EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:24

Un echec Cuisant, deux adversaire coriace et puissant;
Il n'était que l'un des 3 gardiens du maître et de sa bête;
Enfin, l'homme qui s'était interposé courageusement avait été mordu, mais il n'en avait pas la trace ... Et cette homme pendu au plafond n'avais pas compris ce qui était arrivée, voyant 3 créatures tranché en deux, d'un coup d'épée puissant, puis deux autres s’enflammèrent d'une façon inconnu pour lui, surement une magie puissante...
Il vit des branches de glace sortirent du sol et s'attaquer au 5 ghoul-vampires qu'il lui rester, mais cela avait l'air d'être trop lent, et ils avait presque tous évité sauf un qui eu les fesses transpercé.

Mais d'un mouvement, l'homme en blanc lui lança une attaque Spirituel qu'il savait dangereuse, il la para efficacement au pris de son bras droit qui eu les os réduit en poussière.
Plusieurs Pic de glace venant de la jeune fille a l'éventail se plantèrent dans son Torse, sans lui occasionné plus de dégat que cela, il n'aimé ni les attaque spirituel ni ceux a base de glace ou de feu, ou même de foudre ... Mais il avait appris a les supporter.

Juste une phrase qui le vexa dans son honneur: "Encore un bouffon ... Qui est tu est qu'elle est votre plan?".
Il haussa un sourcil avant de descendra au sol et de claquer de sa main gauche pour que ces ghouls Vampires ne repartent a l'assaut de cette homme "Je me nomme Carbat, Assassin de sa sainteté en mission et j'ai ordres d'arrêter tout les mages qui tente de nous dévoilé!" fit-il en dégageant loin de lui un cadavre calciné et rajouta "Et vous, Minables Mages Chanceux?"

Il les regarda, et se mit a crié "Et sa tombe bien, je commencé a avoir les crocs!" tout en courant, tout crocs sortie pour mordre Miyuki alors que déjà 4 Créatures s'attaquer a L'homme en blanc pour le mordre et/ou le frapper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Explication HRP:
Dés 1:
Si Parfait, elle risque de devenir comme les ghoul et l'homme recouvrera un peu d'énergie
Si bien, il mort et recouvre un peu d'énergie (se régénère un peu)
Dés 2, 3, 4, 5: En cas de parfait = Morsure, mais en cas de bien = Coup ou griffure


Dernière édition par [PNJ] Maître du Jeu le Mar 24 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:24

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Excellent! Ce fut Excellent!
Une reussite total, et cette gamine de Miyuki n'est pas mauvaise non plus, atteindre de cette façon l'adverssaire, même si elle n'a éliminer qu'un des 5 ghouls restant.

Enfin, il repondit a ma question sur un ton assez autain vue sa position
"Je me nomme Carbat, Assassin de sa sainteté en mission et j'ai ordres d'arrêter tout les mages qui tente de nous dévoilé!" en se débarassant d'un cadavre répugnant que j'avais calciné pour reprendre:
"Et vous, Minables Mages Chanceux?"

Je me gratta la tête, m'énervant de devoir répeter la même chose a chaque fois "Je suis personne et elle c'est Miyuki Junko de Fairy Tail!" alors que je voyais le déplacement de ces créatures bien trop prévisible ... Je levais mon arme prêt a en découdre quand je remarqua avec éffarement qu'elle était trop loin de moi pour que je la protège de ce monstre.
Je pu lire dans son regard ce que je n'aimais pas, criant:
"Et sa tombe bien, je commencé a avoir les crocs!" ... (What? Les crocs?) je regardais se qu'il faisait, et il allait droit sur elle pour la mordre, dans une posture bien dangeureuse mais uniquement pour lui alors que 4 bestioles répugnantes et baveuse me fonçais dessus "Attention, sa doit être un genre de vampire!" fis-je en repoussant l'un des Ghouls, Deux d'entre eux me traversant comme si j'était un fantomes "Héhé, mais je suis un fantômes!" pensais-je tout haut avant de sentir la morsure sur mon bras.

J'agita mon bras pour le faire se décrocher, il se laissa faire, se plaçant dans mon dos pour m'attaquer mais j'était déjà près a la contre attaque ... Et elle allait être sanglante!
"BATARD! Crève!" Fis-je de rage en m'avançant d'un pas rapide tout en lévitant au dessus du sol;
Un coup Horizontal pour les trancher tous, les envoyant contre un mur, suivi d'un second pour assurer qu'il soit bien mort "Coucouche panier bande de merdeux!"

Puis enrager comme jamais, je me retourne, jetant mon Epée a ce sale type de mes deux en gueulant "Pas touche a la demoiselle ou je te fait bouffer ta cape de ninja!"

Je pris une profonde inspiration, profitant du calme temporaire pour commencer une technique que je n'aimer guère;
Je fit un mouvement rapide qui due paraitre très lent a ceux qui le regardèrent,
Posant mes 2 mains a plat l'une contre l'autre, pouce vers le visage, puis je croisa l'index et le majeur puis les recolla en couchant l'anulaire et lauriculaire sur les poings;
Relevant les pouce tout en dirigeant mes mains ainsi former vers ce gars au prénom bizarre, les écartant un peu en forme de pistolet comme quand ont avait 5 ans.

Mon regard était furieux, comme si je voulais le tuer, mais j'avais pris la décision de le torturer ... Je murmura doucement "Kokugan!" Mes deux yeux était d'un noir ébéne, refletant tout le mal que l'humanité avait engendrée, que tout ces hommes de guerres avait crée, je fit un grand sourire, mon regard noir dans le siens avant de dire d'une voix sinistre "Canon Noir!"

Je ne comptais pas le tuer, non, juste le faire tomber dans le coma, l'inconscience de la peur ... Le cauchemar Eveillé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs

--------------------------------

#3 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

-Attention, sa doit être un genre de vampire!

(Aaah une sorte de vampire qui me fonce dessus bien sur... que, Hein !?)

Je fis un saut sur le côté pour éviter ce gars, quel abruti il est lent . Je vis une épée volée en direction de ce Carbat, c'était l'épée du Wizard, sauf que malheureusement ce Carbat n'eut qu'à ce décaler pour l'éviter et qu'elle aille se planter dans une des parois de cette sorte de grotte . Alors que je regardais l'épée, le Wizard lança une technique a Carbat qui celui ci ne bougea plus, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Une autre attaque s'en suivi et j'eu mal pour lui, en plein là où ça fait mal... C'est tristeuh . (Mouhahaha bien fait /GROS CAMION/ )
J'en profita pour enchaîner directement deux attaques . " Il reste plus que toi la chauve-souris... Hitsuryuu no Soshaku ! " à peine ma technique lancer que je apparaître un arc de glace ainsi qu'une flèche que je chercha à charger à pleine puissance, visant l'épaule gauche gauche de Carbat . " Hitsuryuu no Aaku "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

RATE.... Il ne pouvait que subir ces yeux Noir et horrible ... Se concentrer pour passer outre la terreur ...
Encore heureux qu'il était insensible a la peur ... Un sourire se dessinant sur son visage.
"Les techniques de ce genre son inefficaces, Monsieur l'utilisateur des esprits!" alors qu'il faisait signe a son seul ghoul restant de partir avertir qu'il avait des problèmes "Tout est finie ... Même si je meurt, au prochain combat, c'est vous qui aurez des problèmes!"
Il se regarda, l'épaule transpercé et le flanc Erraflé, Il avait le bassin fortement blessé ... "PERVERS! Sa se fait pas de tirer a cette endroit là!" cria t'il en se massant sans retenue "Vous allez le payer fit il en montrant ces mains ... Un sourire de fou sur le visage.

Il les regarda, chargeant deux sphères identiques a celle qu'il s'était prises dans les parties "Chacun sa façon de faire ces charge d'ombre!" cria t'il en en lançant une a chaque cible, sortant de sa cap une épée Violette, dont un poison semblait suinté il se mit a charger en courant Miyuki pour lui enfoncer cette épée dans le corps "Charge Mortel!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

"Les techniques de ce genre son inefficaces, Monsieur l'utilisateur des esprits!" Avait-il dit mais je ne pouvais pas le contredire du fait qu'il s'était défait de mon attaque si facilement;

Puis il avait fait signe au dernier ghoul de partir, je m'en foutais en faite mais il rajouta "Tout est finie ... Même si je meurt, au prochain combat, c'est vous qui aurez des problèmes!"
Cela m'inquietez, je me préparer a souffrir, avant de sentir un haut-le-coeur et de me sentir vaseux.
Je le regardais et compris que les nombreux poison que j'avais supporter jusqu'a maintenant faisait effet "Pas grave, j'éliminerais tout ceux qui se mettront sur mon chemins!" répondis-je pour donner le change.

Il remarqua enfin l'effet de mon attaque d'ombre et cria: "PERVERS! Sa se fait pas de tirer a cette endroit là!"
Je ne pus retenir un rire froid et moqueur alors qu'il disait après s'être masser ce pervers "Vous allez le payer"

(Je n'en esperais pas tant) pensais-je, près a contrer de mon épée, et je me rendis compte que je l'avais jeter de rage "KUSO!"

Et la tout ce passa vite, il lança deux canon noir, visiblement plus faible car manquant de concentration, mais je fut tout de même touché en plein torse, et cela ne me fit pas sourire, car il fonça vers Miyuki pour la trancher d'un coup d'épée visiblement enduite de poison ... Ou faite de poison.
Je fit un mouvement de la main, traçant un coeur dans le vide avant de serrer le poing pour l'arrêter (son coeur pas lui) "Charge Spirituel! Le coeur!"

Je lança néanmoins deux autres 2 autres tir d'énergie spirituel vers le crâne et les chevilles pour l'arrêter.

Il avait touché la cible, mais j'avais bien peur d'avoir échoué mon attaque, instinctivement je quitter les pouvoirs de la gamine, faisant apparaitre les marques sur mes mains

Spoiler:


Dernière édition par Luculos Crusaé le Jeu 26 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

( Je rêve, v'la qu'il le traite de pervers et l'autre qui se fou de sa gueule)

Je n’eus à peine le temps de me reconcentrer sur le combat que ce malade fonça sur moi avec une épée qui ne m'inspirait rien de bon . J'esquiva mal... Et un coup en diagonale un ! ( Ow...) J'avais la tête qui tournais et ma vue commençais à se floutée, du poison, du poison c'est sur ( Et merdeuh ! ).
Tout juste après qu'il m'eu attaquer il se reçu trois coup de charge spirituel et tomba sur les rotules une main sur le cœur, l'autre sur son front . Pendant ce temps moi je mettais de la glace sur ma blessure pour arrêter le saignement, ce gars était forcement mort, je n'avais plus rien à faire . Un soupire s'échappa de moi alors que je tentais de rester bien en équilibre sur mes jambes, avoir du poison dans le corps ça le fait pas trop...
Je me tourna alors vers le Wizard.

- Je suppose que je te le laisse aussi ?
dis-je en détournant mon regard pour chercher le prochain chemin qui mènerais forcement à un troisième adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

J'avançais d'un pas calme, habituel même, m'approchant de ma cible alors qu'elle me fit "Je suppose que je te le laisse aussi ?" ... Chose a laquelle je ne repondit pas, non pas par arrogance, juste que c'était logique, l'on se doit de couvrir ces arrières de toutes les manières possibles et ces coups n'était pas mortels;

J'attrapais la main de Miyuki, la tirrant dans mes bras, posant ces deux mains sur le cou et le coeur de cette assasin, posant tout de suite mes mains par dessus pour en extraire le pouvoirs "N'ai crainte, tu as été empoisonné, je vais m'occuper de ce problème en même temps"

Je ferma les yeux, aspirant les dernières larmes de vie de ma victimes, Insufflant l'élément qui avait crée ce poison en elle de façon a ce que le pouvoirs de l'assasin ce retrouvé en deux partie, la première partie en elle, c'était une immunité au poison et infection en tout genre, ainsi qu'une immunité a la peur alors que j'envoyer la totalité restantes de son énergie dans une bague qui se forme a mon anulaire, dans une lueur violette, alors que cette homme tomber raid-mort!
"Il est mort!" Constatais-je avec un souffle de fatigue ... J'avais aussi était éteint par le poison mais ma régénérations me permettais d'endurer plus qu'elle.

Je retira la bague, soufflant dessus avant de la regarder, faite d'un alliage aussi bizarre que d'habitude, ce filetage violet signifiant qu'il renfermer un poison, mais aussi un filetage Bleu/vert a l'interieurs, chose rare.

Je la regardais avant de lui glisser cette anneau dans son petit sac en rajoutant "Garder cette bague sur vous, cadeau! Mais attention, ne l'utilisez pas tant que je ne vous l'aurez pas enseigné ... Vous pourriez mourir!"

Puis sans un mots de plus, je sortie mon Arme de la paroi, d'un coup sec pour ne pas perdre de temps et la remis dans mon dos, en suivant l'odeur néfaste de la mort et de la pourriture que le ghoul avait laisser derrièrer lui ... Je sentais aussi une odeur de vieille mort, comme dans un sanctuaire ... Le prochaine adverssaire ne serais pas le plus faible!

Je leva la mains "Ont se dépêche, Plus vite nous aurons fini la visite, plus vite j'irais a la recherche de votre soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

J'étais stupéfaite, je n'étais plus empoisonnée et en plus il me donna la bague qu'il venait tout juste de se créer, mais avec en quelque sorte interdiction de l'utiliser pour l'instant . J'alla le rejoindre tout en prononçant un " Merci..." après qu'il eu récupéré son épée. "Ont se dépêche, Plus vite nous aurons fini la visite, plus vite j'irais a la recherche de votre soeur!" Là j'étais d'accord sur ce pont là,
je voulais au plus vite sortir de cette endroit qui empestait la mort, et au plus vite revoir Kelly, je finissait par m'inquiéter pour elle finalement .
Encore un passage bien sombre qui descendait encore plus bas, la vache ! Heureusement Mieko avait pris la précaution de garder le cristal lumineux (J'avais zapper Mieko jusqu'à maintenant °°'). Elle me suivait de près en voletant derrière moi, le cristal dans les pattes ; Elle semblait perplexe, surement qu'elle devait ressentir la noirceurs du prochain adversaire, elle avait une capacité à ressentir le niveau de "bien" et de "mal" chez chaque personne .
Les parois devenaient de plus en plus humides, très attrayant tout ça, rien que le sol qui commençait à glissé, super.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

Plus tôt, un ghoul a l'allure Blafarde et macabre avait quitté la pièce du second combat, L'assassin qui jouais les vampire avait était défait et ce ghoul avait était avertir le prochain gardien;
Mal lui en pris, car il fut violemment tué, d'un pieux de roche dans le crâne ... Le coupable n'était autre qu'un être immensément grand, dépassant les deux mètres de long cheveux Noir/vert lui tombant dans le dos, une épaisse armure de roche Noir/verte/dorée qui ne laissait paraître que ces yeux rouge sang;
Il avait dans son dos, une Épée accroché qui était bientôt plus grande que lui.

Il était assis sur un Trône de pierre Noir comme la nuit, toisant l'entrée de son sanctuaire d'un air lassée, "Il n'était rien, comparée a moi ... et même s'il me passe, la bête du maître les massacrera!" Fit-il d'une voix glauque avant qu'une goutte de sang ne tombe au sol dans un "PLOC" ... Suivi des pas de deux personnes

Il se concentra, faisant tournoyer le sable autour de lui, créant une mini-ouragan de sable a l'intérieur duquel il crée des mini-lames de sable durci, acceuillant avec puissance et grace les deux personnes qui lui faisait maintenant face "Bonjour a vous étranger, vos Noms m'on été rapporté par le petit gars qui est au plafond!" Fit-il en montrant un cadavre au plafond "Miyuki-Junko de Fairy Tail et ... Personne ... Des petits comiques a ce que je vois ... Soit!"
Il se leva avec un regard furieux "Bienvenue dans mon arène de la roche, Mon nom n'a pas d'importance, sachez juste que vous allez mourir" Termina t'il en frappant dans ces mains

Il Dégaina son épée en donnant un coup vertical dans le vide "Action, Roccia Tempesta!"

La tempête de sable et de pierre s'intensifia, lacérant en 3 niveaux les personnes a l'intérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

Après un merci discret, nous nous étions dirigé vers une nouvelle salle, puant la mort comme toujours;

L'acceuil fut assez morbide, un gars armuré comme je ne l'avais vue que rarement, et il était surement pas un petit gamin sans pouvoirs, il dégageait une puissance effrayante, ... Et je ne voyais pas distinctement tout a cause d'une tempête de sable casse bonbon, mais je sentis très bien les griffures sur mon visage et mon corps, me faisant grogner de rage alors que je planter mon épée dans le sol, murmurant "Malaxe!" Alors que ma peau devenait Bleuter et marron, signe que les pouvoirs du Troisième gamin était activé, s'était trop tard j'avais déjà reçu un coup a visage, mais la resitance a la roche qu'il avait dévelloper me serait utile.
Je posait une main sur mon coeur, murmurant "Numa-Kun, Arrigato!" Avant de souffler pour reprendre mon souffle, c'était mon tour d'attaquer
Je fit apparaitre une sphère d'eau dans ma mains, avant de la lancer sous forme d'un long filet d'eau a haute préssion, transperçant la tornade de sable en parrant par sa principale faiblesse, l'eau "Vague Sableuse" Criais-je en combinant mon attaque aqueuse et sa tempête de sable que je retourner comme une crêpe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

( Ça c'est de l’accueil !)

Pas mal de coupures avaient pris place sur mon corps mais surtout mon torse et mes jambes et un peu au visage, rien qu'à cause de ça je me repassais dans ma tête le " vous allez mourir " . ( Oh non pas de si tôt crois moi !)
Le Wizard lança une attaque sur la tempête de sable de ce gars qui ne nous avaient pas donner son nom ce qui fit que la sorte de boue former par la combinaison des deux attaque alla se coller sur le gars. Au moins s'est mouvement serons gêner, ça donne quand même un avantage . Avantage que je m’empressa d'utiliser en faisait apparaître une épée de glace tout en m'approchant de lui, je tenta un coup en diagonal de son épaule gauche à son flanc droit cherchant à faire le plus de dégâts possible " Hitsuryuu no Tsurugi "
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:58

Le membre 'Miyuki Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

Après que la tempête ne se soit activée, lacérant leurs corps avec un déchaînement de roche tranchantes, L'un deux avait directement attaqué, a l'aide d'un genre de transformation qui lui avait permis de gagner des pouvoirs Aqueux, lui envoyant une vague d'eau assez sombre qui avait balayer la tempête de sable et l'avais fait écrouler sur lui;
Les pied embourbée, jusqu'au genoux, la jeune fille avait frappée avec une épée de glace, mon armure avait était tranchée net me transperçant le ventre comme rarement...

"Kuso!" Fit-je en retirant mon pied d'un coup violent, de la boue et du sable durci collé a mon armure.
La tempête de sable se réactiva automatiquement, plus faible a cause du peu de matière mais elle semblait plus sombre.
Je concentra mon énergie dans mon dos, créant une queue de roche et d'acier hérissé de dizaine de pic, donnant un violent coup rotatif pour me dépêtrer de cette mélasse horrible et leurs donner un coup dans le flanc et le ventre, suivi d'un rush de Pied de roche et d'acier sortant de ma queue. "Frappe Caudale de la terre!"

Après je retomba sur mes jambes, le sol très meuble aspirant mes pied doucement, je ne devais pas rester en place

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre3qs

--------------------------------

#3 'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Luculos Crusaé
Wizard Slayer/Life taker
Luculos Crusaé


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

Après un magnifique coup d'épée en diagonale de la boss, Il avait l'air furieux et la tempête de roche avait repris bien qu'affaibli
Après avoir grogné un "Kuso" envers mon attaque il sorti une queue de roche et de fer, tentant de nous frapper, mais j'avais déjà esquivé la tempête qui ne pouvait m'attendre en raison du pouvoir en sommeil de Numa-kun;
J'avais reussi a esquiver ce coup de queue, me propulsant au plafond dans un saut prodigieux, oubliant de tirer la boss avec moi "Oups, Gaffe Bosseuh!" Fit-je alors qu'une pluie de pic se dirigeait vers elle et la toucha ... Elle semblait pas contente et surtout blessé "C'est qu'il remue ce gros lard!" fis-je dans un rire, frappant le sol de mes mains bleutée et marron en criant "Rafale de boue!" lançant 5 Tir de boue sur ma cible pour l'immobiliser et l'aveugler puis m'écris "Boss, Essayer de le geler!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

Le membre 'Luculos Crusaé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre1tw [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre4od [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Junko
Maître de Fairy Tail
Miyuki Junko


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : Mange une glace au bar de la guilde

[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Je recula sous la puissance des coups, tout le torse ensanglanté. Comme
une cruche je n'avais pas bouger après mon coup d'épée et somme j'étais
assé proche de ce gars je m'étais tout ramasser sur la gueule alors que le Wizard avait pu esquiver en sautant en l'air.
Et au bras embourbé un ! Et maintenant l'autre, puis les jambes. Bha il est bien comme ça le gros tas ! "Boss, Essayer de le geler!" Ce que j’entrepris de faire dans les secondes qui suivirent . J'approcha l'un de mes éventails de ma bouche puis je souffla dessus, un blizzard s'en échappa et alla vers ce gars dont on ne connaissait pas le nom . " Hitsuryuu no Toushou "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://earthland-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction   [INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INRP]Mission D'intégration a Clover ... Opérations Seduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Villes ♦ :: ♦ Clover ♦-
Sauter vers: