EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

La gamine avait tout pris, elle n'avait pas l'air d'en mener large, avec toutes ces blessures;
L'autre m'avait stupéfait, évitant toutes les attaques que je venait de faire, même pas une nouvelles égratignures, mais son corps aussi avait souffert, moins que la fillette, mais tout de même, et en plus les roches ont l'air de ne pas l'affecter beaucoup!
(ma tempêtes n'a décidément pas d'effet ici, sa doit venir de son pouvoir... Je crois que j'ai compris qui il est ... Nous verrons bien)

Mes bras et mes jambes embourbée et gelé par le "Toushou" de cette gamine; Je devais trouver un truc qui me dégagerait de ce bourbier glacial que je ne supporte pas.

Je fit un sourire avant d'ouvrir ma bouche, des flammèches en sortant "Yatah!" Fis-je avant de me rappeler de ce pouvoirs que j'avais appris un jour "Souffle des trois étoiles enflammées!" criais-je avant de souffler mon plus puissant souffle de feu, une abération pour un mage de la roche mais très efficace...
Un jet de flammes en ligne droite, passant entre les adverssaires avant d'éxploser en 3 déflagrations ressemblant a des étoiles de feu, devant, au milieu et derrière leurs formations, de manière a incendier toutes la zones sans exception!

La glace et la terre craqua au même moment, alors que je sauter légèrement dans les airs pour me défaire totalement de cette attaque, je lança la seconde attaques "Souffle des trois étoiles de foudres!"
Ma voix avait était faible, mais le souffle était de la même intensité que le précédent!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre3qs

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre2qz

--------------------------------

#3 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre2qz

--------------------------------

#4 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre4od

--------------------------------

#5 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Il était gelé, je m'appretais a lui lancer un coup d'épée pour le briser en un coup, mais il se mis a crié "Yatah" ... avant qu'il ne lance un souffle de feu, heureusement ma resistance au flammes est suffisante pour diminuer les dégats, et ne m'a occasionné que de legère brulure qui vont vite guérir (D'ailleurs je n'ais déjà plus mal)
Enfin j'ai quand même une trace au torse;
C'est la même chose pour mon dos, de lègère brulure qui ont un peu calcinée mes vêtements;

Je voulais répliquer, mais je vue la boss dans lme même état que moi et ce fou s'était dépétrer de la terre geler grace a la temperature de ces flammes, même le lava magister n'avais pas reussie a s'en défaire ..."Kuso" ...
Toujours est-il qu'il a lancer un second coup, mais la j'ai aps laisser faire, je suis insensible a la foudre donc pas de problème, j'a attrapé Miyuki et l'ai serrer contre moi pour lui servir de bouclier anti-foudre (Qu'elle délicieux parfum, cette jeunesse brulante et enivrante) Pensais-je avant d'ouvrir les yeux (KAWAIII?) Puis de me rendre compte que l'attaque était passer.

Pas le temps de le laisser repliquer, je la relacha, les bras et le corps encore recouvert de statik alors que je foncer droit sur lui, deux sphères de boue violette/marron entre mes mains que je lui lança a la figure, en criant "C'est l'heure d'une bonne épuration ... FATAL!" les laissant exploser en deux puissante vague de boue toxique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Encore une fois je me pris pas mal d'attaques. Plusieurs coupure sur les jambes et les bras, pire que si je m'étais pris une bande de chats enragés comme pas possible. De plus une brûlure qui m'avais atteinte au torse. (Au feuuu... Je crève de chauuuud...) Je m'attacha les cheveux en quatrième vitesse à l'aide d'un élastique qui traînait à mon poignet, franchement la chaleur, insupportable . Je pu au moins éviter une attaque grâce au Wisard qui me protégea, faudra que je pense à le remercier mais là, occupé .
L'une des deux sphères lancer par lui rata royalement le gars, mais au moins l'autre l'avait toucher . Je profita de la déconcentration du gars pour plaquer mes mains au sol tout en murmurant " Hitsuryuu no Bara ", si ça marchait il aurais plus de mal à nous repéré et avec un peu de chance un pics l'aura toucher . Me relevant j’enchaîna une seconde attaque en espérant que ma flèche allai trouver sa cible dans ce labyrinthe de glace . " Hitsuryuu no Aaku ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Ce garçon avait réussi a rendre inefficace les étoiles de foudre, et a supporter les flammes qui s'était Abbatue, avant d'envoyer deux vague de boue douteuse , j'esquiva la première mais malheureusement pas la seconde, qui me fit mettre genoux a terre;

Je sentis une brûlure froide a ma jambe gauche, un pic avait transpercé l'armure et avait lacérée ma peau avant qu'une flèche ne se plante dans mon torse, sous le coeur dévié par mon armure;

Je me relevais, tremblant et avec un équilibre très incertain, j'avançais, réunissant les dernières forces qu’il me rester, le prochain coup devait réussir, je visais la fille et le gars en même temps, mon poing droit se recouvra de d'éclair Bleutée et mon poing gauche de flamme rougeoyante alors que je les rapprochais en les visant tout les deux, une fois qu'il se touchèrent, cela créa un puissant laser rouge/Bleu/Jaune ... Je tenait dans chacun de mes poings un cristal de glace venant de la flèches pour en booster la puissance
"Charge Damocles" (Merde, ils sont bon ... Fait chier je pensais pouvoirs les vaincre et j'ai déjà presque plus d'énergie)

J’espérer que la tempête de roche les avait aveugler un minimum;

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre3qs

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

(La boss n'est pas mauvaise en magie, quand ont lui facilite le travail) pensais-je en préparant un Jet d'eau Brulante a Haute préssion pour le briser en deux, mais du m'en servir pour tenter de paré un laser d'une puissance colossale;
Paré enfin essayer, j'avais largement échoué cette tentative, mon bras droit était endommager, mon pouce et mon poignet geler, mon index et mon majeur ainsi que les deux autres doigt gravement bruler, j'avais parer d'une main, trop fainéant pour lever l'autre main, enfin en parti, j'avais reussi a pousser un peu violement Miyuki a terre pour qu'elle ne le prenne pas de plein fouet, mais mon bras droit était constellé d'éclair bleu et mon corps commençé a hurler de douleur a cause des nombreux coup;

Je regardait au travers de la fumé, mais je ne sentais plus rien, un simple jet d'eau pour m'en assurer et je remarqu'a un trou dans le sol, il s'était enfuit de cette façon

"Gros malin và!" Soufflais-je énerver avant de me retourner " Ont se casse, faut qu'on aille soigner nos blessures et que je parte a la recherche de votres soeur, ont aura besoin d'elle pour affronter ces gars;"

Je m'arrêter, avant de sortir de la salle "Il a failli se tuer de lui même, mais il avait suffisament de force pour fuir, c'est qu'il savait qu'on ne pourrait pas le suivre, alors partont!"

Je ne laissait pas le choix, j'avançais, rangeant mon épée soigneusement ... Songeant a un moyen rapide de soigner les nombreuse blessures de la boss.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:49

( Mon dieu... J'ai maaaal ! )

Comme si c'était pas asse, je m'étais pris encore une fois une attaque au torse, de nouvelle coupure c'était donc logées, aie. En plus son laser avait réussi à me toucher, même si les effet de l'attaque était moins puissante grâce au wizard, je sentais très bien la brûlure qu'elle m'avais fait, en plus je m'étais bien manger le sol... Pas trop fort mais quand même quoi...

"Ont se casse, faut qu'on aille soigner nos blessures et que je parte a la recherche de vôtres sœur, ont aura besoin d'elle pour affronter ces gars;"

Je me releva et me dépoussiéra rapidement puis je marcha vers le wizard tout en feignant la douleur. Je réagis avec un temps de réaction grandement... Grand, qu'il avait, en gros, besoin de Kelly juste parce que finalement à deux on arriveraient pas à battre c'te gars.

"Il a failli se tuer de lui même, mais il avait suffisament de force pour fuir, c'est qu'il savait qu'on ne pourrait pas le suivre, alors partont!"

J'accéléra le pas pour rattraper le wizard qui était déjà parti. On remonta les escaliers, largement plus dégager qu'à notre dernier passage. On arriva enfin à la sortie, de retour dans la ruelle encore sombre mais cette fois ci c'était vraiment le soir, enfin la tomber du soleil plutôt . Les cris des habitants avaient cessés mais les dégâts du aux ghoul devaient surement être considérable, quel foutoir, j'imagine même pas . A peine de retour à l'air libre je m'affala au sol dos contre un mur, j'étais essoufflée d'avoir montée toute ces marches et j'étais aussi fatiguée, ça aidait ça.

- Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Villes ♦ :: ♦ Clover ♦-
Sauter vers: