EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Ont viens de là => >Retrouvailles [PV:Miyuki-Kelly-Luka]<

"Nous voici arriver ... Eviter de vomir s'il vous plait!" Avais-je dit sur un ton amusé.
L'endroit n'avais pas l'air trop mal fréquenter ... malgrés la mauvaise habitude de me Téléporter dans les Quartiers ou je travaillai habituellement ... Cette fois ci avait presque fait exceptions ... Nous n'étions pas arriver dans un Guetto avec Gigolo, prostitué et Dealer ... Mais un ce n'est pas une avenue très bien pour emmener une... Non Deux jeune fille pas encore Adulte.
Je regardais cette homme qui nous avait vue apparaitre, son apparence me rappela que ici j'avais commis quelque crime ... Je souriais comme un con en me rappelant de la Téléportation que je venais de faire ... Double téléportations, mais il s'agissait de faire l'innoccent ... Chose compliqué quand l'on est aussi tordu que je peut l'être par moment.
Je sentais néanmoins une gêne a la main qui avait tenu cette Kelly ... Cette petite impertinente

Je tourna mon regard pour remarquer que ma main était poser sur un genre de Clone de glace (Astucieuse la Gamine) pensais-je interesser avant de dire d'une vois d'idiot "Mademoiselle Kelly?" tout en regardant ce clone de glace ... Je me reculais pour mieu voir la scène ... Souffant interieurement ... La Miyuki était toujours auprès de moi ... Je n'avais pas fait d'erreur dans ma vengeance.
"Merdeuh" M'écriais-je avec un air stupéfait et inquiet avant de me frapper le front du plat de la main.
Je regarda soudainement Miyuki "Pardonner ma Maladresse Boss! Je crois que j'ai Mal fait la téléportations ... Il se peut qu'en pensant a téléporter Deux Dragon Slayer de Glace ... J'ai malencontreusement Envoyé votre Peste de petite soeur dans l'antre glaciale du véritable Dragon de glace..." Je prenais un air Gêner avant de murmurer avec l'air effrayer "...Dans le meilleurs des cas..."

Je regardais, ce Clone de Bas étages commencer a se désagreger ... Sous mes yeux j'aurais le délice de voir cette jeune boss confronter a la perte de sa soeur ... Perte temporaire.

Ainsi, J'attendais avec une certaine crainte et une certaine impatience sa reponse ...
J'avais en réaliter, Téléporter la jeune fille Impertinente et gênante a mon plan dans un endroit bien pire que l'antre de cette Teigne de Crisaline ... Dans un temple de Glace, de roche, D'acier et de Lave ou reigné en maitres 4 créatures que Dieu avait crée pour Gerer la terre en son abscence ... Je les avait Toute tuée ainsi que leurs père quelque mois auparavant ... Helys, La golem de la lave, Rosinor le Golem de la Roche, Rasinal la Golem de la Glace, Rinestal La golem de l'acier ... Et leurs père Regan Le Gardien des pouvoirs ancien donné par dieu lui même ... Je rigolais interieurement, de la malchance de cette gamine ... Mais aussi du fait qu'elle en avait de la chance, elle n'aurais pas a affronter les 5 terreurs de dieu ... Juste les quelque Milliers de Soufifre qui continue d'errer dans ce lieux Maudit et clos en attente du retour de leurs maitres ... Elle risquait de devoir ce battre... Mais elle me remerciera si elle survie ... Enfin si elle survivait durant les quelque jours ou nous serions ici ... Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:38

TELEPORT ...

-nan attent tu a effectué une téléportation nan ATTENTION JE.....

l'homme finit sont sort de téléportation

-... A CLOVER

https://earthland-story.forumgratuit.org/t35-solo-piege-dans-le-monde-des-golems-pv-kelly <-je vais là




Dernière édition par Kelly Skarty le Jeu 19 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:13

Je posa mon regard d'abord sur Kelly, ensuite le Wizard, puis encore Kelly .

Le " Peste " m'avais fait tilter et cela me faisait plutôt pensé que ce n'était pas fait exprès si Kelly avait mal été téléporter . Puis je tiltas une seconde fois, " dans le meilleur des cas " ? Là je me demandais vraiment si elle avait bien atterrit là où il avait dit . Je me pinca la lèvre inférieur, je m'inquiétait quand même pour elle malgré le fait que j'étais encore en colère contre elle, mais elle l'avait bien chercher c'était temps mieux pour elle . Je croisa les bras et détourna ma tête en faisant un " Humf " comme si Kelly pouvait voir ma réaction, en fait je me foutais de sa gueule . J'entrouvris un œil pour regarder son clone de glace fondre, je ne comprendrais jamais pourquoi quand Kelly est paniquée elle crée un clone ... ( Baka )

Je regarda la ruelle dans laquelle on avait atterrit, trop sombre à mon goût, je réfléchit quelques seconde sur la question de ( On va de quel côté...? ) sauf que moi et l’orientation ça fait deux ... je fit alors un petit plouf plouf dans ma tête pour choisir au pif notre direction ( Ke-lly-n'est-pas-par-Là !)
Je commença de marcher vers la direction que j'avais tirer au pif, c'était dans le sens inverse de l'endroit où ce trouvait le gars qui regardait bizarrement le Wizard qui lui avait souris comme un con ( Uwu" ) .
J'arriva à une intersection et là encore la question ce posa, ( Gauche, droite ou tout droit ? ) encore le même plouf plouf et je tomba sur la gauche, bha pourquoi pas, et puis j'avais pas d'autre choix qu'un plouf plouf vu que j'avais pas de carte .
Je continue d'avancer, cette fois si je tomba sur un escalier qui descendait dans un endroit bien plus sombre... Mauvais chemin .
Je m’arrêta devant le première marche puis me retourna de trois quart en me grattant le dernière de la tête avec ma main droite d'un air gêné tout en souriant .

- Je crois que je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:48

*** Ville de Clover*** 16h50***

Alors que le milieu d'après midi est a peine commencé, Le soleil décline rapidement dans le ciel, Arrivant bientôt a son Niveau Crépusculaire;
Les Habitants, Effrayé par l’évènement s'enfuit dans leurs maison, ferme Porte et Fenêtre pour se mettre a l'abri du Mal qui abrite Clover depuis peu;

Tout doucement, une Brume Noir sort du sol, Venant tout droit des sous-terrain ... Ainsi qu'un Hurlement Rauque et primitifs!

Tout les non-mages encore dehors se font recouvrir par la brume, comme si elle était douée de vie et avait faim.
Une fois sortie de cette brume, il ne reste que des monstres a l'allure de cauchemardesque dont le front est tatoué d'un demi cercle Blanc

En plus des gens pris au piège, de nombreuse créatures sorte des sous-terrain et des égouts par dizaines dans des cris primaires et sauvages ... Comme s'il était dans l'incapacité de formuler une phrase correct.

Dans le ciel, ni soleil ni lune ... Juste l’obscurité la plus total, et un léger vent a vous glacer le sang.

Les créatures, comme affamée, laisse une épaisse Bave Gluante sortir de leurs bouches lorsqu'il croisent quelqu'un.

***Fin de l'intervention!***
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

"Humf " ... Hein ... (C'est tout ce que sa lui fait de savoir que j'ai envoyé sa petite soeur chérie dans une endroit ou une armée de Gnome Hargneux et Pervers -qui n'ont plus vue de fille depuis plusieurs siècle- Sont enfermer ... Qui plus est des Gnome crée par 5 des plus puissant Golem que Dieu n'ai jamais eu sous ces ordres ... Entre les gnome de Lave, ceux de glace, ceux en acier, et ceux en argile ... Et surtout les Super Gnome Ultra pervers que Regan a laisser derrière lui ... Qu'elle insouciance) Pensais-je interieurement avant que son action ne me confirme ma pensée ... C'est des malades! ... Elle avait choisit notre direction en ... Faisait Trou-Trou ...Devant le regard Incredule d'un bon nombre de personne, me voyant suivre une gamine blonde comme les blés choisissant sa route a Trou-trou;
Oui, je la suivais, calmement .... (Bête peut-être, mais qu'elle beauté ... Et qu'elle ...) Avais-je penser ... Mais je me secouer la tête au bout d'un moment ... murmurant pour moi même "Idiot ...A quoi tu pense" tandis qu'elle semblait perplexe ... Nous étions dans un Cul de Sac, une ruelle encore plus sombre que toute les autres et ... Pour courroner le tout ce putain de Soleil aller nous dire bye bye ...
Elle entrouvrit la bouche disant d'une voix stupide et un leger sourire "Je crois que je suis perdue ..."

Je lui rendit son sourire ...Avant de relever mon nez vers le ciel ..."C'est quoi ce bordel que le soleil se couche a 4h de l'après-midi?" Dis-je énervé

Nan, pas une allucinations, Le soleil ... Bah Il était déjà au crepuscule a ... 4h33 de l'après-midi ... Ont se fou de qui ...

Mais alors qe je baissais mon regard je vis une fine Brume a mes pied, qui semblait m'éviter comme la peste;
Et elle ne semblait pas la seule ... Car tout les habitants avait fuit immediatement après que le soleil avait commencé a disparaitre ... Laissant sortir de certain endroit des êtres a l'apparence de Ghoul Baveux et difforme.
Nous regardant de leurs yeux sanguinaires ... J'attrapa doucement la main de Miyuki ... Me rappelant de ce que j'avais vue sur l'affiche "Voila Boss, vous les cherchiez? Vous les avez trouver ... Très efficace ce trou-trou n'empêche ... Trop efficace."

Puis un détail me frappa ... (Le Cercle Blanc? Elle?) Je cherchais des yeux une source de lumière dans le ciel mais il était noir.
Un sourire sadique Deforma mon visage dans un rictus machiavelique "Boss, Je vous protègerais comme Makarov ma proteger." Tout de suite la colorations de mes yeux était passer au rouge ... Comme une lave en fusion, Dégainant mon Epée je murmura "Que le Du-du-du-duel Commence!"
Mon Epée traçant une ligne Horizontal, sur le corp déjà faible des Ghouls dans le but de les trancher en deux
_______________________________________________________________

Explication HRP:
Voila Je commence a faire ma Mini Bibliothèque de Pouvoirs ... Comme vous avez pu le remarquer, ce personnages est plutot Unique...
Il a la capacité d'aspirer en lui ou dans des bagues la magie de personnes qu'il tue en apposant ces mains sur eux (Bien sur il contrôle ce pouvoir ... il ne se déclenchera pas n'importe quand)
Il a ensuite deux choix:
1=> Il les concentre sous forme de Bagues quand il sont vraiment trop puissant, ce qui lui permet de les utiliser sans s'emmeler les pinceaux (Dont vous aurez la liste au compte gouttes)
2=> Il les aspire en lui pour se renforcer comme Il a fait cela Avec 6 mages déjà dont la liste ce trouve dans la Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Je faillis pousser un " Euuuurk " à l'apparition de ces... chose mais je me reteint . Un coup d'épée du Wizard fin mettre fin à ces... monstres qui disparurent en cette même fumée noir qui rodait au sol ne laissant derrière eux que leurs baves gluantes qui faisaient maintenant tâche sur le sol .
En remerciement je ne fis que murmurer " Je sais me défendre..."
Je regarda le ciel à la recherche d'une quelconque lumière, rien . Je zyeuta alors les ruelles pour voir si il y avait de la lumière sauf que non, c'est vrai, en pleine journée ils vont pas allumer de lampadaire c'est claire .
( J'aime pas l’obscurité...)
Je créa un cristal de glace lumineux qui réussi à nous éclairer assé pour que l'on vois mieux en cette nuit en plein jour .
Je recommença de marcher, le cristal flottant dans ma main et descendant les escalier . C'est choses hideuses venaient de là, fallait bien y aller à un moment ou à une autre . J'avançais alors que la fumée noir ce faisait plus épaisse, carrément irrespirable . Plus j'avançais, plus c'était épait et plus il y avait de ces chose répugnante baveuse qui me dégoutais au plus haut point et qui finirent par me faire lâcher un " Dégueu..." qui montrait clairement mon affection pour c'est bestioles . Trop c'est trop, y'en avait trop maintenant !

( Du veeeeeeeeent ! )

Chose pensé chose fait, je gueula bien fort un " Hitsu Ryu No Hoko ! " pour faire bien dégager tout ce petit monde pour essayer de nous frayer un chemin .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

Dans les tunnel sombre, Des centaines de ces créatures, de ces Ghouls au tatouage lumineux semblait Errer, Un puissant Hurlement de dragon de glace en secoua violemment les Habitants, et purifia l'air en le rafraîchissant très largement;

Se sol devenait légèrement glissant et les créatures démoniaque ne semblait plus capable de tenir debout après cette déferlante de puissance ... Un silhouette dévoilé par le cristal de Glace semblait avoir réussi a supporter le souffle de l'attaque, et semblait marcher calmement devant ... Une voix rauque et puissante se fit entendre ... Celle de cette inconnu "Des Mages? Intéressant ... Je vous attend dans la prochaines Salle! Nos Sbires ne vous attaquerons plus, n'ayez craintes, ... Je vous attend avec impatience!"
Puis continua sa route pour disparaître dans la fumée tels un mirage.

Puis le sol se mit a trembler, sous les cris de terreurs des citoyens de Clover en proie a la terreur!

Dehors, Une horde de Ghoul commençait a innover, S'attaquant au maison, défonçant aisément les portes et les volets pour attaquer les gens ... La voix revint d'un ton menaçant "Si vous ne vous dépêcher pas, il auront le temps de tuer des centaines d’innocents!"
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Mon attaque avait reussi, les corps n'avait pas tenu et la route était dégagé;
et je n'eu en remerciement qu'un "Je sais me défendre..." murmurée tout bas;
Elle pris la route, devant moi, faisant apparaitre un Cristal Lumineux entre ces doigts pour éclairer nos pas dans un tunnel sombre et malhodorant ...
"Dégueu..." lachait-elle en fin de compte, Repugné par cette vision d'horreur, ces créatures érrantes et Visuelement Désagréables ... Avant de Hurler un puissant "Hitsu Ryu No Hoko!"Le hurlement Fit disparaitre tout les Démons, mais je sentais encore une force en présence

"Attendez! Je ne le sens pas!" fis-je plantant mon Epée devant Miyuki pour la proteger au cas ou ... Je regarda de plus près, créant des flammes autour de moi et vis nettement une silhouette, et ce tatouage Lumineux sur son front... J'avais l'impression d'avoir vue sa quelque part... Comme un mauvais souvenir!

Puis sa voix resonna fort tandis qu'il marchait tranquillement;
"Des Mages? Intéressant ... Je vous attend dans la prochaines Salle! Nos Sbires ne vous attaquerons plus, n'ayez craintes, ... Je vous attend avec impatience!"

Je sortie une boule de Lave rudimentaire, raclant le mur qui pris une luminescence orangée alors que je me préparer a la lancer ... mais les cris venant de dehors me firent penser au fait que les gens a la surface n'était pas en sécurité ..."Ils attaquent les habitants ..." fis-je avec une pensée pour les futur Victimes... Et encore une fois j'allais être la bouquet missaire de son altesse divine et ces plan foireux... Je grognais de rage alors qu'il rajoutais en disparaissant "Si vous ne vous dépêcher pas, il auront le temps de tuer des centaines d’innocents!"

Son ton était menaçant, je regardais Miyu en levant doucement la main, J'allais sensiblement Rechauffé l'ambiance ... "Qu'est-ce qu'on fait, ont remonte pour massacrer tout les démons? Qui peuvent très bien revenir a l'infini! Ou ont va tuer la source de ce problème ... Enfin l'une d'entre elle, il est trop sur de lui pour etre tout seul!"

J'attendais sa reponse, ... Mais la mienne était toute choisie ... J'attrapai le pommeau de mon arme murmurant "Frappe Magmatique!" ... Laissant mon corp ce recouvrir de lave, du moins mes jambes et mes mains pour que je puisse courir et laisser une trace de mon passage a ma coéquipière, et surtout pour frapper plus fort ... Je sentais la lave recouvrir mon épée, la rendant encore plus dangeureuse, chaque micro-choc avec le mur ou le sol, laisser des Longue Trainée luminescente

Je courais depuis 30 seconde déjà, derrière moi, les traces de mon passage était visible, et j'arriva dans un grande pièce circulaire, il était là, face a moi, les bras croisée, attendant mon arriver sans s'en soucier plus que cela ... Je leva mon arme au dessus de ma tête, continuant ma course pour la lui lancer, et aussi Donner une série de Coup de pied et coup de poing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Explication HRP des dés:
Dés 1 > Il correspond au coup d'épée lancer, recouvert de Lave qui aura pour effet de trancher et bruler la cible en cas de reussite (Bien = Bras touché/ Parfait = Transpercer)
Dés 2 > Enchainement de 4 coup (Poing Droit, puis gauche, puis Pied Droit et enfin pied gauche) Recouvert de lave pouvant bruler (Frappe au visage)

En cas de reussite des deux dés l'adverssaires souffrira de brulure sur le corps
Si j'échoue lamentablement, c'est comme si je prenait un coup de poing Parfait dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

( Qu'elle idée de poser une question si on agit directement après sans attendre de réponse...)
Il était partit devant me laissant dernière comme une vieille chaussette ( vive l'expression \o/) mais heureusement il avait pris la précaution de laisser des traces derrière lui, m'enfin, c'est pas comme si il y avait trente-six chemin .
Les cris des habitants me faisait hésiter à avancer mais il fallait mieux tuer la source du problème comme il l'avait dit .
Je me mis à courir dans les escalier profitant du fait que mon attaque avait dégager pas mal de ces bestioles . Je courrais à en perdre haleine et arriver enfin là où il semblait y avoir de l'agitation je sortit mes éventail dans geste vif pour me protéger au cas ou mais rien, la personne qui avait parler semblait être trop occuper à... se prendre des coups (°^°')
La scène était assé encourageante, la personne avait des brûlure un peu partout sur le corps qui n’arrêtaient pas de fumer .
Je tendis mes bras en l'air au-dessus de ma tête alors que je tenais mes éventails verticalement . Une brume de glace vint s'échapper des éventails pour aller se regrouper et se solidifier en une sphère de glace qui flotta au-dessus de moi . Je chercha à le toucher avec ma sphère que je lança en criant " Hitsuryu no tama ! " avant que je lui demande " T'es qui toi ? " (En douceur la demande >8'D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

L'homme les attendait dans une pièce circulaire, Faite de pavée au sol et de brique d'argile pour les murs;
Le sol était légèrement mouillé, et de l'eau semblait goutté du plafond mais cette homme sombre rester au milieu de la pièce a les attendre, ne s'attendant pas a une attaque violente d'entrée de jeu;
Il semblait couvert de noirceur et d'ombre de la tête au pied, dans sa main, un poignard double lame en forme de demi cercle qui tournait rapidement et silencieusement dans sa main;
Ces yeux était froid et jaune, tels les yeux d'un démon attendant avec patience l'arrivée de sa proie;

Son calme apparent laissa place a l'horreur quand une lumière brûlante traversa les quelques mètres qui séparer le couloir face a lui pour l'atteindre en plein Thorax, lancer avec une telle force qu'il en fut Transpercer, et instantanément cautérisée;
La plaie Béante semblable a la morsure d'un dragon semblait rougeoyante a cause de la lave qui en recouvrait l'acier;
Puis ce fut 2 coup de poing dans le visage qui l'atteignirent l'envoyant en arrière, avant d'être réceptionné par deux coup de pied sur la partie Gauche du crâne, lui arrachant la peau et lui brûlant la moitié du visage ... Visage Calciné et dont il manquer un morceau, l'oeil gauche avait semble t'il était arracher et laisser un vide macabre.
Il recula légèrement, avant de s'écrouler au sol, perdant son arme a terre ... Il entendit les pas de la jeune fille qui accompagner son agresseur avant de voir un cristal de glace lui passer a quelque centimètre de son crâne, dévié par un Ghoul qui s'était jetée sur sa trajectoire pour le protéger... Disparaissant sur le coup.

Puis elle vint dire d'une façon assez douce, surement du a la fatigue de cette course effrénée et inutile "T'es qui toi?"
Il se releva doucement, Montrant avec fierté son visage mutilé et son corps Brûlé et transpercé purulent en répondant:
"Je suis suis Sharper, L’assassin; L'une des 3 personnes que vous devrez affronter avant notre maître ..."
Sa voix était rauque mais fier, il claqua des doigts, faisant apparaître dans sa main droite une lame faite de ténèbres et dans sa main gauche une lame faite d'acier qu'il fit tourner entre ces doigts avant de prendre une pose ressemblant a celle d'un certain Ninja "Et vous? (dans le sens qui êtes vous?) je vais vous éliminer!" Cria t'il avant de disparaître dans un mouvement Ultra rapide ... Un murmure a l’écho reflété par la voûte de l'endroit se faisant entendre "Double Tranche de l'acier noir!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

J'était hors d'haleine, je pense que j'avai abusé un peu trop sur mes force et maintenant mon coeur et mes poumons me le faisait ressentir ... Je pris une puissante inspiration avant de voir Miyuki arriver a ma suite, lançant une sphère de glace qui se fit intercepter par un Ghoul qui avait servit de bouclier.

La Boss semblait énerver et stressée, ou c'était une impression mais elle demanda d'une voix presser "T'est qui toi?" ... Ce a quoi il répondit en se relevant sans effort malgrés le fait que je l'avais éventrer et bruler le visage, un oeil manquant "Je suis suis Sharper, L’assassin; L'une des 3 personnes que vous devrez affronter avant notre maître ..."

Je reflechissait rapidement ... Il était presque mort et je ne pensais pas avoir besoin de trop de puissance pour ce Sharper.
Mais il fit apparaitre deux lame, l'une en ombre et l'autre normal, alors que je murmurais a Miyuki "Prener garde, il a l'air de vouloir nous emmener avec lui dans l'autre monde." et fut surpris quand il fonça sur nous en criant
"Et vous? je vais vous éliminer!"
Je le fixa un instant, mais il avait déjà disparu, je me préparer a l'intercepter, quand j'entendis son murmure faire écho "Double Tranche de l'acier noir!"

Je me décala entre elles et deux lame d'acier recouverte d'ombre ... Chose interessante... Mais en paya le prix fort, Un X Sanglant sur mon Torse, légèrement amoindrie par ma resistance a l'acier sous cette forme ... Je le chercher des yeux avant de dire d'une voix énervé "Je ne suis que ... Personne!"

Puis je vis deux yeux dans l'obscurité, deux yeux Jaunes "Toi je te veut" je l'avais vue réapparaitre non loin, affaiblie et encore amusé, je me positionna bien, criant "Eclat' Flamme" lançant deux Boule de feu dans sa direction ... Puis je poser un genoux a terre pour me mettre a couvert, abbandonnant les pouvoirs du Lava-Magister pour le moment, reprenant le mode Redempteur pour mieu me battre, a cotés de moi, 2 Armes semblait avoir fait un tir Groupée, l'espèce de couteau bizarre qu'avait l'homme a mon arrivée et Mon épée du Coeur de Dragon ... Planté dans le sol.
Je passa ma main sur ma plaie alors que l'explosion se produisait ... Elle avait déjà cicatrisée et ma régénération était en marche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Explication HRP:
Parfait = Son corp est brulé sur la majeur partie de son corp et il sera donc dans le coma (Car 3 parfait) et Il faudra rajouter que je dit une chose "Miyuki, Inutil d'attaquer ... Je vais l'achever!" (Je me reserve ces pouvoirs Twisted Evil )

Bien = Il a était soufflé par l'explosion ... Et a la face cramée
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:44

Ma sphère n'avais finalement pas toucher la bonne cible, foutu bestiole . Ce Sharper avait lui aussi rater son attaque, enfin son attaque sur moi, le Wizard lui n'avait pas eu cette chance là . Je me cacha le visage à l'aide de mon bras gauche pour éviter les quelques débris et la poussière soulever par l'explosion des boules de feu du Wizard . Pendant ce temps, lui il se soignait sa blessure , tranquille . "Miyuki, Inutil d'attaquer ... Je vais l'achever!"
(Si ça lu fait plaisir...)
Je regarda ce Sharper... bien brûler et dans le coma . Moi qui voulais lui demander qui sont c'est autres personnes et son maître bha foutu et j'allais pas attendre qu'il se réveille faut pas rêver mais...

- Je ne suis pas vraiment pour le tuer, surtout que du coup on aura aucune information...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Je gardait un genoux au sol, j'avais précédément averti ma compagne de Combat de ne pas continuer le combat, l'adverssaire étant hors d'état de nuit, je ramassais son drôle de couteau qu'il me semble j'avais déjà entendu parler, je verifierais plus tard avec l'anneau du savoir que j'ai ... Pour l'instant, je ranger ce Poignard et ramassait ma propre épée, retirant les morceau de lave refroidie d'un geste vif en remettant l'arme dans son dos "Je ne suis pas vraiment pour le tuer, surtout que du coup on aura aucune information..." Fit-elle, l'interrompant dans son geste.
Il la regarda, du coin de l'oeil; "Tsss, Je n'avais pas encore de pouvoir de ce genre!" Commenca t'il en s'avançant d'un pas calme et lourd, ces deux mains ce mettant a briller... Il les posa sur le coeur et la gorge de ce Sharper.
"Si je me procure quelque nouveau pouvoirs interessant, Ca sera comme si vous m'aviez payer ma partie du butin!"
L'homme semblait blanchir rapidement, ne devenant qu'un cadavre inanimé et Blanc, macabrement Blanc.
Une bague d'acier grise au filetage noir était apparu a sa main, il la retira soigneusement, Soufflant dessus pour la faire reffroidir plus rapidement et la glissa dans sa sacoche, avec toute les autres dans un fin cliquetis.

Luculos se releva continuant a avançer "Les crimes au dessus de nos têtes on commencer a ralentir, l'armée peut s'en occuper .... Mais je sens encore plusieurs source d'énergie sombre droit devant ... Plus vite nous les aurons éliminer, plus vite la populations sera hors de danger."

Ressortant sa main de sa sacoche, il fit tourner l'arme de cette homme dans sa main, la regardant attentivement, il rajouta "N'approchez pas ces hommes, éviter tout combat au corp a corp, il pourrait vous éliminer d'un simple coup de poignet!"
Son ton était fébrile et hésitant, mais il ne voulais pas qu'elle n'ai de problème, son plan était simple, Reussir cette mission, acquerrir un ou deux nouveau pouvoirs et peut-être bien symphatiser avec la nouvelle boss de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Au final il n'en avait fait qu'à sa tête et avait tuer ce Sharper, une fin bien rapide pauvre de lui...(ironiquementeuh ~)
Une petite bague apparu dans la main du Wizard qui la rangea dans sa sacoche après avoir souffler dessus .
( Tien maintenant il fait mumuse avec l'arme du Sharper et... Me donne un conseil... Bon je vais pas me répéter en lui disant que je sais ma défendre m'enfin bref ...)
Je me dirigea vers lui pour lui emboîter le pas, enfin... Je le devança en fait . J'avançais en direction de ce qui semblait être l'entrée d'un grotte on pourrais dire . Heureusement que j'avais garder mon cristal lumineux car il faisait encore plus sombre là-bas . Les monstres baveux avaient disparu, plus un seul, en tout cas pas dans la grotte, chose qui facilita mes déplacements . A mon grand damne il y avait une fois de plus des escalier et encore cette fumée noir mais qui cette fois piquait mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Ce Sharper éliminé, Les dangers n'était pas tous écarter et une silhouette pendu au plafond scrutait l'entrer de sa salle de ces yeux Jaunes;
Tout comme lui, une dizaine de Ghoul avait la même position, le teint aussi très livide, comme s'il avait était mortifié (Victime d'un mort vivant je veut dire ^^)
Il avait les cheveux sombre, entre le bleu foncé et le violet, deux yeux jaunes luisant et des crocs luisant sortant de sa bouche;

Il entre aperçut le son des pas de deux personnes qui arriver, d'un claquement de doigt, il indiqua au créatures d'attaquer les arrivants créant entre ces mains deux lames faites d'air a autres pression.

Il l'entendait descendre les escaliers, légère et avec un discret parfum de fraicheur pure, il vit un pied dépasser, il lança ces deux lames en criant "Épée du vent!".
Les deux projectiles allèrent directement en direction de leurs deux cibles, suivi par la petite horde de Ghoul vampire dont le front produisait une douce lumière blanche inquiétante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Explication HRP:
Dés 1 et 2: Ces lames ne sont pas solide, ce sont de l'énergie, elle coupe mais ne transperce pas, en cas de reussite ... Bah préparer vous a avoir le torse Balafré.

Dés 3 à 6: Ce sont les dés de l'attaque des Ghoul, En cas de bien ils ne font que frapper Miyuki, en cas de parfait ils ne font que mordre Miyuki (Si plus de 3 parfait = Risque d'attraper la rage ou de devenir comme eux ... Des vampires)

Dés 7 a 10: Ce sont les dés de l'attaque des Ghoul, En cas de bien ils ne font que frapper Luculos, en cas de parfait ils ne font que Mordre Luculos (Si plus de 3 parfait = Risque d'attraper la rage ou de devenir comme eux ... Des vampires)

Dernier petite choses ... Vous devrez précisez chaque action, donc choisissez bien vos cibles car vous êtes face a 11 adversaires plus ou moins fort
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre3qs

--------------------------------

#3 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Je la suivais calmement, elle avait l'air stressé, je dois être trop froid dans mes meurtres, mais au moins il n'a pas souffert;

Au bout de quelque temps nous arrivions a un escalier que nous descendîmes mais j'entendis un petit bruit qui me rappela le bon souvenir d'une certaine chose, instinctivement je me mis devant Miyuki en murmurant "Plutot moi que vous!"
Je fus surpris en sentant mon épée ébranlé par un tir de vent, une lame d'air me tranchant légèrement le ventre, enfin légèrement, le mode Redempteur commencer déjà a me regénerer, quand je vis 4 de ces monstres apparaitres face a moi, deux me mordirent, le premier au bras droit et l'autre a la jambe gauche "Merde, saleté il vont..." voulus-je dire en repoussant deux adverssaire de mon épée, sans pouvoirs les tuer.
J'avais était repousser sur le cotés, mais d'un coup rapide de mon épée, je balayer 3 autres créatures qui avait sauté, sans même leurs faire de mal, elle était resistante et rapide ... Trop mais j'en avait raté une qui avait frappé Miyuki dans l'épaule je crois, je ne voyais pas bien.

D'un mouvement rapide, j'attrapais les bras des 3 créatures, les lançant au loin en m'avançant d'un pas incertain, je fit un geste rapide de l'épée, Tranchant en même temps les 3 corps en murmurant "Plus que 5!" Je lever les yeux et corrigea "Plus que 6 pardon" a l'attention de Miyuki.

Je laissa mon corp se régénérer un moment, purifiant le poison qu'il m'avait inoculé sans égard pour leurs plan machiavelique et activa mon second pouvoir absorbé ...
Mes yeux prirent une teinte sombre, plus foncé alors que je me mettais a léviter doucement
Un flash back de cette gamine, une fille capable de se servir de l'énergie residuel pour se battre, une Mage des esprits qu'ils appels sa!
En me concentrant un peu je fit apparaitre deux petit feu follet que je lança sur deux autres Ghoul, pour les bruler vifs, d'un tour de bras, je lança une décharge Spirituel sur cette homme que j'avais vue dans un recoin, la haut dans le coin gauche, je lever ma main et tira immédiatement cette onde spirituel pour le désorienter;
"Encore un bouffon ... Qui est tu est qu'elle est votre plan?" Fis-je pour faire plaisir a la boss.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Explication HRP:

Dés 1 a 3: Bien ou parfait = Eliminations du Ghoul (Découpé il sont mort)
Dés 4 et 5: Bien ou parfait = Eliminations (Bruler donc mort)
Dés 6: Bien = Désorienter, il devra faire parfait au prochain tour pour toucher sa cible
Dés 6: Parfait = Il a tenter de parer avec son bras mais ... Le bras a été brisée en deux
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre2qz

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre2qz

--------------------------------

#3 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

A peine entrée dans un endroit plus vaste après c'est escalier que deux projectiles de... vent mais le Wizard s'était interposé résultat je n'avais rien .
Après quoi une fois de plus une attaque de ces monstres baveux mais ils avaient l'air plus féroce, pas du genre à ne faire que taper en tout cas .
Malheureusement pour moi une de ces créature avait réussi à me frapper à l'épaule gauche, le pire c'est que ces choses y vont pas de main molles ! Je m'écarta de cette chose en faisant un petit grognement de douleur, je regarda autour de moi pour chercher les monstres qui restaient vu que le Wizard s'occupait déjà de certaines autres, enfin ouaip, il les fini rapidement mais pas sans blessure, quoi que, il semblait se régénérer peut importe les coups qu'il se prenait .
Je me déplaça un peu plus loin pour me retrouver à l’écart et avoir une vue d'ensemble et trouver l'emplacement exact de tout les monstres qui restaient . Je préparais mon attaque, j'allais les attaquer chacune à la suite avec la même technique . " Hitsuryuu no Ransu ..." .
Le sol trembla légèrement et plusieurs "branches" de glace sortir du sol pour aller essayer de les "enlacer" à leur façon et sortir leur "ronces" au dernier moment pour les transpercer complètement, enfin si ça marchait . A peine ma technique lancer que j'en prépara une autre, je joua avec mes éventails pendant que la glace commençait à former les fin pics nécessaire à mon attaque . Un regard vers le plafond et je lança mon attaque en direction de cette silhouette . " Hitsuryuu no Kagibari ! "


Spoiler:


Dernière édition par Miyuki Junko le Mar 24 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Villes ♦ :: ♦ Clover ♦-
Sauter vers: