EarthLand Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Histoire, c'est à vous de l’écrire .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre2qz

--------------------------------

#2 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre4od

--------------------------------

#3 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre2qz [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre2qz [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre4od

--------------------------------

#4 'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre2qz [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

bbjynx me toucha les côte avec sa première attaque

-enflure !

puis il lança des flèche d'énergie,j'évita 4flèche puis2,mais je me pris 2 autre flèche au torse,je retourna dans le ciel et j'ai pu évité 6 flèche puis encore 6flèche d'énergie,juste après une autre série de flèche apparus ,il y en avait 12 j'ai pus évité quelque une mais 7 m'avais frappé le dos en haut a droite,puis 8 me toucha en bah a gauche du dos et encore 7 au milieu a gauche du dos puis le sauta a droit j'ai pu évité 9 et je refit un saut a droit j'esquiva 12 flèche

-ouf

d'autre flèche apparus 12 cette fois se dirigeant vers la jambe gauche,j'évita les douze flèche,1" se dirigea vers la jambe droite sans que j'eu le temps de les voir,puis je vit 14 autre flèche que j'évita ,puis d'autre me frappa le bras gauche,et une dernier je l’évita en m'envolent,je tira 4 énorme flèche
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er et 2ème dés

parfait:lui embroche le coeur et les poumon par le dos et le torse
bien:la flèche fond et revient a sa forme d'origine et embroche le coeur

3ème et 4ème dés:

parfait:les deux flèches traverse le haut du crane jusqu'au pied
bien:les deux flèches fond et reprend la forme,et de plante sur le haut du crane et va ressortir par le bouche.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Le membre 'Kelly Skarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre1tw [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre4od [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Une flèche dans le torse, suivi de trois autres dans le dos, la jambe droite et le bras gauche son transpercé ... Une attaque efficace que l'on appel sa!

Je m'attendais bien sur a une contre attaque, mais pas a ça ... un point vital touché sévèrement, pas mortellement par chance, mais pas loin, je ne dois la vie qu'a mes pouvoirs psychique dévellopée, mais ce n'était qu'une diversion pour m'embrocher le crâne par dessus, mais le cerveau n'est pas touché, elle n'a pas compris que la glace ne peut pas me tuer, j'ai de la chance qu'elle n'ai pas compris que mes points vitaux sont insensible a sa faible glace.

Je me secoue, faisant tomber les quelques morceau d'eau congelé avant de frapper dans mes mains, intensifiant une dernière fois le requiem, enfin je l'espère, et je saute sur cette fille pour l'achever de mon coup le plus mortel, je me propulse contre elle en tentant de lui mettre le dernier coup de boule, dans tout les cas, je tomberais juste après ce coup "Coup de boule anti cerveau!... Le dernier!"

Je ferme les yeux, et dit au revoir a ce monde cruel, enfin pour quelque heures ... (Avec un peu de chance il me croiront mort) je pense en fermant les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Le membre '[PNJ] Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Attaque' :
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre2qz [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

bbjynx il se secoue pour faire tomber les morceau de glaçon sur lui,avant de frapper dans ses mains,il fonça vers moi et me frappa avec sont requiem

-merde....

Coup de boule anti cerveau!... Le dernier!

il ferma les yeux,et fonça sur moi en fessent un coup de boule,j'évita le coup en sauta sur le côté,

-mer...merde...

et je tomba sur le sol me rendant inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

Après la chute des deux dernier combattant, les Deux armées cessèrent le combat, sur un match nul, les defenseur avait un léger avantage, mais tous avait choisi de cesser le combat pour rentrer chez sois!

Kabi avait fait emmener la jeune fille du dragon dans une salle ou elle pourrait se reposer et être soigner ... Ce fut au bout de 30 minute de soin qu'il vit les deux yeux de la jeune fille s'entrouvrirent, regardant avec attention cette oeil dorée qu'il n'avait pas vue depuis que Sir Regan avait poussé son dernier souffle.

Il tenait en sa main 3 parchemins, enrouler et scellé soigneusement, il souriait, une fois qu'il fut sur qu'elle était bien en train de le regarder il annonça "Victoire Jeune fille du dragon, vous avez vaincu, je vous en félicite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

j'ouvris les yeux et regarda autours de moi ,j'étais dans un lit,,je regarda sur le côté et je vis kabi

-kabi?

il tenais dans ses mains 3parchemin

-Victoire Jeune fille du dragon, vous avez vaincu, je vous en félicite!

-merci

je me redressa

-excusé moi mais je n'avais pas totalement confiance en vous,je me suis fait avoir avant de venir ici ,c'est un ennemi qui ma envoyer ici,mon vrais nom et Kelly Skarty,mais je suis pas d'ici j'ai des chose a faire,je fait partis d'une guilde en plus l'homme qui ma envoyer ici ,es avec ma soeur au début je voulait pas venir avec eu mais je suis venus dans le but de protégé ma soeur mais pendent la téléportation juste moi et venus ici en plus je c'est pas si Miyuki et Tokie se porte bien,vous s'avais pas comment je peut retourné a Magnolia ?

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

"excusé moi mais je n'avais pas totalement confiance en vous,je me suis fait avoir avant de venir ici ,c'est un ennemi qui ma envoyer ici,mon vrais nom et Kelly Skarty,mais je suis pas d'ici j'ai des chose a faire,je fait partis d'une guilde en plus l'homme qui ma envoyer ici ,es avec ma soeur au début je voulait pas venir avec eu mais je suis venus dans le but de protégé ma soeur mais pendent la téléportation juste moi et venus ici en plus je c'est pas si Miyuki et Tokie se porte bien,vous s'avais pas comment je peut retourné a Magnolia"
Je la regarder, Avec un air de je-comprend-rien-a-ce-que-tu-dit ... Me grattant la main avant de tenter de répondre "Rentrer dans le monde des humains, ici personne ne peut te le permettre, les seuls qui en était capable son mort tué par l'élu, et a mon avis il viendra te rechercher une fois qu'il l'aura décidé ... Quand l'heure sera venue jeune fille du dragon!"

Je pris la pose du mec cool (Imaginer Gai-sensei) et rajouta "Je tiens a vous remercier comme il se doit d'avoir sauver notre peuple, Je vais donc vous faire deux cadeau, car j'ai bien vue vos match et vous n'auriez pas gagner sans l'attaque suicide de cette idiot de travelo! Vous tapiez de la glace avec de la glace, sa ne le blesser même pas!"

Je lui tourna le dos, lui faisant signe de me suivre en reprenant "Notre maître a crée 3 sorte de magie que l'on peut apprendre dans les parchemins que je tiens là, et je vais vous en apprendre une ainsi que donner comme a tout les héros de notre Royaume, un cadeau inestimable!"

J'ouvris une porte, Découvrant une immense pièce ou trônait un ... Trône en son milieu, avec une épée planter juste devant "Voici la salle des Glorieux, Crée par notre maître pour récompenser ceux qui avait mis leurs vie en jeu pour ce royaume!"

Je la regarder du coin de l'oeil, (son oeil dorée, il était le signe que nous n'avions eu depuis longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

-Rentrer dans le monde des humains, ici personne ne peut te le permettre, les seuls qui en était capable son mort tué par l'élu, et a mon avis il viendra te rechercher une fois qu'il l'aura décidé ... Quand l'heure sera venue jeune fille du dragon!

-mais...

(mais c'est l'ennemi,je sais pas si le Wizard viendra me chercher)

je pris une tête plus triste,Kabi pris la pose du mec cool

-je tiens a vous remercier comme il se doit d'avoir sauver notre peuple, Je vais donc vous faire deux cadeau, car j'ai bien vue vos match et vous n'auriez pas gagner sans l'attaque suicide de cette idiot de travelo! Vous tapiez de la glace avec de la glace, sa ne le blesser même pas!

-hum...

je le suis va

-Notre maître a crée 3 sorte de magie que l'on peut apprendre dans les parchemins que je tiens là, et je vais vous en apprendre une ainsi que donner comme a tout les héros de notre Royaume, un cadeau inestimable!

-merci

il ouvris une porte ,derrière la porte une grande salle ,avec un trône ,devant le trône une épée

-voici la salle des Glorieux, Crée par notre maître pour récompenser ceux qui avait mis leurs vie en jeu pour ce royaume!

-heu...je peut pas accepté cette salle,mais....merci

je remarqua qu'il me regarda d'un oeil

-j'ai quelque chose sur le visage?pourquoi vous me fixer d'un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:21

Je me retenais de rire, (Prendre la salle, elle n'a rien compris, ah les gamines!) Pensais-je en éclatant de rire sans le vouloir, j'avançais toujours, ne repondant pas a sa question "Nous ne vous donnons pas la salle, vous n'avez pas bien compris, c'est l'épée qui est pour vous ... L'une des deux épées des gardiens, Dans votre monde, Les Celestes ont fait tomber Excalibur, l'épée celeste, mais nous avons garder notre épée ici, elle se nomme Daishinzo ... En l'honneur de l'humain qui la forgea, avec le sang de notre roi!"

Il posa sa main sur le pommeau, dégageant d'un coup sec la lame dorée sur laquel il y a des inscriptions en argent "Une face pour défendre" d'un cotés et "Une face pour Pourfendre" de l'autre.
Il enfonça la lame dans un fourreau Blanc et noir, fait de bandelette de roche de couleurs avant de la tendre a Kelly avec un regard tendre et fier "Prenez là jeune demoiselle, Et asseyez vous sur le trône, votre apprentissage de notre ... Magie... Va débuter!"

Il la regarda, commençant a poser les 3 parchemins sur le sol, face a elle l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

-Nous ne vous donnons pas la salle, vous n'avez pas bien compris, c'est l'épée qui est pour vous ...
(la salle qu'elle conne je fait)

- L'une des deux épées des gardiens, Dans votre monde, Les Celestes ont fait tomber Excalibur, l'épée celeste, mais nous avons garder notre épée ici, elle se nomme Daishinzo ... En l'honneur de l'humain qui la forgea, avec le sang de notre roi!

il pris l'épée d'orée avec des description argenté
-qu'elle magnifique héhé

-Une face pour défendre....Une face pour Pourfendre

il rangea l'épée dans un fourreau noir et blanc ,il me tendit l'épée

-Prenez là jeune demoiselle, Et asseyez vous sur le trône, votre apprentissage de notre ... Magie... Va débuter!

-merci

je pris l'épée et m'assis sur le trône
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:11

Alors qu'elle s'asseyais, je ferma les yeux, m'attendans a ce que sa ai un effet innatendu ... Puis n'entendant rien de suspect je les réouvris, l'air stupidement con comme d'habitude ... Pensant tout bas "Ouf, Pas de kadaboom" alors que je regarder les 3 parchemins, avec un regard fier "Ces 3 magies portent un nom propre a leurs effets et la magie utiliser!" Expliqu'ais-je rapidement, pensant qu'elle apprendrais a manier l'épée plus tard!

Je m'assis en tailleur et désigna le premier, "Voici le premier parchemin (Logiqueuh), il renferme le pouvoir du Tentai Ko, un pouvoir qui a pour effet de proteger l'utilisateur d'une attaque et de la renvoyer... Entre autres!"

Je fit un sourire timide, désignant le second Parchemin "Voici le second parchemin, Il renferme le pouvoir du Shokan no Ame, Capable de restaurer l'énergie et de soigner les personnes autour de vous avec l'aide de la lune ou du soleil ... Entre autres!"

Je me gratta la tête avant de poser ma main, timide sur le dernier rouleau "Celui ci est nommée San Shiru Chikyu, Un pouvoir capable d'ériger des protection contre tout les types d'attaques durant un moment donnée!"

Je me redressa, toujours assis en demandant "Lequel désirez vous miss Skarty?" Tout en regardant le trône, (d'habitude il réagissait au personne qui s'asseyait dessus, Même l'élu avait reussi ... Surement le fait qu'elle soit fille d'une dragon!) Pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:34

il déroula les 3 rouleau et expliqua tout,le premier,Tentai Ko, permet de se protégé et renvoyer l'attaque,le deuxième,Shokan no Ame, le soin et le troisième, San Shiru Chikyu,d'ériger des protection contre tout les types d'attaques

-Lequel désirez vous miss Skarty?

je répondu

-je veut le Shokan no Ame,car pour moi soigné mes ami(e)s et le plus importent.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Maître du Jeu

[PNJ] Maître du Jeu


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

(Je m'en doutais, Prévisible ces humains, il vont plutôt guérir que prévenir...) Pensais-je en déroulant un parchemin, celui du milieu, le déroulant en partie sans le lui montrer réellement, les deux autres parchemin était dans ma poche, ranger comme il se devait.

"Bien, Ce pouvoir requiert d'être en extérieur, ou de pouvoir voir le ciel, il ne peut être utiliser qu'a Certain moment de la journée ou de la nuit avec des effets différent!"

Je commençais alors l'explications théoriques: "A l'aurore, ou au Crépuscule, A midi quand le soleil est au zénith ou a Minuit quand la lune est haute, mais uniquement les jours de pleine lune, Ce pouvoirs permettra de soigner complètement les personnes se trouvant a moins de 12 mètres de vous ... Si vous le désirez!"
Je tourner le parchemin pour montrer les petit dessin qui expliquait a peu près aussi bien, reprenant "Lorsque les nuages sont au dessus de votre tête et qu'il pleut, uniquement s'il pleut, cette magie soignera aussi les poisons, brûlure, gelure ou les effets de peur et de paralysie!"

Je relisais le vieux papier en rajoutant "Lorsqu'il y a de l'orage, cette magie ne prendra en compte que 50% de votre énergie maximal, la restaurera ainsi que les personnes qui vous entoure et rendra inefficace les magies de foudre sur vous!" Je descendit mon doigt, "Lorsqu'il y a une tempête, un vent du désert ou une tornade, Vous ne récupérerez que 25% de votre énergie, tout comme ceux qui vous entoure et vous ne subirez plus l'effet du vent, mais cela pourrais perturber aussi votre magie de Dragon ainsi que celle des personnes qui vous entoure;"
Je pris une mine désolé réfléchissant a ce que l'on m'avait appris sur cette magie "Et n'oublions pas que les ciel nuageux ou quand il y a de la brumes, l'effet ne sera que de 75%, bien sur sa bloquera légèrement l'activation des magie reposant sur l'esprit, la spiritualité ou le psychisme; Mais pas les magies de L'ombre ..." Tout en notant un truc sur ma main, une mémo personnel avec un sourire idiot "Lorsqu'il ferra nuit, et uniquement quand il y aura une lune dans le ciel, vous pourrez prendre en compte la lune pour savoir combien vous restaurerez, Quart de lune égale 25%, Demi lune égale 50% en plus de l’inutilité des magie liée a la lumière et a l'obscurité qui seront in activable; ... Enfin n'oubliez pas que les nuit sans lune, cette magie est inefficace, dans le pire des cas, elle vous videra de votre énergie!"

Je me relever, tapant dans mes mains pour qu'il ouvre le toit amovible de la salle des glorieux, avec un sourire de satisfaction "Voila, avez vous des question?" Demandais-je, conscient que l'on demander de beaucoup retenir en peu de temps ... Mais je ne savais pas quand IL viendrait la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skarty
Bras droit du maître/ Mage de rang S
Kelly Skarty


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2012

[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

il déroula le rouleau et m'expliqua tout a propos de cette magie

-Bien, Ce pouvoir requiert d'être en extérieur, ou de pouvoir voir le ciel, il ne peut être utiliser qu'a Certain moment de la journée ou de la nuit avec des effets différent!A l'aurore, ou au Crépuscule, A midi quand le soleil est au zénith ou a Minuit quand la lune est haute, mais uniquement les jours de pleine lune, Ce pouvoirs permettra de soigner complètement les personnes se trouvant a moins de 12 mètres de vous ... Si vous le désirez!

il tourna le parchemain pour me montré des dessin

-Lorsque les nuages sont au dessus de votre tête et qu'il pleut, uniquement s'il pleut, cette magie soignera aussi les poisons, brûlure, gelure ou les effets de peur et de paralysie!Lorsqu'il y a de l'orage, cette magie ne prendra en compte que 50% de votre énergie maximal, la restaurera ainsi que les personnes qui vous entoure et rendra inefficace les magies de foudre sur vous!

il désendi le doigt

-Lorsqu'il y a une tempête, un vent du désert ou une tornade, Vous ne récupérerez que 25% de votre énergie, tout comme ceux qui vous entoure et vous ne subirez plus l'effet du vent, mais cela pourrais perturber aussi votre magie de Dragon ainsi que celle des personnes qui vous entoure.Et n'oublions pas que les ciel nuageux ou quand il y a de la brumes, l'effet ne sera que de 75%, bien sur sa bloquera légèrement l'activation des magie reposant sur l'esprit, la spiritualité ou le psychisme; Mais pas les magies de L'ombre ...

Il pris une mine d'idiot,il continua

-Lorsqu'il ferra nuit, et uniquement quand il y aura une lune dans le ciel, vous pourrez prendre en compte la lune pour savoir combien vous restaurerez, Quart de lune égale 25%, Demi lune égale 50% en plus de l’inutilité des magie liée a la lumière et a l'obscurité qui seront in activable; ... Enfin n'oubliez pas que les nuit sans lune, cette magie est inefficace, dans le pire des cas, elle vous videra de votre énergie!

il se releva et ouvris le toit


-Voila, avez vous des questions?

je lui répondu

-j'en es une,est-ce que c'est de la vielle magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]   [SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Piégé dans le monde des Golems! [PV: Kelly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» absence de Kelly/Ayame
» présentation de Kelly [Valide]
» [InRP] Retrouvaille [PV : Kelly - Luka]
» Présentation de la louve blanche (dc de kelly) (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EarthLand Story  :: ○ Zone RP ○ :: ♦ Les Terres sauvages ♦-
Sauter vers: