais bientôt minuit. J'attendis encore,je m'endormis,le jours se leva,et ni Miyu,ni Crisaline étais là

-Miyu,tu es passé ou?tu avait dit Minuits,et toi Miyu,ou tu es partis?

Je partis a leur recherche mon voyage dura 7ans, pendants mon voyage j’entendis parle des guilde . J'apprit plein de chose a propos des guilde,j e me disais que si j'entrais dans une guilde je pourrais me faire des ami(e)s et il pourrons m'aider à retrouver Miyu et le Crisaline . J' entendis parler d'une guilde appelé Fairy Tail qui se trouvais a Magnolia et il parait qu'il y a des chasseur de dragon là-bas . Si il y a des chasseurs de dragon là-bas, je devrais allez les voir comme j'en suis une, il me dirons si il ont vus Crisaline et Miyu. Pendant mon voyage vers magnolia j'avais trouver un chat roux tigré noir mort de faim, je la nourrissais et plus tard on décida de devenir compagnons . Je l’appela Tokie et je découvris qu'il pouvais volé et elle n’emmena vers Magnolia. Arrivé là-bas,je me retrouva devant la guilde, j'y entra et je demanda :

-Bonjours,je suis bien a la guilde fairy tail ?

Une Fille au cheveux rouge s’avança vers moi .

-Oui,tu es a la guilde ,si tu a besoin de quelque chose va voir Mira qui est juste la .

-merci .

J'avança devant Mira et lui dit

-Bonjour,je m'appelle Kelly Skarty,et je voudrais faire partis de la guilde

Elle me dit

-oui bien sur,tu fera ta présentation au maitre plus tard car il es partis,où veut tu le symbole de notre guilde?

-sur l’œil,car je veut que l'on voir que je fait parti de la guilde

elle me mi un tampon sur l’œil,elle l'enleva et j'eu le symbole

-merci,dite vous savez ou je pourrais trouver un chasseur de dragon?

un jeune garçon avec une écharpe blanche se leva et dit

-Je m'appelle Natsu et je suis un chasseur de dragon,tu veut me parler?

j'avança vers Natsu et je dit

-j'ai besoin d'un renseignement,je suis une chasseuse de dragon de Glace et j'ai perdu Crisaline le dragon qui ma élevé et ma sœur il y a tout juste 7ans,et je suis a leurs recherche.

-je suis désolé Kelly,mais moi aussi mon dragon et partis y a 7ans,et je n'est pas vus de dragon après ça mais si je vois un dragon je te promet de t'en parler .

-merci Natsu

Fin
(et oui c'est déjà la fin mais la rencontre avec le maitre de la gilde sa sera dans un RP qui vient d'arrivé)



Questions


Avez vous bien lu le règlement (lapidation de cas de non =p) ?oui

Avez vous des questions ?je crois pas,non

Comment avez vous connu le fofo?a la fondatrice

Avez vous des suggestions ?non


Dernière édition par Kelly Skarty le Jeu 12 Avr - 19:35, édité 6 fois (Raison : Des fautes par ci par là mais valideuh)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kelly [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la louve blanche (dc de kelly) (a finir)
» Miyuki Junko [Valide]
» présentation lunatique de akemi
» [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]
» [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: