EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'une mage en armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
Titania, la reine des fées/Mage de rang S
Erza Scarlet


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Plantée devant le panneau des travaux : C'est parti ! èwé

Présentation d'une mage en armure Empty
MessageSujet: Présentation d'une mage en armure   Présentation d'une mage en armure Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:51

Membre


Prénom : Eurydice
Age : 13 ans
Loisirs : Lecture (mangas principalement et romans fantastiques) / équitation
mangas/livres préférés : Bleach / Fairy Tail / Naruto / Kuroshitsuji / Harry Potter / Tara Duncan / Les Chevaliers d'Emeraude / Indianna Teller
A quel tome de fairy tail êtes-vous? Tome 1 Episode... bah le dernier sorti !
Jeux vidéos préférés : Animal Crossing Wild World / Sims3
Aime: Les mangas / l'ordi / le chocolat / les chevaux et les chats / les robes de lolita / le ciel quand il est tout bleu
Déteste: qu'on me dise d'arrêter l'ordi / certaines filles du collège / ranger sa chambre, comme tout le monde x3


Personnage


Prénom : Erza
Nom : Scarlett
Age : 19 ans
Guilde: Fairy Tail
Magie (et arme si il y a ): Mage armé, Erza possède une panoplie d'armes et d'armures stockées dans une dimension parallèle qui vont de la défense à l'attaque en passant par la rapidité ou la discrétion, mais son pouvoir lui donne aussi accès à des centaines de vêtements !

Armes
•Épée
•Lance
•Hache
•Lance de la destruction
•Dague
•Massue

Armures
Armure de la nature : elle permet d'utiliser plusieurs armes en même temps
Armure de l'impératrice de feu : elle résiste aux attaques de feu.
Armure aux ailes noires : elle permet d'augmenter la puissance d'attaque et des sauts.
Armure des géants : elle décuple la puissance de lancer
Armure de diamant : c'est la défense ultime et absolue
Armure du purgatoire : une des armures les plus puissantes qu'elle possède
Armure Hakama : il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant son buste, accompagnée de deux katanas.
Armure de la reine de la foudre : elle résiste aux attaques de foudre
Robe de Yuen : armure en kimono fait d'une élasticité totale, capable d'empêcher son utilisateur d'être contrôler par une autre magie. Elle augmente aussi la force et la vitesse.
Armure de Vélocité : armure qui permet à Erza d’acquérir une très grande vitesse, cette dernière a une apparence de félin.
Armure des fées : il s'agit de son armure la plus puissante. Cette armure est couleurs rose avec des ailes dans le dos
Armure du Roi des Mers : elle est faite pour affaiblir la magie de l'eau.
Vénus Trancheuse de Photon : Elle a des ailes dans le dos et deux épées qui créent des explosions.
Armure de séduction : eh bien... le nom est explicite, non ?

Uniformes
Pyjama
Robe de soirée
Cuisinière
Bunny girl
Lolita gothique
Tenue de chantier
Infirmière
Maillot de bain

Titre souhaité: Titania, la reine des fées / Mage de rang S
Un lien de parentés avec un membre ? : Non du moins pas à ma connaissance

Présentation d'une mage en armure Erza_Anime_S2

Description morale : Erza est une femme d'une grande gentillesse alliée à son fort sens de l'honneur et de l'amitié ainsi qu'à sa capacité à se sacrifier sans hésiter pour les membres de la guilde. Malgré cela, elle peut sans hésiter faire subir des tortures plutôt euhm ... originales à quelqu'un qui en fait pas ce qu'elle ordonne... Ce côté sans pitié lui vaut d'être une leader-née. Elle aime par dessus-tout les fraisiers, n'en laisse pour personne quand il y en a et ne se lasse pas d'en manger ! Erza apprécie de se faire belle est enchantée de mettre une robe séduisante lors des bals et soirées. Elle aime aussi le théâtre, et l'évocation de cet art provoque chez elle un besoin soudain et pressant de faire des vocalises, ce qui n'est pas sans déranger ! La jeune femme prend tous ses travaux très au séreux et met tout en oeuvre pour les effectuer le mieux possible tout en protégeant ses amis. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse jamais abattre... bien qu'il lui arrive parfois d'avoir un petit coup de déprime... c'est que la vie n'est pas facile, à Fairy Tail !

Histoire : Bonjour ! Je me présente, je suis Erza Scarlet et je suis mage de Fairy tail. Je le suis d'ailleurs depuis si longtemps que mes souvenirs d'avant ça sont un peu flous, mais puisque vous insistez, je vais vous raconter mon histoire.

Là ou je suis née, personne ne le sait et surtout pas moi. Si j'en crois les rumeurs, je viens du sud de Fiore... Bref, pour mes parents, je ne suis sure de rien non plus. J'ai l'impression de me souvenir d'un forgeron, la chaleur du feu et le bruit d'une masse sur l'enclume, et puis une lame que l'on trempe dans de l'eau... une lame fumante, mouillée, petite, de la corde enroulée autour de la poignée... ma première épée.
Puis, les images reviennent, nettes, précises. Je suis certaine de m'être entraînée avec un garçon de mon âge, dans un pré, au milieu des herbes plus hautes que moi. Peut-être était il mon frère ? Il me semble qu'il avait les cheveux aussi rouge que les miens et qu'il maniait son arme bien mieux que moi.
Après, j'ai un grand trou de plusieurs années. Je ne sais plus ce qui s'est passé, je ne garde de ce vide qu'un sentiment de tristesse. Parfois, dans mon sommeil, des images de cette période me reviennent, comme un cercueil, une assemblée de gens qui pleurent. Encore ce même cercueil. Ensuite, je n'ai plus revu ce garçon aux cheveux rouges. je suppose que mon grand frère est mort....
Je sens encore l'odeur de la maladie qui imprégnait la maison. mes parents, je crois. Morts de chagrin. En laissant derrière eux une petite fille du nom de Erza.

A partir de là, mes souvenirs sont moins brouillons, plus clairs. J'ai été placée dans un orphelinat. Les murs gris, la nourriture fade, les autres filles qui m'évitaient... Je me suis barrée de là vite fait ! Eh oui, je pouvais me débrouiller seule ! Non mais ! J'ai marché dans la ville, jusqu'au port. je n'imaginais pas qu'il y avait la mer si près, ni qu'un si beau bâtiment se dressait à cet endroit... j'ai été curieuse. J'ai eu raison.

La vie à Fairy Tail m'a changée, c'est certain. Je suis plus joyeuse, plus vivante, mais aussi plus forte. Mais malgré mon bonheur présent je... cherche encore. Ce trou dans ma vie.. est-ce que j'avais des amis ? Les aurais-je oubliés ? J'aimerais savoir s'il y a des gens que j'ai connus et s'ils sont toujours en vie... Si oui, j'aimerais les retrouver...

Questions


Avez vous bien lu le règlement (lapidation de cas de non =p) ? Pour sur °^°

Avez vous des questions ? Pas pour l'instant...

Comment avez vous connu le fofo? Par La fonda (Ooh... quel nom froid) Enfin, par Miyu-chan ♥w♥

Avez vous des suggestions ? Moi ? Nan.


Dernière édition par Erza Scarlet le Dim 27 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

Présentation d'une mage en armure Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mage en armure   Présentation d'une mage en armure Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:10

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
 
Présentation d'une mage en armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenno Buki l'apprenti mage de Grimoir Heart
» Modèle de présentation
» présentation lunatique de akemi
» présentation de Kelly [Valide]
» Présentation de la louve blanche (dc de kelly) (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○Informations importantes○ :: ♦ Votre Présentation ♦ :: Présentations validées-
Sauter vers: