EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

- J'ai chaud ...

Éventail à la main, je marchais sur le chemin du retour à la guilde . Je venais de remplir une mission assé simple qui me rapporta même un nouveau compagnon, j'avais enfin trouver un exceed ! Ma mission était de trouver le ou les fauteurs de trouble dans un petit village reculer non loin de Magnolia . Au final il se trouvait que le ou plutôt la fauteuse de trouble n'était qu'autre que cette petite exceed seule qui cherchait à se faire remarquer mais elle n'était pas consciente des problèmes qu'elle causait . J'avais réussi à la convaincre d’arrêter et je lui avait proposer de devenir mon exceed et comme elle était seule elle accepta à mon grand bonheur . Le long du chemin vers le retour à la guilde je m'étais dit qu'il faudrait que je lui donne un nom . Mais ce nom c'est elle même qui se le donna ; Mieko, elle voulais s'appeller comme cea car, disait-elle, j'étais sa lumière, celle qui lui avait fait prendre conscience des choses . J'accepta volontiers de l'appeller ainsi, je trouvais que ce nom faisait très kawaii surtout qu'elle l'était avec son doux pelage blanc orné de quelques rayures bleuté d'un bleu saphir tout comme ses yeux .
Comme habit elle ne portait qu'une simple petite robe blanche serrer à sa taille par un tissu bleu saphir attacher en jolie ruban dans son dos et des petite ballerines bleu saphir elles aussi .

Je me trouvais maintenant à quelques pas de la guilde . A mon arrivée devant la grande porte je remarqua le boucan tout à fait habituel qui s'entendait énormément, à un tel point que même à l'autre bout du pays ont devaient les entendre . Je soupira d'exaspération puis me lança enfin et ouvris la grande porte . A la vue de ce qui ce trouvait face à moi je n'avais eu qu'une seule réaction : blasée, vraiment blasée .
Des tables renverser, des chaises et des tabourets qui volaient de partout, des engueulade par ci par là enfin bref le bazar TO-TAL .

- C'est pas moi qui range .

Seul quelques personnes remarquèrent mon apparition et me firent coucou ainsi qu'un coucou et un " Kawaii ! " à Mieko mais sans plus .
J'avança ou du moins j'essaya, d'avancer vers le bar où se trouvait Mirajane qui essayait de rester à l’abri de tout ce foutoir . Je lui expliqua en bref ma mission, je lui parla de Mieko et Mirajane lui proposa le tatouage de notre guilde que Mieko accepta . La marque de Fairy Tail sur l'épaule gauche, elle faisait maintenant vraiment partie de la guilde .
Je me leva du bar et commença de marcher vers le panneau des quêtes quand Mirajane m'interpela en m'expliquant qu'elle venait tout juste de se rappeler qu'il y avait une nouvelle recrue dans la guilde . Elle m'indiqua un coin de la pièce où semblait se trouver la nouvelle vers lequel je me dirigea pour aller à sa rencontre .
J'était assé joyeuse à l'idée qu'il y aie un nouveau membre, déjà que j'étais heureuse d'avoir trouver Mieko, que de bonne chose aujourd'hui dit donc ! (\o/)


Dernière édition par Miyuki Junko le Sam 7 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

Mirajane,M'y la marque de fairy tail dans le dos de Tokie,l'exeed remercia Mirajane,la jeune Mirjane,me servis un vers d'eau

-Merci Mira

puis Natsu commença a embêté Grey,le garçon de glace n'avait pas apprécier,les deux garçon commença a se battre,puis d'autre d'autre personne commença a se battre,puis la guilde entier se mis a se battre ,je demanda a Mirajane

-Mirajane,c'est toujours comme sa?

-Et oui c'est la guilde de Fairy tail

je regarda Mirajane se cacher,puis je me pris une chaise sur la tête ,je me retourna brusquement

-Aïeuuh,Qui a fait sa?

je regarda Natsu qui se moquais de moi,je descendis de ma chaise,m'approcha de lui et dit

-Natsu tu trouve sa drôle ,hein bah tu va voir

je commença a le frapper,puis je me tourna vers Grey,je le gela avec ma magie

que fait tu grey,ne fait pas sa,bon la tu le fera plus

,je retourna frapper Natsu

-c'est pas parce que je suis nouvelle qui faut se moquer de moi

Grey n'étais pas content que je les gelée alors il me frappa,puis je le frappa,sa continua longtemps ,Puis Une personne rentras dans la guilde,mais je ne lavais pas vus car, j’aitai préoccupation a Frapper Natsu et Grey,puis la personne qui étais rentré s’approcha de moi ,je m’apprêta a donner un dernier coup a Natsu quand je regrda sur le côté,je vis cette personne,je m'approcha de cette jeune fille,avec quelque larme de joie

-Miyu...Miyu..Miyuki,cest bien toi Miyuki?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

J'écarquilla les yeux en voyant la personne qui était face à moi . Je n'arrivais pas à me persuader que c'était bien elle, après tant d'année la retrouver ici comme ça, ça relevait du surnaturel . Mais en même temps j'étais sur et certaine que ce ne pouvait être que elle, il n'y avait que elle que je connaisse qui avait un regard comme le sien et ma pensée ce confirma quand je vu une larme couler le long de sa joue et qu'elle prononça mon nom, ce nom que je l'avait entendu dire tant de fois quand nous étions petites . Une larme vint à son tour perler sur ma joue sans même que j'ai pu réussir à la retenir, qu'est-ce que ça faisait chaud au cœur de savoir qu'elle était en vie et qu'elle se portait bien . Je fit un magnifique sourire et essaya de parler du mieux que je pouvait malgré cette boule dans ma gorge .

- Kelly ... ? .. Comment tu ...

Je stoppa ma phrase d'un coup comme si on venait de m'enlever la possibilité de parler mais me reprenant en main je lui dit tout simplement :

- Ça faisait longtemps ( -^^- )
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:24

à sont tour une larme coula le long de la joue,,puis elle dit d'un sourire

- Kelly ... ? .. Comment tu ...

puis elle s'arrêta,la guilde aussi s'arrêta de se battre et nous regarder,avec des larme,Miyuki continua sa phrase

- Ça faisait longtemps

je lui répondis avec une vois triste

-C'est tout?c'est tout se que tu trouve a dire?u es sérieuse? seulement " Ça faisait longtemps"...7ans..7ans que l'on c'est pas vus... pendant 7ans je me suis inquiété,pendant 7ans je vous est chercher toi et Crisaline,tu avait dit Minuits j'ai passé la Nuits a la maison,tu n'étais pas la...et tu dit "Ça faisait longtemps"

puis je regarda autre part avec l'esquisse d'un sourire,puis je m'approcha d'elle avec un regard pas aimable,je la pris par l'oreille et la mi sur une chaise,je m’essaya sur l'autre chaise en face d'elle

-Miyu tu a intérêt a avoirs une bonne explication,de ta disparition

dit-je avec un regard pas aimable du tout,je me retourna vers natsu est Grey

-vous ranger tout se bordel,c'est vous qui avez commencer...enfaite on va plutôt laissé juste Natsu faire ,sa lui éprendra a se moquer de moi quand je me prend une chaises sur la tête

je me retourna vers Miyu et j’attendis sa réponse




Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Je poussa dans un premier temps un " Aieuh " de douleur, puis, me retrouvant assise face à elle qui semblait excédée par ce simple " Ça faisait longtemps " je détourna mon regard d'elle pour le concentrer sur le sol que je regardais d'un air triste . Elle avait raison, mais je n'avais trouver que ça à dire sur le coup . Longtemps ... 7 ans, c'est plus que longtemps .

- Je suis désoler ...

Une phrase que je n'avais pas l'habitude de prononcée, toute la guilde fut surprise, quoi c'est si extraordinaire de voir quelqu'un s'excuser pour la première fois ?
Je reposa mon regarde sur Kelly et repris :

-... Le soir où nous cherchions Crisaline j'ai trébucher dans la montagne sur une pierre et je me suis retrouver inconsciente au bord d'une rivière . Un couple en voyage ma trouver et ils mon garder avec eux, à mon réveil j'avais perdue la mémoire ...

Je fit une petite pause pour la regarder dans les yeux et vois sa réaction avant de continuer :

- Je ne sais pas pourquoi mais le couple de gens m'ayant sauver me dire que j'étais leurs fille et comme je ne me rappelais de rien, je les crus . Je viva avec eux dans l'ignorance pendant deux trois ans quand ils décidèrent de m'abandonner à une famille d'accueil, surement que la vie de famille ça ne leurs plaisaient pas .
Ma nouvelle famille se trouvait à Magnolia, et c'est seulement en arrivant là-bas et en entendant parler des mages et des dragon slayer que ma mémoire commença à revenir par flash back ...
Enfin bref je t'ai toujours chercher toi ainsi que que Crisaline depuis, mais rien jusqu'à aujourd'hui .


Je m’arrêta enfin, assé essoufflée par tout ce que je venais de dire . Maintenant j'attendais qu'elle me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:00



j'avais toujours un aire pas aimable et dit

-... Le soir où nous cherchions Crisaline j'ai trébucher dans la montagne sur une pierre et je me suis retrouver inconsciente au bord d'une rivière . Un couple en voyage ma trouver et ils mon garder avec eux, à mon réveil j'avais perdue la mémoire ...

quand j'ai entendu qu'elle avait perdu la mémoire,mon attitude changea,je devena calme et j'écouta la suite

- Je ne sais pas pourquoi mais le couple de gens m'ayant sauver me dire que j'étais leurs fille et comme je ne me rappelais de rien, je les crus . Je viva avec eux dans l'ignorance pendant deux trois ans quand ils décidèrent de m'abandonner à une famille d'accueil, surement que la vie de famille ça ne leurs plaisaient pas .
Ma nouvelle famille se trouvait à Magnolia, et c'est seulement en arrivant là-bas et en entendant parler des mages et des dragon slayer que ma mémoire commença à revenir par flash back ...
Enfin bref je t'ai toujours chercher toi ainsi que que Crisaline depuis, mais rien jusqu'à aujourd'hui .


-alors c'étais sa,tu avait perdu la mémoire

les membre,de la guilde nous regardai,il était étonné que l'on soit soeur et que l'on étais élevé pas le même dragon,je me remis a versé quelque larme et je sauta dans les bras d Miyuki

-Miyuuuu...je suis tellement contente de te voir!!


Dernière édition par Kelly Skarty le Ven 6 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:25

Elle m'étrangla en me sautant dessus sans prévenir, tellement contente, le mot est faible moi je dit . Je sécha mes larmes et la serrant dans mes bras lui dit " A moi aussi " avant de me reculer pour lui proposer :

- Je me demande comment on évoluer tes pouvoirs, ça te dirais une mission rien que nous deux ?

Sans même attendra sa réponse je me dirigea vers le panneau des quêtes et commença à chercher une mission qui pourrait être intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Miyuki me proposa de faire une Mission,j'accepta,on alla vers le tableaux des mission,Tokie me dit

-Alors tu a un soeur?tien t a vus elle a un exeed elle aussi,je vais pouvoir me faire un autre copains exeed,j'ai déjà Happy mais elle je me demande qui c'est.

-Miyui,je te présente Tokie mon exeed et croi eti le tien c'est Mieko,Bonjour Mieko

je regarda le tableau des Mission,je montra une affiche

-tien regarde celle là....elle dit "Trouver et s'occuper du Wizard Slayer"déjà c'est bien payé et elle me semble faisable,sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Trouver et s'occuper du Wizard Slayer hein ... pourquoi pas ça avais l'air pas mal et puis Kelly avait raison, c'était bien payer mais une telle somme pour une mission comme celle là voulais surement dire que ce n'était pas si facile que ça en avait l'air ... sauf que ce n'est pas pour autant que je refusa, au contraire je m'exclama même :

- J'accepte, en effet c'est bien payer donc cela veut dire que ce ne sera pas facile, temps mieux, les mission hard son mes préférées !


J'arracha la feuille des mains de Kell et commença à partir en direction de la grande porte prévenant au passage Mirajane que nous avions pris cette mission . Je marchait sans même attendre ma soeur, trop concentrer dans la lecture des information qui était inscrite sur le papier, en fait, pas grand chose, juste assé pour que je marmonne en soupirant " On va se démerdées ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

Miyu accepta,je lisa la fiche et ma soeur me l'arrcha des mains elle le montra Mirajane et me redonna la fiche

" On va se démerdées ... "

-Mais Miyu tu lis jamais les fiche avent de partir....c'est ma première Mission donc je préfère avoirs plus d'info...mais un Wizard Slayer...sa me dit quelque chose...oui...c'est vrais j'en est entendit parler..je crois s'avoir ou on peut le trouver,et je crois s'avoir a quoi il ressemble j'en suis pas sur mais...

je me m'y à réfléchir,je m’apprêta a ouvrir la porte de la guilde

-allez vient Miyu,je t’explique sa en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:43

La ville semblait en pleine effervescence, L'épée accroché a mon dos devait me donner une allure un peu dangeureuse ... J'entrais avec calme dans l'auberge que l'on m'avais indiqué la veille... Je m'appochais du bar ou un grand homme au allure de majordome m'acceuilli, il avait une moustache Rose bonbon très amusante, ne pouvans retenir un sourire, je me dépécha de mettre mon arme en sa sureté "Je vous fait confiance Patronné?"
Il me répondit par l'affirmative avant de prendre mon arme, immediatement il allait la ranger, je gardais ma sacoche, et me dirigeais vers les quartiers sud ou j'était sur de faire de bonne affaires, Cette Magnolia était reputé pour son trafic Sous-terrain que même le conseil semblait ignorée ... Je souriais, avant de me mettre a mon travail, je discuter de la vie, faisant mon numéro de charme habituel a une jeune fille, une blonde un peu niaise qui semblait chaude comme la braise, de sa voix niaise elle me fit sans détour "Ya une ruelle ou l'on serra tranquille, J'ai juste le temps pour un coup, Alors 650 Jewels?"
Je la regardais sans montrer aucune émotions, si elle désirait dicté les prix, elle pouvait rever "700 pour les 10 minutes, Et si tu veut le tout c'est 3500?"

Son regard eu l'air de me scanner, ce qui me fit frissoner, cette fille était vraiment idiote et inutilement riche, elle accepta le prix et m'emmena sans menagement vers le fond de la ruelle, a peine arrivée, un coup d'oeil vers l'autrre cotés de la ruelle, pour s'assurer que personne ne viendrais et elle me sauta au coup, je la receptionnais délicatement, glissant mes mains sous son maillot pour caresser sa peau qui semblait frisonner a chacun de mes passages.
Encourager par ce resultat, je monta jusqu'a atteindre sa poitrine retenue dans un carquant de dentelles simple et blanc comme son maillot, je passa une mains dans son dos, rapprochant mon visage du siens, et elle en profita pour me voler mes lèvres;

AVERTISSEMENT, CONTENUE A CHARACTERE CHOQUANT
Spoiler:

Je poser le reste de l'argent dans ma sacoche et décida de faire comme elle, enfin j'était bien mieu rhabillé, je me mis en route vers la sortie de cette ruelle sombre avant d'entendre les bruit de pas metallique qui m'alertèrent ... Suivi d'une voix puissante et grave s'écriant "Il est Là, preparer vous, sa capture est prioritaire, Mort ou vif" ... Suivi d'une dizaine de gars en armure scintillante me barrer négligement la route armée comme des soldats ... C'était des soldats du conseil ...

En temps normal, leurs vie aurait était raccourci, ou j'aurais au moins blesser grievement leurs chefs, mais la je devais faire peau neuve, Makarov ne devais pas avoir de problème a cause de moi.
Je glissa ma main dans mon T-Shirt pour sortir un anneau argenté qui resté toujours contre mon coeur ... Je l'enfila a mon doigts avant de murmurer "Crusaé ... Merci ... Désolé" ... C'était la sienne, et j'éviter de m'en servir car sa puissance était démentiel, mais j'avais besoin de pouvoirs psychique pour partir, et elle était la seul a être assez puissante pour sà!
Je montrait ma main a la petite troupe tout en m'écriant "Je ne faisait que mon travail, je m'en vais!" Je serra mon poing sans écouter leurs reflection automatique de pantins murmurant "FLARE ON!" ... La bague se recouvrant d'une sorte de flamme Arc-en-ciel avant que je ne disparaisse dans une étincelle Magenta en rajoutant "A Fairy Tail!"

Je ré-ouvris les yeux en apparaissant devant la porte d'un batiment, porte visiblement ouverte et deux jeune fille assez spécial s'emblait discuter et semblait partir en mission ou je ne sais quoi d'autre... Laissant l'anneau de Crusaé glisser sous mon maillot, perdant instantanément les pouvoirs qu'il me conférer ... J'entendis sa voix
"allez vient Miyu, je t’expliquerais sa en chemin!" (Oui j'ai corriger)

Je les regarder, souriant, "Bonjour mesdemoiselle, Suis-je bien a Fairy Tail? Je cherche maitre Makarof ... Makarof Draer!"
J'espèrerais ne pas mal tomber.


Dernière édition par Luculos Crusaé le Dim 8 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:48

"Bonjour mesdemoiselle, Suis-je bien a Fairy Tail? Je cherche maitre Makarof ... Makarof Draer!"

C'est qui celui là ? En plein milieu du chemin, bha tien il est doué lui !

Je dévisagea la personne qui se tenait face à Kelly et moi, ce n'était pas dans mes habitudes de faire ça mais je ne trouvais pas cette personne normal pour je ne sais quelle raison .

- Oui c'est bien Fairy Tail mais désoler maître Makarof n'est pas là, il est à une réunion de maître de guilde pour un temps indéfini . En attendant c'est moi qui gère la guilde, je peu vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:27

Un homme apparus devant nous .

-Bonjour mesdemoiselle, Suis-je bien a Fairy Tail? Je cherche maitre Makarof ... Makarof Draer!

Miyu lui répondit en le dévisageant .

- Oui c'est bien Fairy Tail mais désoler maître Makarof n'est pas là, il est à une réunion de maître de guilde pour un temps indéfini . En attendant c'est moi qui gère la guilde, je peu vous aider ?

-Miyu tu me la pas pas dit que tu t'occuper de la guilde en absence du maître, mais bon pas grave, je vais plus lire des infos sur l'affiche .

Je m'assis sur un banc de la guilde .

(Voyons, le Wizard slayer . Tout se qu'il dise sur cette affiche c'est qu'il a une grande épée blanche et qu'il est habillé en blanc)

Je regarda l'homme qui venait d'arriver .

(Ce type est habillé en blanc mais pas d'épée... mieux vaut vérifier au cas où, je vais écouter leur conversation)

Je les écouta discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

"Oui c'est bien Fairy Tail mais désoler maître Makarof n'est pas là, il est à une réunion de maître de guilde pour un temps indéfini . En attendant c'est moi qui gère la guilde, je peu vous aider ?"

J'haussais un sourcil a l'entente de cette phrase plus qu'anodine, elle était donc la ... Enième Maitresse de Fairy Tail?
Puis une jeune fille un peu jeune pour être une mage véritablement efficace pris la parole, surprise d'après le ton emploié :
"Miyu tu me la pas pas dit que tu t'occuper de la guilde en absence du maître, mais bon pas grave,je vais plutot lire les infos sur l'affiche"

J'haussais une nouvelle fois un sourcil, regardant la jeune fille, la maitresse et une membre simple allait faire une mission, ... (Fairy Tail a bien changer en 8 ans) pensais-je avant de répondre "C'est bien chiant pour moi, Car je suis venue pour repondre a son offre! Enfin, lui seul peut comprendre!"

J'était très embêter, car avec l'armée a mes trousses et Makarov Absent, Je risquais de devoir tuer ... Mais je devais lui rendre l'apparail d'il y a 8 ans ... Oui, je ne tuerais plus sans raison, enfin j'essayerais, je lever un regard, m'apperçevant du regard de cette jeune fille ainsi que celui des dizaines de membres qui me fixais avec colère ...(M'ont -il reconnu?) me demandais-je avant de poser ma mains derrière moi, remarquant que mon épée était rester chez El Patronné ... "Shimata..." murmurais-je avant de regarder cette jeune maitresse adjointe "Puis-je vous aider dans votre quêtes? sa me ferra passer le temps en attendant le maitre!"

Ma demande était en faite essentiellement pour juger si oui ou non il valait le coup? Si les enfants de Makarov était si spéciaux ... Je ne comptais pas, utiliser mes pouvoirs pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

l'homme chercher le maître Makarof,et pour une raison que je comprenais pas pourquoi tout le monde le regaré avec un regard méchant,le type murmura le mot "Shimata",je me demandait s que sa voulai dire,il mi sa mains dans le dos comme si il chercher quelque chose puis il demanda si il pouvais nous aidé dans notre missio,je ne s'avit pas trop quoi dire parce que Miyu qui le dévisage et lui autre qui le regarde méchamment,je dit

-heu...

je dit juste sa et je regardait Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:34

Je regarda un coup la guilde, après Kelly et enfin cette nouvelle personne qui nous proposait son aide .

(Makarov, une offre ? Chui pas au courant moi !)

Bref je vira ça de ma tête, c'est la vie du maître alors je m'en mêle pas .
Je tilta à sa proposition de nous aider . Je me demanda si il fallait accepter ou non car avec tout les regards noir que portait certains membres de la guilde ...
On le connais même pas et il nous propose son aide, enfin quelques membres de la guilde semble le connaître, bizarre . Un petit heu de la par de Kelly vint m'interrompre dans mes pensée, elel non plus ne savait pas quoi faire apparemment, super ça nous avance .
Je m'approcha de Kelly, regarda une nouvelle fois l'affiche et re-réfléchit encore une fois . Peu d'info, on est que deux et la mission n'a pas l'air d'être du style la petite maison dans la prairie ... pourquoi pas alors .
Je me retourna vers la personne pour lui répondre .

- Ok... mais c'est nous qui commandons, on vous fait pas vraiment confiance .

( Ça c'est dit, clair et net )
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

Ce fut d'abord un "heu..." de la part de la plus jeune, suivi d'un "Ok... mais c'est nous qui commandons, on vous fait pas vraiment confiance ." de la part de cette adjointe

Interieurement je rigolais, mais je me demander ce qu'était cette quête, je posa ma main sur ma hance, prenant un air serieux "Et c'est quoi cette quête? combien de jewels?"
Je les regardais impassible "Car sa doit surement être dangeureux si vous vous en occuper, ... la maitresse de guilde!"
Je tenter de ne pas paraitre curieux, mais là, faut avouer qu'elle avait titiller quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Miyu accepta de faire équipe avec lui, mais moi je ne voulait pas trop vus l’attitude de la guilde. Mais je ne le disais pas . Je dit d'un air méfiant (c'est pas je crois que c'est lui que l'on cherche,mais a causse de l'attitude de la guilde) en montrant l'affiche .

-Faut s'occuper d'un wizard slayer, allons y .

Je resta un peut a l’écart de se type .

-Au faite, qui êtes-vous ? Moi c'est Kelly Skarty, je suis sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

Je commença à marcher, ignorant ce qu'il venait de dire et laissant par la même occasion Kelly répondre à ses question .
Les devançant je ne rajouta qu'un " 1 millions de jewels " avec une voix de je-m'en-contre-fou-royalement .
J'écouta Kelly lui demander qui il était et lui donner son nom et par ailleurs mon lien de parenté avec elle .
Je me retourna brièvement les mains sur les hanches et avec une mine de fille bien pressée .

- Bon vous bougez on va pas rester planter là non !?

Je zyeuta vite fait les quelques personnes de la guilde que j’apercevais, leurs regard toujours aussi noir . Il devait se demander qu'est-ce qu'il se passait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:28

"Faut s'occuper d'un wizard slayer, allons y ." Fit cette jeune fille, ...
La je manqua de m'etouffer, presque mort de rire, ... Ou mort tout court, je la regardais ... Combien je valais pour eux ..." 1 millions de jewels " ... La reponse tomba comme un couperet sur moi ... "Si peut?" m'écriais-je sans le vouloir ...

La jeune fille resta un peu loin de moi, comme effrayé ou soupconneuse, Je n'arrivais plus a tenir debout, j'allais éclater de rire ... "Au faite, qui êtes-vous ? Moi c'est Kelly Skarty, je suis sa sœur." ... Je les regardais "J'avais compris, vous n'êtes pas discrete, et puis vous avez la même aura, le même pouvoir!"
Je les regardais .... Stupéfait mais aussi amusé ... Je retrouvais ma vigueur ... Alors que cette Miyuki s'écriait "Bon vous bougez on va pas rester planter là non !?"

Je la regardais "Pas besoin... Je suis déjà là!" ... Je me tut quelque seconde avant de rajouter "Je suis le Wizard Slayer ..." ... Interieurement je rigolais, ces gamines ne pourrait rien contre moi ... Fairy tail allait se retrouver impuissante s'il compter m'affronter pour le million ... Mais je ne compte pas tuer ici, Makarov ... Ne voudrais aps que je fasse du mal a sa guilde chérie ... "Quoi, sa vous étonne" Fis-je en claquant des doigts "Heart of Dragon" Fis-je en faisant apparaitre une Epée assez grande et longue, celle que j'avais laisser chez El Pattroné ... Au cas ou je prefere l'avoir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44



Miyuki dit

Bon vous bougez on va pas rester planter là non !?

Pas besoin... Je suis déjà là!Je suis le Wizard Slayer

je le regarda avec un aire étonné


-Quoi, sa vous étonne?

puis je le regarda avec un aire en colère

Heart of Dragon

une grande épée apparus

-oui c'est bien lui,que nous veut tu?

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:20

Je regarda Kelly avec un air étonnée, il venait de dire qui il était et elle elle trouvait que ça à dire .
Le voyant faire apparaître son épée je sortis mes éventails et me mis en défense juste au cas où si il tentait quelque chose .
Je ne savais pas si il fallait attaquer ou non car à par faire apparaître son épée il n'avait pas fait grand chose d'autre et Kelly n'avais pas l'air de sentir le besoin d'attaquer .
Je lui demanda " Quel est l'offre de Makarov ? " et je resta planter là comme ça à attendre sa réponse et voir ou non si il allait nous attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

"oui c'est bien lui, que nous veut tu?" Fit la jeune Kelly Skarty en relisant la fiche ... (Mon épée était mentionner? Surement un coup de cette déesse imparfaite!) pensais-je en plantant la lame de mon Epée dans le sol en signe de paix ... Temporaire ... (A voir ci il m'attaquerons ou si leurs reputations est fondé)

Je regarda la jeune fille repondant "Je ne suis que venue parler affaires avec Makarov, et veiller sur sa guilde Cherie si le besoin s'en faisait sentir ..." Ma voix cessa alors que je sentais d'ici les problèmes arriver ... A grand coup de pas Metallique sur le pavage de Magnolia ... (Abrutis de Soldat ... Incapable de marcher sans faire la comédie) Pensais-je en levant les yeux au ciel ...
Ce fut la voix calme est poser de cette "Maitresse de guilde" qui me sorti de mes reverie, Faisant apparaitre ces éventails et pris une posture défensive assez artistique digne des Dragons Slayer de glace
"Quel est l'offre de Makarov ?" Me demanda t'elle sans savoir que ce sujet était tabou en quelque sorte, ... Mais je ne pus reprimée un sourire charmée ... Cette jeune fille était vraiment belle ainsi ...
Je tournais mon visage, pour lui raconter toute l'histoire
"Je vais faire bref!" Fis-je en tapant dans mes mains comme pour me motiver (MO-TI-VA-TE)
"Il y a quelque année de cela, alors que je n'était encore qu'un enfant ... Cela doit faire bien quelque année, oui j'avais 10 ans, et avec ma petite équipe, composée de Malix, un Gigolo qui "veillait sur nous", d'une petite fille dont les parents était des Dragon Slayer que nous surnommions Metsu-chan, ainsi que de Crusaé, la jeune fille a qui j'emprunte le nom en civil... Enfin bref je m'égare, Je disais donc que nous étions dans une forêt et c'était l'hiver, Et cette envoyé de dieu, ... Enfin ex-envoyé de dieu car quelque année auparavant il avait perdu son fils par ma faute et me pourchasser sans cesse pour avoir ma peau ... Enfin bref il avait gravement blésser blesser mes deux compagne et avait reussi a tenir tête a Malix qui était le meilleur d'entre nous, pour le corps a corps ... Nous courions pour que je puisse avoir un terrain plus dégagée et l'affronter comme il le désirer." Je Stopper une première fois mon recit pour reprendre mon souffle et laisser le temps a mes deux spectatrices d'assimiler tout cela... Et aussi sa me permettait de ne pas m'écrouler en pleure ...(Pathétique) Pensais-je de ma faiblesse, avant de reprendre avec lassitude:

"Mwep, donc nous arrivames dans une clairière, et je mis mes amis a l'abris pour qu'il ne soit pas inquité lors du combat, cette homme était un guerriers honorables, il n'acheverait pas de proie désarmer et innocente.
Je le combattis alors, en utilisant comme pour sentir vivre ce jeune garçon en moi, ces pouvoirs, via sa bague (Je montre l'anneau en même temps) ... Le combat fu serrée mais je ne tenter que d'aller sur un match nul, je n'avais nul envie de le tuer, juste lui résister... Mais un spectateur que je n'avais pas remarquer eu la mauvaise idée de tenter de nous faucher tout les deux, ... En faite il me toucha, mais aussi mon adverssaire, et épuisée, nous ne pouvions lutter ... C'est a ce moment là que Makarov-Sama entra en scène, a l'aide de sa magie du Gigantisme, et mis une volée spéctaculaire a l'intrus, avant de nous emmener tous dans une ville pour nous faire soigner ... Enfin mon adverssaire, Dont je tairrais le nom a pris la fuite, pensant que le vieux le tuerais s'il restait ...Enfin bref, Makarov avais était stupéfait par mes pouvoirs et m'avais demandé si j'était près a me intégrée une guilde, voir même la sienne, ... Je refusa, j'avais ma quête, et je comptais bien la reussir avec mes amis ... Bien mal m'en a couter ... Enfin je ne ne compte pas amener plus de monde dans cette guerre personnel, juste que je lui dois une vie, et j'ai entendu dire que la grande Fairy Tail siégeait a Magnolia, alors je suis venue parler Remboursement de ma dettes avec lui ..."


Je souffla les dernières larmes d'air qu'il me restait avant d'inspirer un grand coup "Voila, vous savez tout ... Je suis venue lui demander si il avait un boulot pour moi ... Une quête qui necessiterais une vie ... Que je rembourse cette dette et que je me change les idées ... Avant d'aller tuer dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18

moi je rester calme a attendre sa réponse si il le voulait,je rester comme même sur mes garde,Miyuki,arme a la mains étais prête a se défendre,l'homme répondit a ma question,il nous expliquas,je conprenner mieux se qu'il étais passé entre lui et le maître ,puis il rajouta

Voila, vous savez tout ... Je suis venue lui demander si il avait un boulot pour moi ... Une quête qui necessiterais une vie ... Que je rembourse cette dette et que je me change les idées ... Avant d'aller tuer dieu!

je lui répondis
-tué...?Tué Dieu? Mai pour qu'elle raison?

(...Bon.il me répond.et après.Miyuki,t c'est se que tu devra faire,c'est comme même un criminel et c'est notre Mission,il fat le capturé)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Kelly et moi écoutâmes son histoire . Super . Maintenant je savais encore moins quoi faire .

( Makarov la aider, maintenant il veut aider la guilde en retour, je suis pas sur qu'on peu faire la mission là ...)

La question de Kelly vint interrompre ma pensée .
J'étais sur que dans sa tête Kelly était en train de se dire que je savais ce qu'il fallait faire, soit, remplir la mission . Sauf que je ne savait vraiment pas quoi faire . Je ne dit qu'une chose qui faisait en fait assé comprendre le fait que je ne savait pas quoi faire .

- C'est bien jolie mais ... Makarov n'est pas là, un criminelle est devant ma guilde et moi je

Je stoppa ma phrase, ça le faisait pas vraiment de dire que je ne savait pas quoi faire sachant que je suis la remplaçante de Makarov .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Empty
MessageSujet: Re: [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]   [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luculos Alias Luka
» [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction
» présentation de Kelly [Valide]
» absence de Kelly/Ayame
» Présentation de la louve blanche (dc de kelly) (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Guildes ♦ :: ♦ Fairy Tail ♦-
Sauter vers: