EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

"Je suis le suivant ... Allez gamine, Montre a papa ce que tu sais faire!" avait dit l'homme nommée Boss Aggron de la roche;

Et il avait chargé de toute ces forces, pour attraper sa cible et l'écraser, ... Mais il n'écrasa que le sol rocheux et poussiéreux, déplaçant une épaisse fumée de poussière.
La jeune fille avait sauté, tira une flèche dans son coeur, mais heureusement il était de dos, et elle se planta dans son cotés droit, Transperçant sans problème son dos et son poumon droit ... Alors qu'il maugréait en se retournant;
"Bien jouée petite, mais il faudra répéter cette exploit sans finir trancher en morceau."
Il courut vers ces deux épées qu'il sortie du sol avec ce regard menaçant, sautant dans les airs en criant "Tranche d'acier!" pour lui trancher les deux bras de ces puissantes épées.

Tout en retombant, il mit un coup vertical de sa queue en acier en criant "Balayage de la queue de fer!"

Sans réelement suivre le combat, la ou le chef des troupes de glace s'écria "Elle ne connais que cette technique cette gamine, au corps a corps elle ne vaut rien ... J'en ai de la chance!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Premier dés: Coup d'épée tentant de trancher le bras droit (Parfait) ou de le blesser (Bien)
Second dés: Coup d'épée tentant de trancher le bras gauche (Parfait) ou de le blesse (bien)
Troisième Dés: Coup de queue d'acier au visage capable de lacérer le visage et le buste en cas de Bien ou de simplement arracher le haut des vêtements et ainsi gravement lacérée la cible)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

j'esquiva ces deux premier coup,le troisième il me lacéra le visage,il me lacha je fut bléssé la peau du visage et le buste,il m'avais même creuvé l'oeil droit,

-ah,saleté

je repris mon arc et le lança une fèche au coté droit de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

Alors qu'il retombait au sol, se fracassant contre cette terre dur et froide, une flèche de plus planté dans la nuque ... Figé sur place il resta a genoux sans pouvoirs parler, comme si il se concentrer ...

L'homme a la lave, se mit a éclater de rire en le traitant de faible, avant de se mettre en joug, les deux mains en direction de sa cible en criant "Petit Souffle de feu!" ... Deux filet de flammes se dirigeant de façon autonomes vers la jeune fille qui n'avais toujours pas donné son nom ...

Mais un cris résonna tout a coup, Aggron, fou de rage se releva, dans un ultime mouvement courru vers la jeune fille en profitant de l'attaque de flamme qui l'avait distraite pour tenter de l'emmener avec elle dans la mort "Coup de crane métallique!"

~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

j"abatu le bosse Aggron ,je me tourna,vers les autre chef

-vous n'en n'avez pas assez?

Buu Buu me lança deux attaque de feu j'evita les deux coup,puis je me retourna et le vit Aggron foncer sur moi

-je le croyait mort?

je n'avais pas eu le tend d'esquivé le coup,je me poussa sur le côté maus Aggron me frappa au flanc,puis je regarda Aggron s'écroulé sur le sol ,les troupe de l'homme,se retira

-il es solide Aggron,bon maintenant c'est a toi

je tira 4flèche en direction de Buu buu


(1dés:la flèche frappe le coueur si c'est un parfait et bien,sa touche les poumon
2dés:la flèche traverse le front si c'est un parfait,si c'est un bien sa crève sont l'oeil
3dés;sa transperce dans la nuque pour un parfait sinon bien, sa se plante tout cour
4dés:pour un plafait sa traverce le ventre ,bien sa se plante )
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

"Aggron!" Avais Hurler l'homme de lave, alors que deux soldat au corp recouvert d'acier l'emmener avec eux, leur armée se repliant aussi vite que possible, Tandis qu'il était poursuivie par des créatures Humanoïde qui semblait vouloir les tuer définitivement.

Il regardait ces mains, en colère, ces flammes ne l'avais même pas touché alors que deux flèches de glace c'était planté en lui, Le coeur était touché, mais la glace n'avais même pas endommagé son coeur de lave, pareil pour son crâne dont l'oeil qui était arracher mais san plus, il avait mal, a cause du fait que son corp c'était refroidi a ces zones, mais il supporterais cela, levant une main alors que les flammes sortait du sol, tels des serpents de feu dansant sur le sol pour mordre leurs cible, il y avait 6 de ces créatures qui fusionnèrent en Deux Énormes cobras de Lave et de flammes qui dansait autour de la jeune fille de glace "Attaquer, Serpent dansant de flammes!"
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

les troupe de Aggron de retira,je regarda mes flèche qui était en trains de fondre

-tu es coriace

puis des serpent de feu sortis du sol,il fusionnèrent en deux grand serpent,les deux bête m'entourais,puis les deux serpent me sauta déçu,j'esquiva le serpent de gauche,mais a causse de mon oeil de droit comme il étais crevé,je n'avais pas eu le temps de l'esquiver il s'enroula autours de mon bras et se mis a mordre le bras

-saleté

je tira 2 flèche sur Buu buu puis je lâcha l'arc ,et gelé le serpent qui es accroché au bras droit pour essayer de me libéré bien que je souffrais

(le premier dés frappe au coeur ,le deuxième dés sa va frappé le coeur par le dos,3ème dés:si c'est un parfait, sa gèle parfaitement bien le serpent,si c'est un bien sa gèle,le serpent mais sa dur quelque temps)



Dernière édition par Kelly Skarty le Mer 25 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

Les deux serpents firent une attaque presque fulgurante, Le premier frappa a gauche, et se désagréga au sol en ratant son coup, mais le second réussi a s'enrouler sur le bras de sa victime, serrant aussi fort que possible avant de planter ces crocs brûlants dans sa peau.

"Ah Enfin!" Fit Buu-Buu tout en préparant un puissant laser dans sa gueule, en criant "Finish!" mais il ocquetta juste quelque seconde plus tard, relâchant un laser Blanc fin et instable dans le ciel ... Il avait pris deux flèches dans le coeur, la première dans le torse, et l'autre dans le dos, embrochant violemment son coeur.

Le second serpent se refroidissant doucement, sans lâcher sa proie... Il crachait un sang fumant qui durcissait sur son visage "Salope ... Crève!" Fit-il dans un silence de monastère, tout le monde s'était arrêter de se battre;
Il leva une main, Une flamme puissante recouverte d'éclair jaillissait alors qu'il tomber au sol "Flash Final".

"Humph ..." Fit Bar-Bar-Jynx, en claquant des doigts, le corps du Chefs de guerre de la lave explosant dans une pluie de sang brûlant alors qu'une brume Rose entourait le travelo bizarre "Je n'aime pas ces gens qui tente d'emporter leurs adversaire dans la mort!"

Il avait un regard de psychopathe, avançant calmement pour se mettre face a la jeune fille de glace "C'est a mon tour de te tuer!"

Puis il fit un mouvement ultra-rapide, comme une téléportation alors qu'il tenter de donner une gifle puissante de sa grande main.
"Palmoface!"

Une fine neige tombant doucement sur la zone "Tu n'a toujours pas dit comment tu te nommer!"
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

j'abatut mon ennemi,puis je regarda mon bras droit,le serpent avais durci,je donna un coup déçu et le serpent de brisas

-rhâ putain je peut plus utiliser mon bras droit,c'est chiant

Buu Buu disparus,puis BBjynx me demanda mon nom

-bon allez tu es le dernier je veut bien te faire cette faveurs comme tu es le dernier,mon nom est ....Kelly skarty

il se téléporta a côté de moi et me donna une gifle ,qui m’éjecta,je me releva d'une main et m’essuya le sang qui coulait sur mes lèvre

-je n'est jamais reçu une aussi grosse baffe,tu es puissent

je mi la paume de ma main gauche en direction de bbjynx

-Hitsuryuu no kōshō!

je fis apparaître des croc de glace qui alla mordre le visage de bbjynx avec la puissance des croc un requin,directement je dit

-Hitsuryu no shippo

une queue,apparus dans mon dos,des gros piques apparus sur ma queue,la queue m'entoura,,je me mis a tournée et je fis comme un tourbillon,les piques je mi a frapper partout

(1er dés: parfait:les croc morde avec la force d'un requin et gèle la moitié du visage de l'ennemi .bien:même chose juste sa gèle pas le visage.

2ème dés:parfait:les piques lui grève les deux yeux et ,mes pique le transperce partout sur sont corps dont le coeur bien:les piques lui crève juste les deux yeux et sa écorche et planter



Dernière édition par Kelly Skarty le Mer 25 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

"Kelly Skarty!" Fit-il en esquivant un genre de Requin de glace qui avait tenté de le mordre "Trop facile!" fit-il encore en la voyant lui mettre un coup de queue, faisant tomber une pluie de pic a glace sur lui ... D'une mains sur le visage, il se protégea alors que son corps était quelque peu blesser par la glace
"Bah, Je suis fait avec de la glace, tes faibles pouvoirs même liée a la magie des dragons est inefficace face a moi!"

Il se mit a réfléchir "Comme moi, la glace ne doit pas te faire beaucoup de mal, j'aurai bien pu faire tomber un blizzard, ou te lancer des laser de glace, mais tu est trop coriace est chanceuse pour cela!"
Puis il ou elle disparut, dans un flash rose "Kuso!" Fit-il en réapparaissant derrière Kelly, lançant 4 Boule d'énergie sombre d'un mouvement manquant cruellement de grâce ... Des boules d'énergie Sombre et spectral alors qu'il murmurait "Je déteste ce pouvoirs mais..." fit-il tout en redisparaissant, réapparaissant la ou elle avait était quelque instant plutôt "Emprise Psychique!" Fit-il, en tentant de briser le dernier membres inférieurs de Kelly d'un mouvement de sa main, entourée d'une aura rose.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre2qz [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

un grand flash rose apparus,puis je me pris une boule d'energie sur mon bras droit qui était déjà inutilisable,et directement une autre au ventre

-mais?putain!

je fis un saut sur le côté pour évité une autre boule,puis elle fit un un autre saut

-grrr

l'homme passa devant moi

-Emprise Psychique

-a nan pas sa...Yukufu Kori!

des ailes de glace apparus dans mon dos je commença a m'envolé et des cieux,je dit

-Hitsuryuu no Ito!

des corde de glace sortis et bloquer les mouvement de BBjynx

Hitsuryū no hōkō!

un puissent souffle de blizzard s’abatas sur BBjynx

(1er dés :sa bloque la cible
2eme dés c'est le puissent souffle de blizzard)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

A moitié réussi, et visiblement, la limite de cette gamine semblait approcher a force de se faire fracasser.
Mais elle repliqua avec une sorte de rosier de glace qui avait essayer de lui enserrer les jambes, d'un grand coup de pied il fut réduit en Morceau, Puis ce fut un souffle de glace que Sir Jynx Dévia du revers de la main.

"KUSO!" Jura Sir Jynx en croisant les bras de rage "Tu sais que tu m’énerve!"
Il se passa une main dans sa longue et totalement étrange chevelure blonde avant de rajouter "Ma prochaine technique sera surement celle qui te sera fatal, comme a moi!"
puis Bar-Bar-Jynx se mit a luire d'une lueur Rose pale qui sifflait "Dernier Requiem de l'esprit!" chantonna t'il en prenant une pose de chanteur, fonçant sur Miss Skarty, les mains en avant pour lui mettre une gifle

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par [PNJ] Maître du Jeu le Mer 25 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:13

-merde!si seulement je pouvais utiliser mon arc

BBjynx utilisa sa technique Kuso pour refaire le flash rose,l'homme dit

-Dernier Requiem de l'esprit

Alors que Sir Jynx aller me frapper, Une créature a la chevelure brune s'interposa, recevant le coup a sa place.

-Jeune Fille du Dragon, Je vous offre ce qui me reste de vie pour vous soigner entièrement, Faite en bonne usage!

Cette créature se mis a luire d'une lueur rose en murmurant
-Voeu Final!
Les nombreuse blessures que j'avais reçu disparaissait, s’effaçant comme si elle n'avais jamais exister, ... Tel que mon oeil qui réapparu, d'une couleur dorée désormais;
Comme si j'avait manger autant de glace que j'avait pu, mon énergie redevins a son maximum!

-mon Oeil,mon bras et mes blessure ,je sais pas qui étais cette créature ,mais je lui doit une fière chandelle,je s'en la force monté en moi!

je fis réaparaitre mes ailes ,j'alla dans le ciel et fit réaparaitre mon arc,je tira dix flèche,que je contrôla par la penser

(1er dés,parfait:sa traverse le coeur a partir du dos
bien:sa frappe a côté du coeur:

2ème dés:parfait:fait la même chose que le parfait du dés 1 mais la flèche passe par le torse
Bien: même chose que le bien dés 1 mais par le torse

3ème dés:traverse le crane de la cible,en passent par l'oeil droit pour un parfait
bien:sa se plante dans l'oeil droit

4ème dés:Parfait:même chose que le parfait du dés 3 mais en passent par l'oeil gauche
bien:même que le bien du dés 3 mais a l'oeil gauche

5,6,7,8,9:même que le dés 1 et 2)


Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:13

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

"mon Oeil,mon bras et mes blessure ,je sais pas qui étais cette créature ,mais je lui doit une fière chandelle,je s'en la force monté en moi!"
Elle avait dit sa comme si c'était si rare, cette technique, Au moins sa fait un adversaire de moins dans le combat.

Sir Jynx s'avança, arrêtant de sa mains droites deux attaques successivement faites de flèches de glace; la Troisième transperçant son visage et touchant son oeil sans qu'il n'ai a pousser de cris de douleur, juste un "Mendô na!" signifiant le point auquel sa le navrait "Qu'elle faible puissance, que ces flèches a crânes de dragon!"
Il en arrêta 3 autres avant d'avoir le torse Transpercé d'une autres flèches, qu'il retira sans même la toucher, puis repoussa a nouveaux 3 flèches qui semblait visé son coeur ..."Prévisible, je n'ai même pas besoin de mes mains, mon champ de force psychique Suffit!" alors qu'il réduisait en fumée les flèches.
Il intensifiât le requiem tentant d’accélérer la fin en murmurant "Je n'aime pas les techniques Suicide, mais je n'ai pas le choix, tu est dangereuse!"
Il fit un mouvement de la main, créant 5 flèches d'énergie magenta, puis ferma les yeux, en créant 3 fois plus en murmurant "Clonage du reflet de l'âme;"

puis les envoya d'un mouvement de la main, dans les airs pour qu'elle retombe sur le terrain en murmurant "Il est navrant d'en arriver là, mais je me doit de tout faire pour t'éliminer, car même si le Requiem met plus de temps a t'éliminer, je tomberais après ma prochaine attaques."

Spoiler:


Dernière édition par [PNJ] Maître du Jeu le Jeu 26 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Kelly [Valide]
» absence de Kelly/Ayame
» [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]
» Présentation de la louve blanche (dc de kelly) (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Terres sauvages ♦-
Sauter vers: